Search Results foraimee.pdf

Lets read or download Aimee ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

La ville, mal-aimée

La ville, mal-aimée ebook ISBN: 9782880746261
Publisher: PPUR presses polytechniques
Author: Joëlle Salomon Cavin
Number of Pages: 237 
File: la-ville-mal-aimée.pdf
Reads: 9722572
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Avec l'exemple de Lausanne (p. 117-148).

Fragments pour l'aimée

Fragments pour l'aimée ebook ISBN: 2402125136
Publisher: FeniXX
Author: Didier Garcia
Number of Pages: 150 
File: fragments-pour-l-aimée.pdf
Reads: 266014
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Voici un livre de passion. Sa passion est la nomination : la jouissance de nommer et la souffrance de savoir que toute nomination est un échec devant l'afflux du monde. « Copyright Electre »

Mémoires de Aimée de Coigny

Mémoires de Aimée de Coigny ebook ISBN:
Publisher: Good Press
Author: Aimée de Coigny
Number of Pages: 347 
File: mémoires-de-aimée-de-coigny.pdf
Reads: 6681790
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

"Mémoires de Aimée de Coigny", de Aimée de Coigny. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Le destin d'Aimée Peters

Le destin d'Aimée Peters ebook ISBN: 2280295903
Publisher: Harlequin
Author: Annie Burrows
Number of Pages: 320 
File: le-destin-d-aimée-peters.pdf
Reads: 5362091
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Angleterre, Régence Lorsque son père, avili par le jeu et l’alcool, en vient à proposer sa virginité aux enchères, Aimée décide de prendre l’argent offert et de s’enfuir loin de Londres afin d’échapper à la misère et à la corruption. Craignant d’être accusée de vol, elle change d’identité et accepte un poste de gouvernante à la campagne. N’est-ce pas là l’emploi rêvé pour se cacher ? Hélas, lorsqu’elle arrive à destination, sa déconvenue est totale. Car non seulement son employeur n’a pas d’enfant, mais l’annonce à laquelle elle a répondu est trompeuse. Ce n’est pas une gouvernante, en effet, que cherche l’homme qui l’a recrutée, mais une femme capable de lui donner un héritier.

Pas aimée

Pas aimée ebook ISBN: 2818010462
Publisher: POL Editeur
Author: Frédéric Boyer
Number of Pages: 106 
File: pas-aimée.pdf
Reads: 5874612
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

'Un salaud parle d’amour au cœur de la catastrophe. Je vous demande de l’écouter. D’accepter la nuit de tout homme qui aime et trahit. Une nuit sociale et personnelle. Une nuit poème qui fait de la négation l’ultime signe d’être homme.'

La mal aimée

La mal aimée ebook ISBN: 2748158814
Publisher: Editions Le Manuscrit
Author: N.A
Number of Pages: N.A 
File: la-mal-aimée.pdf
Reads: 4226326
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

La mal aimée

La mal aimée ebook ISBN: 2342026609
Publisher: Mon Petit Éditeur
Author: Pierre Bourgeat
Number of Pages: 196 
File: la-mal-aimée.pdf
Reads: 571644
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Angéle attendait beaucoup de la vie.Elle croyait en l'AMOUR, sentiment éternel qui de nos jours ne rime pas forcément avec toujours. Elle en fera la cruelle expérience avec des hommes qui n'auront pas su la mériter au cours de ce roman d'actualité... parfois surprenante.

La mieux aimée

La mieux aimée ebook ISBN: 2213650721
Publisher: Fayard
Author: Madeleine Chapsal
Number of Pages: 296 
File: la-mieux-aimée.pdf
Reads: 1291094
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Maria, la séductrice, règne : des hommes l'ont aimée, l'aiment et la désirent encore. Ils l'ont quittée pour d'autres, mais reviennent. Serait-ce elle, la mieux aimée ?... C'est ce que se demande Gaëlle, vingt ans, qui ne conçoit l'amour que si elle est la préférée. Mais si c'était Antoinette ? Son mari, Norbert, la trompe, mais finira sa vie avec elle ! Le jeune Alexandre, lui, est tombé sous le charme de Nathalie, une fille qu'il n'a vue qu'une fois. Doit-on rester inaccessible pour devenir la mieux aimée ? Paul-Louis, la quarantaine, préfère sa mère à toute autre. Thomas, lui, aime celle du moment. Quant à Vivien, il préfère la femme qu'il a eue et qu'il ne peut plus approcher... Être la mieux aimée : est-ce un rêve irréalisable ? Ou l'est-on toutes à certains moments, chacune à son tour ? La mieux-aimée, c'est le grand roman du désir. Violent, tendre, paradoxal.

Un mensonge pour être aimée

Un mensonge pour être aimée ebook ISBN: 2823807640
Publisher: 12-21
Author: Nathalie CHARLIER
Number of Pages: 132 
File: un-mensonge-pour-être-aimée.pdf
Reads: 1883717
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Lorsque Marie rencontre Diego dans l'ascenseur d'un palace londonien, c'est immédiatement le coup de foudre. Entre la jeune française et le bel homme d'affaires anglo-brésilien, une passion intense et incontrôlable jaillit sans prévenir. Incapables de résister à cette attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, ils entament une liaison torride.

Qui es-tu ma bien-aimée?

Qui es-tu ma bien-aimée? ebook ISBN: 274832630X
Publisher: Editions Publibook
Author: N.A
Number of Pages: N.A 
File: qui-es-tu-ma-bien-aimée.pdf
Reads: 1953662
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Une femme aimée

Une femme aimée ebook ISBN: 2021105040
Publisher: Média Diffusion
Author: Andreï Makine
Number of Pages: 367 
File: une-femme-aimée.pdf
Reads: 4866822
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Défendre cette femme... Effacer les clichés qui la défigurent. Briser le masque que le mépris a scellé sur son visage. Aimer cette femme dont tant d’hommes n’ont su que convoiter le corps et envier le pouvoir. C’est cette passion qui anime le cinéaste russe Oleg Erdmann, désireux de sonder le mystère de la Grande Catherine. Qui était-elle? Une cruelle Messaline russo-allemande aux penchants nymphomanes? Une tsarine clamant son « âme républicaine »? La séductrice des philosophes, familière de Voltaire et Diderot, Cagliostro et Casanova? Derrière ce portrait, Erdmann découvre le drame intime de Catherine – depuis son premier amour brisé par les intérêts dynastiques jusqu’au voyage secret qui devait la mener au-delà de la comédie atroce de l’Histoire. L’art de ce grand roman transcende la biographie. L’effervescence du XVIIIe siècle européen se trouve confrontée à la violente vitalité de la Russie moderne. La quête d’Erdmann révèle ainsi la véritable liberté d’être et d’aimer.

Marie-Antoinette, la mal-aimée

Marie-Antoinette, la mal-aimée ebook ISBN: 2081293188
Publisher: Flammarion
Author: Hortense Dufour
Number of Pages: 767 
File: marie-antoinette-la-mal-aimée.pdf
Reads: 1460608
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Tout a commence par une jeunesse heureuse à Vienne. Née le 2 novembre 1755, "Madame Antoie" pour sa famille, "Marie-Antoinette" pour les français, est la quinzième enfant de la puissante impératrice Marie-Thérèse d'Autriche qui a patiemment négocier son mariage avec le futur roi de France. C'était en 1770, elle avait quinze ans, un frais visage rose entouré de boucles blondes, une taille faite à ravir, une peau " d'une blancheur éblouissante", des yeux de porcelaine bleue. Tout a continué tel un compte de fée où la jeune reine de vingt ans, insouciante, trop rieuse, peu instruite tenta d'oublier une ombre à ce rutilant tableau: la non consommation de son mariage avec le Dauphin, d'un an plus âgé qu'elle, le malheureux Louis XVI. Il fallu sept années pour que la reine devienne enfin mère de son premier enfant. Marie-Antoinette se consola de ses difficultés conjugales par des fêtes sans fin, de folles dépenses en toilettes et bijoux, un entourage sans scrupules et une passion pour le Suédois Axel de Fersen, amoureux d'elle, qui tenta tout pour la sauver. Maladroite, elle multiplia les imprudences d'étiquette et financières qui alimentèrent la rumeur et les pamphlets injurieux et obscènes. L'affaire du collier, sombre escroquerie, marqua le tournant fatal. De l'adoration, l'opinion passa à la haine. Et même à la haine de l'ancien régime, qu'elle symbolisait. On la surnomma " L'Autrichienne". Elle trahit, dit-on, la France et ose informer Vienne de la politique du roi Quand la révolution éclata, Marie-Antoinette changea, devenant une vieille femme aux cheveux blanchis par les épreuves. Avec la fuite ratée à Varennes, l'épouvante d'apercevoir sous ses fenêtres à la prison du Temple la tête de son amie la princesse de Lamballe, la mort du roi le 21 janvier 1793, l'enfermement à la Consiergerie où elle ne revit plus jamais ses enfants, son destin devint tragique. La reine changea, se transformant en femme digne dans l'adversité. Guillotinée alors qu'elle n'avait que trente-huit ans, elle est devenue l'objet, aujourd'hui, d'un véritable culte. Serait-elle, avec le temps, le secret remords des Français ? Vigée-Le Brun, portrait de la reine Marie-Antoinette dit "à la rose". Château de Versailles et de Trianon © Photo RMN.

Histoire d'une femme aimée

Histoire d'une femme aimée ebook ISBN: 9782876831841
Publisher: La Compagnie Litteraire
Author: Adilia Maïa DE FREITAS
Number of Pages: 142 
File: histoire-d-une-femme-aimée.pdf
Reads: 4175256
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Violette Leduc, la mal-aimée

Violette Leduc, la mal-aimée ebook ISBN: 9789042004221
Publisher: Rodopi
Author: Colette Trout Hall,Colette Trout
Number of Pages: 156 
File: violette-leduc-la-mal-aimée.pdf
Reads: 5318926
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

La vie et l'oeuvre de Violette Leduc sont traversées par le désespoir de ne pas être aimée, la hantise de sa bâtardise, l'obsession de sa laideur et la peur de l'échec. Malgré le succés de «cognoscenti» que reçoivent ses cinq premiers livres, elle ne connaît la faveur du public qu'avec La Bâtarde dont la notoriété repose, en partie, sur l'aspect scandaleux de ses révélations. Après sa mort, son oeuvre replonge dans l'oubli. Récemment, des deux côtés de l'Atlantique, on redécouvre l'art incomparable de Violette Leduc. Ce livre, le premier en français à se pencher sur l'ensemble de ses écrits, se propose de continuer à réhabiliter «la bâtarde» en utilisant les acquis des nouvelles perspectives critiques sur son oeuvre. Cette marginale, écorchée vive, a osé parler, dans une langue d'un lyrisme étonnant, des amours féminines. Par l'alchimie de son verbe, elle a transformé la quotidienneté la plus banale en une aventure poétique. La présente étude nous invite à refaire connaissance avec cette outsider qui, comme l'écrivit Jean Cocteau en 1955, «ne fait pas ce qui se fait, mais ce qui se fera».

Markus Wolf avait une soeur, je l'ai aimée

Markus Wolf avait une soeur, je l'ai aimée ebook ISBN: 2246789885
Publisher: Grasset
Author: Gérard Guégan
Number of Pages: 224 
File: markus-wolf-avait-une-soeur-je-l-ai-aimée.pdf
Reads: 2423446
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

C'est l'histoire d'un homme qui apprend sur le tard que la fräulein qu'il a aimée, du temps de sa jeunesse, lui avait caché qu'elle était la soeur du patron des services secrets est-allemands, Markus Wolf... Jusqu'alors, quand il pensait à elle, et il y pensait souvent, il ne s'étonnait que de certaines choses malaisément explicables. Telle l'autorisation qu'elle lui avait obtenue de pouvoir pénétrer dans le secteur soviétique de Berlin... Ou sa naissance, pour le moins étrange, dans le sud de la France au printemps 1940... De sorte que tout y passe : les camps pour " étrangers indésirables ", le bombardement de Dresde, Marseille pendant la guerre d'Algérie, Cuba qui se confond avec une chimère, mais aussi le premier baiser, un rock endiablé, et une baignoire remplie d'alcool clandestin. Mais plus l'homme creuse ses souvenirs, plus il constate que le passé est lourd de secrets. Et voilà comment, voulant corriger l'Histoire, il se met à écrire une histoire, la sienne : l'histoire d'une époque, et celle d'un couple éphémère qui eut vingt ans en 1960.

Aimee Semple McPherson

Aimee Semple McPherson ebook ISBN: 9780802801555
Publisher: Wm. B. Eerdmans Publishing
Author: Edith Waldvogel Blumhofer,Edith L. Blumhofer
Number of Pages: 431 
File: aimee-semple-mcpherson.pdf
Reads: 1118987
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Recalls the evangelist's turbulent career, from her years as a traveling preacher through the establishment of the International Church of the Foursquare Gospel

Les Voix

Les Voix ebook ISBN: 2228911283
Publisher: Éditions Payot
Author: Aimée F.,Nicole Anquetil
Number of Pages: 298 
File: les-voix.pdf
Reads: 9367647
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Aimée F. a 70 ans et le regard bleu très vif. Elle est drôle, délicieuse, menue, élégante. Ancienne institutrice, elle est mariée à un écrivain philosophe, un homme très doux et affectueux. Imprégnée d'amour et de foi, ouverte et gentille, elle n'est ni mystique ni érotomane ni paranoïaque. Mais elle entend des "voix". Des oiseaux lui "parlent", la raillent, l'insultent, la harcèlent. Aimée mène contre ces voix une lutte épuisante. Pour sortir de ce cauchemar qui n'en finit pas, elle se décide à rencontrer un psy - mais à ses conditions à elle... Est-il anormal d'entendre des "voix"? Comment faire pour les "déjouer"? Un témoignage exceptionnel, d'une rare puissance, sur le sens de la "folie", dans la lignée du Président Schreber de Freud.