Search Results foradolf-hitler.pdf

Lets read or download Adolf Hitler ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

Adolf Hitler

Adolf Hitler ebook ISBN: 2226284486
Publisher: Albin Michel
Author: Laurence Rees
Number of Pages: 280 
File: adolf-hitler.pdf
Reads: 144424
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Laurence Rees, historien renommé et auteur du remarquable Auschwitz. Les nazis et la Solution finale, pose comme toujours les bonnes questions avant d'y apporter les meilleures réponses. Mêlant témoignages de contemporains, preuves et documents, son livre nous offre une vision saisissante de ces millions d'Allemands tombés sous le « charisme » d'Hitler et l'adulant. » Ian Kershaw « Une étude fascinante. » Antony Beevor

Adolf Hitler

Adolf Hitler ebook ISBN:
Publisher:
Author: Roger Delpey
Number of Pages: 245 
File: adolf-hitler.pdf
Reads: 4639438
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Adolf Hitler

Adolf Hitler ebook ISBN: 0874369657
Publisher: ABC-CLIO
Author: David Nicholls
Number of Pages: 357 
File: adolf-hitler.pdf
Reads: 7261950
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

An encyclopedia of topics relationg to the German leader such as his most important collaborators and opponents, his domestic and foreign policies, the use of propaganda, racial persecuation and the Holocaust, and Hitler as a war leader.

Adolf Hitler, une biographie (Tome 1). L'ascension, 1889-1939

Adolf Hitler, une biographie (Tome 1). L'ascension, 1889-1939 ebook ISBN: 2072531322
Publisher: Editions Gallimard
Author: Volker Ullrich
Number of Pages: 1232 
File: adolf-hitler-une-biographie-tome-1-l-ascension-1889-1939.pdf
Reads: 3437050
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Pourquoi une nouvelle biographie de Hitler, alors que les publications sur le nazisme (histoire politique, sociale, économique, culturelle, des idées, etc.) se multiplient ? Alors que la centralité du génocide désormais dans l’étude du nazisme conduit depuis des décennies à écrire une histoire en termes de processus, de décisions, de mobilisation de toutes les administrations et institutions ? Ian Kershaw, auteur de la dernière grande biographie de référence, défendait la seule approche socio-historique : "Le biographe doit se concentrer non pas sur la personnalité de Hitler, mais carrément et directement sur le caractère de son pouvoir." Or toute histoire du nazisme, même renouvelée, reconduit toujours aux visions, théories et décisions de Hitler. Il y a une centralité du Führer à laquelle l'historien ne peut échapper, avec laquelle il doit se colleter. Démagogue de premier ordre, comédien tout à fait doué qui préparait minutieusement ses prestations, pratiquant à merveille l’art de la dissimulation, qui lui permit constamment de tromper partisans comme adversaires sur ses intentions, doué d’une capacité d’appréhender et d’exploiter en un éclair les situations favorables, Hitler se montra bien supérieur à tous les concurrents de son propre parti, mais aussi à tous les hommes politiques œuvrant dans les partis bourgeois. Son style d’exercice de pouvoir, singulièrement improvisé et personnalisé, qui provoqua des conflits de compétence durables et une anarchie des services et des attributions, était une méthode, maniée avec raffinement, visant à rendre de fait inattaquable sa propre position de pouvoir. Mêlant de manière inhabituelle l’univers intime et l’univers politique, il se mit en scène comme un politicien qui avait renoncé à tous les plaisirs personnels pour se placer entièrement au service du "peuple et du Reich". Volker Ullrich reformule en termes nouveaux la question essentielle du pouvoir charismatique.

Adolf Hitler

Adolf Hitler ebook ISBN: 9780879724887
Publisher: Popular Press
Author: Sherree Owens Zalampas
Number of Pages: 171 
File: adolf-hitler.pdf
Reads: 2131947
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Zalampas applies the psychological model of Alfred Adler to Adolf Hitler through the examination of his views on architecture, art, and music. This study was made possible by the publication of Billy F. Price’s volume of over seven hundred of Hitler’s watercolors, oils, and sketches.

Ma doctrine

Ma doctrine ebook ISBN:
Publisher:
Author: Adolf Hitler
Number of Pages: 344 
File: ma-doctrine.pdf
Reads: 6169871
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Adolf Hitler

Adolf Hitler ebook ISBN: 1984563211
Publisher: Xlibris Corporation
Author: Jean Sénat Fleury
Number of Pages: 232 
File: adolf-hitler.pdf
Reads: 5568892
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Juge de carrière, enseignant, écrivain, Jean Sénat Fleury a grandi en Haïti, à Saint-Marc. Il a été tour à tour formateur à l’Académie Nationale de Police (1995-1996) et directeur des Études à l’École de la Magistrature de Pétion-Ville (2000-2004). Auteur de l’ouvrage sur le Procès des Timbres, et de deux autres ouvrages importants Jean-Jacques Dessalines : Paroles d’outre-tombe, et Toussaint Louverture : Le Procès de la Traite des Noirs, M. Fleury a immigré aux États-Unis (Boston) en 2007. Il obtint une maîtrise en administration publique et une autre en sciences politiques à l’Université Suffolk. Il devint en 2014 directeur du Caribbean Arts Gallery et d’une organisation de bienfaisance appelée Art-For-Change. Son ouvrage, Adolf Hitler : Jugé Par Contumace à Nuremberg, est un récit avec des faits historiques certes, mais rédigé dans un style romanesque. Ce livre est un ouvrage d’information et de formation; un livre de référence qui doit être lu comme un outil éducatif sur l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, tout en permettant de mieux appréhender les atrocités du régime nazi au cours des années allant de 1933 à 1945. Par le jeu de la fiction, l’auteur se cache derrière les juges qui ont siégé à Nuremberg pour diriger les débats sur le jugement par défaut d’Adolf Hitler et condamner le dictateur allemand, l’un des plus grands monstres politiques que la planète ait connu.

Adolf Hitler: Hirohito

Adolf Hitler: Hirohito ebook ISBN: 179607876X
Publisher: Xlibris Corporation
Author: Jean Sénat Fleury
Number of Pages: 462 
File: adolf-hitler-hirohito.pdf
Reads: 3577827
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le Procès de l’Empereur : Hirohito : Coupable ou Innocent est un ouvrage d’information et de formation, un livre de référence qui doit être lu comme un outil éducatif sur la guerre menée par le Japon dans le Sud-Est asiatique et dans le Pacifique. Le livre ouvre le débat sur la responsabilité d’Hirohito dans les crimes commis par son armée durant la Seconde Guerre mondiale et entame un procès posthume contre le monarque japonais devant le Tribunal permanent des peuples pour crimes contre la paix, pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité. Juge de carrière, enseignant, écrivain, Jean Sénat Fleury a grandi en Haïti, à Saint-Marc. Il a été tour à tour formateur à l’Académie Nationale de Police (1995-1996) et directeur des Études à l’École de la Magistrature de Pétion-Ville (2000-2004). Auteur de l’ouvrage sur le Procès des Timbres, et de deux autres ouvrages importants Jean-Jacques Dessalines : Paroles d’outre-tombe, et Toussaint Louverture : Le Procès de la Traite des Noirs, M. Fleury a immigré aux États-Unis (Boston) en 2007. Il obtint une maîtrise en administration publique et une autre en sciences politiques à l’Université Suffolk. Il devint en 2014 directeur du Caribbean Arts Gallery et d’une organisation de bienfaisance appelée Art-For-Change. Son ouvrage, Adolf Hitler : Jugé Par Contumace à Nuremberg, est un récit avec des faits historiques certes, mais rédigé dans un style romanesque. Ce livre est un ouvrage d’information et de formation; un livre de référence qui doit être lu comme un outil éducatif sur l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, tout en permettant de mieux appréhender les atrocités du régime nazi au cours des années allant de 1933 à 1945. Par le jeu de la fiction, l’auteur se cache derrière les juges qui ont siégé à Nuremberg pour diriger les débats sur le jugement par défaut d’Adolf Hitler et condamner le dictateur allemand, l’un des plus grands monstres politiques que la planète ait connu.

Adolf Hitler

Adolf Hitler ebook ISBN: 2806264383
Publisher: 50 Minutes
Author: Xavier Leroy,50Minutes.fr,
Number of Pages: 82 
File: adolf-hitler.pdf
Reads: 672955
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Découvrez enfin tout ce qu’il faut savoir sur Adolf Hitler en moins d’une heure ! Artiste raté, ancien clochard et survivant des tranchées, Adolf Hitler est devenu le tyran le plus terrible que l’Europe ait connu, alors même que rien ne le laissait présager... Né en Autriche, il connaît une jeunesse faite de frustrations et d’échecs. La Première Guerre mondiale lui donne une cause à défendre, et c’est à corps perdu qu’il se dévoue à l’Allemagne. Mais l’humiliation qu’elle subit le laisse profondément amer et le conforte dans l’idée que la nation qu’il admire tant a été trahie par des ennemis intérieurs : les juifs et les communistes. Il n’a dès lors plus qu’une idée en tête : prendre la tête du pays pour restaurer sa puissance et imposer à l’Europe entière la suprématie de la race aryenne, qu'elles qu'en soient les conséquences. Un monstre est né. Ce livre vous permettra d’en savoir plus sur : • La vie d’Hitler • Le contexte de l’époque • Les temps forts de la vie du Führer • Les conséquences de son action Le mot de l’éditeur : « Dans ce numéro de la collection 50MINUTES Grandes Personnalités, Xavier Leroy dresse pour nous le portrait de l’une des personnalités les plus controversées du XXe siècle, Adolf Hitler. Si tout le monde connaît aujourd’hui sa responsabilité dans le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale et le massacre des juifs, l’homme reste encore largement insaisissable. C’est pourquoi l’auteur tente de lever une partie du voile et nous laisse entrevoir la naissance du mal. » Stéphanie Dagrain À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Grandes Personnalités La série Grandes Personnalités de la collection « 50MINUTES » présente plus de cinquante hommes et femmes qui ont marqué l’histoire d’une manière ou d’une autre. Chaque livre a été pensé pour les lecteurs curieux qui veulent faire le tour d’un sujet précis, tout en allant à l’essentiel, et ce en moins d’une heure. Nos auteurs combinent les faits historiques, les analyses et les nouvelles perspectives pour rendre accessibles des siècles d’histoire.

Les origines d'Adolf Hitler

Les origines d'Adolf Hitler ebook ISBN: 2262049904
Publisher: Perrin
Author: François KERSAUDY
Number of Pages: 28 
File: les-origines-d-adolf-hitler.pdf
Reads: 8862518
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

15mn d'Histoire : une collection numérique de textes courts pour apprendre et comprendre l'Histoire en 15 minutes ! 15mn d'Histoire : une collection numérique de textes courts pour apprendre et comprendre l'Histoire en 15 minutes ! Adolf Hitler a dit : " Les gens ne doivent pas savoir qui je suis, ni de quelle famille je proviens. " La vanité et l'égoïsme démesuré du personnage expliquent naturellement tout cela, mais on peut également y voir dès le milieu des années vingt une volonté de dissimulation forcenée, annonçant prématurément l'extraordinaire monument de mensonges et de faux-semblants que sera le IIIe Reich.

La jeunesse mélancolique et très désabusée d'Adolf Hitler

La jeunesse mélancolique et très désabusée d'Adolf Hitler ebook ISBN: 2234065356
Publisher: Stock
Author: Michel Folco
Number of Pages: 352 
File: la-jeunesse-mélancolique-et-très-désabusée-d-adolf-hitler.pdf
Reads: 2666177
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Qu’ils s’appellent Hitler, Capone ou Dillinger, petits ils écoutaient leur mère... Ils ont fait leur chemin dans les affaires. » Eddy Mitchell, L’important c’est de bien aimer sa maman. Michel Folco, que l’on connaît pour ses romans hauts en couleurs, en inventions, et en trouvailles narratives, rencontre cette fois un personnage bien réel, trop réel. Et quel personnage ! Celui par qui tant d’injustices et de malheurs vont naître, Adolf Hitler. Mais Michel Folco n’est pas un biographe, même si ses ouvrages sont minutieusement documentés. Avec toute sa fantaisie, son humour décapant, il s’applique à nous conter comment le plus banal des enfants peut receler le plus effrayant des monstres. Le roman, ici, dépasse tous les livres d’histoire. L’auteur n’avait pas craint de mettre en scène Napoléon ou Freud. Il a choisi de monter la barre d’un cran. Mais c’est la face mystérieuse et partiellement inconnue d’Hitler qu’il aborde : son enfance et sa jeunesse, dont nous savons peu de choses. La force de l’ouvrage tient à la banalité du personnage. Bien sûr, ses origines furent incertaines. Bien sûr, son talent était médiocre. Bien sûr, sa mère mourut trop jeune. Bien sûr, ses passions n’avaient rien de flamboyant ni d’exceptionnel. Mais, au fur et à mesure qu’on avance dans ce livre étrange grandit un personnage dont la détermination, peu à peu, nous perturbe. Car on ne peut décrypter l’enfance d’Hitler sans imaginer son avenir, sa puissance destructrice, la fascination qu’il exercera sur une grande part de son peuple, lui qui est si peu fascinant. Et c’est tout le talent de Michel Folco que de se glisser dans cet interstice : pourquoi le plus ordinaire des hommes en lui recèle-t-il Hitler ?

Le Sosie d'Adolf Hitler

Le Sosie d'Adolf Hitler ebook ISBN: 2330074778
Publisher: Éditions Actes Sud
Author: Luigi Guarnieri
Number of Pages: 343 
File: le-sosie-d-adolf-hitler.pdf
Reads: 4257187
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

L’histoire presque vraie du “sosie d'Adolf Hitler”, musicien méconnu pris au piège d’une machination diabolique des services secrets du IIIe Reich.

Adolf Hitler

Adolf Hitler ebook ISBN: 9780823933174
Publisher: The Rosen Publishing Group
Author: Jeremy Roberts
Number of Pages: 112 
File: adolf-hitler.pdf
Reads: 6208011
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Profiles the German dictator who formed the Nazi Party in order to restore Germany after World War I, and discusses the Holocaust, his means of gathering public support, and military conquests.

Adolf Hitler

Adolf Hitler ebook ISBN: 9780756515898
Publisher: Capstone
Author: Brenda Haugen
Number of Pages: 112 
File: adolf-hitler.pdf
Reads: 4766117
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Presents the life of the German dictator who provoked World War II and conquered most of Europe before his regime was defeated in 1945.

Adolf Hitler

Adolf Hitler ebook ISBN:
Publisher:
Author: François Achille-Delmas
Number of Pages: 256 
File: adolf-hitler.pdf
Reads: 6318500
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Les fils cachés d'Adolf Hitler

Les fils cachés d'Adolf Hitler ebook ISBN:
Publisher: Jourdan Editeur
Author: Daniel-Charles Luytens
Number of Pages: 189 
File: les-fils-cachés-d-adolf-hitler.pdf
Reads: 2270398
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Cet ouvrage dévoile la face cachée de l'un des plus grands bourreaux du XXe siècle, exterminateur de races mais aussi père de famille : Adolf Hitler. Estafette lors de la Première Guerre mondiale en Flandres, celui-ci aurait eu deux enfants de liaisons aussi éphémères qu'inattendues avec deux jeunes femmes. Qui étaient-elles ? Pourquoi le futur maître du IIIe Reich les a-t-il aimées ? Que sont devenus les fruits de ses amours ? Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans ce livre, bâti à partir d'une enquête minutieuse et offrant un voyage dans le temps particulièrement étonnant.

Adolf Hitler

Adolf Hitler ebook ISBN:
Publisher:
Author: Renée Pierre-Gosset
Number of Pages: 347 
File: adolf-hitler.pdf
Reads: 5369860
 
 DOWNLOAD READ

Summary: