Search Results foralibi.pdf

Lets read or download Alibi ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

Alibi

Alibi ebook ISBN: 2211219446
Publisher: Ecole des Loisirs
Author: Susie Morgenstern
Number of Pages: 162 
File: alibi.pdf
Reads: 9368845
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Il doit exister une meilleure école que l’école », pensaient Frédéric et Albert. Il doit y avoir d’autres personnes à qui parler anglais que le professeur d’anglais. Il y a un autre univers à explorer que la salle de classe et ses quatre murs. Alors hop ! Faisons une fugue pour apprendre l’anglais, ce qui sert d’alibi pour tenter l’aventure.

L'alibi

L'alibi ebook ISBN: 2373476800
Publisher: OXYMORON Éditions
Author: Alfred Mortier
Number of Pages: N.A 
File: l-alibi.pdf
Reads: 9582782
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

L’inspecteur MICANEL alias l’inspecteur MIC, jeune policier parisien talentueux, est chargé d’enquêter sur l’assassinat d’un vieil homme riche retrouvé étranglé au matin dans sa chambre. Les premières constatations font état d’un meurtre crapuleux. Pour autant, l’inspecteur MIC ne peut se départir d’une intuition qui lui souffle que la scène de crime a été maquillée. S’il ne s’agit pas d’un vol par opportunité qui a mal tourné, le seul suspect à qui bénéficierait la disparition du notable est son neveu. Mais celui-ci a un alibi parfait... trop ??

Alibi 2

Alibi 2 ebook ISBN: 2735112810
Publisher: Les Editions de la MSH
Author: Annie Bergeret Curien
Number of Pages: 334 
File: alibi-2.pdf
Reads: 7541026
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Alibi, ou « atelier littéraire bipolaire », désigne une expérience d'écriture menée depuis 2002 à la Fondation Maison des sciences de l'homme (Paris), fondée sur la création littéraire contemporaine. Périodiquement deux écrivains, l'un d'expression chinoise, l'autre d’expression française, sont invités à composer sur un thème commun – la terre, l’oeil, la légende... – un récit ou un poème. Une fois rédigés, ces deux textes sont confiés à des traducteurs littéraires chargés d’en élaborer la version dans l’autre langue. S’ensuit l’atelier proprement dit : les auteurs y développent un dialogue attentif sur leur écriture, dialogue relayé par les interventions des traducteurs et d’un public composé notamment de spécialistes de littérature comparée. Les six premiers ateliers alibi ont fait l’objet d’un premier recueil, ALIBIS – Dialogues littéraires franco-chinois (Éditions de la Maison des sciences de l’homme, 2004). Le présent volume réunit les oeuvres des dix ateliers suivants, ainsi que des contributions présentées lors de réunions dites « Interlude », qui traitent de questions relatives à l’écriture dans le même esprit de dialogue entre deux langues et deux littératures. Ces manifestations littéraires se déroulent en France, mais aussi en Chine (Shanghai, Hong Kong, Pékin), où le public est toujours au rendez-vous.

L'Alibi d'amour

L'Alibi d'amour ebook ISBN: 2402021985
Publisher: FeniXX
Author: Jean Verdun
Number of Pages: 68 
File: l-alibi-d-amour.pdf
Reads: 1779398
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Elle est professeur d’université, spécialiste des langues européennes au Moyen Âge. Elle vit seule, mais c’est sa volonté. Il est commandant de bord. Il a son âge et il est séduisant. Il prétend que, pour une imprudence déjà ancienne, il a besoin d’un faux alibi : quelques nuits sur cinq ans. Elle n’est pas sûre qu’il lui dise tout. Pour prouver que leurs amours intermittentes existent encore, il lui demande aussi une hospitalité très provisoire sur un divan. Rien de plus. Est-ce vraiment là tout ce qu’il attend d’elle ? Quoi qu’il en soit, un alibi doit se construire avec exactitude. Il leur faut s’inventer un passé amoureux. Comment leurs chemins se sont-ils croisés ? Quelles ont été les nuits passées ensemble ? Où se sont-ils connus ? En voyage ? À un concert ? Sur une plage ? Elle est bien plus douée que lui pour les amours imaginaires.

Alibis Pour Alibi

Alibis Pour Alibi ebook ISBN: 2748320662
Publisher: Editions Publibook
Author: N.A
Number of Pages: N.A 
File: alibis-pour-alibi.pdf
Reads: 2157877
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Un alibi de rêve

Un alibi de rêve ebook ISBN: 9782913388628
Publisher: Cadex éditions
Author: François Salvaing
Number of Pages: 45 
File: un-alibi-de-rêve.pdf
Reads: 9933760
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Ce court récit s'inspire d'une pièce du maître du vaudeville puis s'en détache, en changeant les noms des personnages et en mêlant le réel et l'imaginaire.

Une inconnue pour alibi

Une inconnue pour alibi ebook ISBN: 2280325829
Publisher: Harlequin
Author: Kara Lennox
Number of Pages: 216 
File: une-inconnue-pour-alibi.pdf
Reads: 272185
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Son prénom. C’est la seule information que l’inspecteur Hudson Vale possède sur la femme à la beauté stupéfiante qui vient de bouleverser son existence... Qui est la sublime Liz ? Et pourquoi a-t-elle brusquement disparu après la nuit torride qu’ils ont partagée, sans même lui laisser le moyen de la revoir ? Mais peu importent ses raisons : Hudson doit désormais la retrouver à tout prix. Car, alors qu’il est accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, Liz est son seul alibi. La seule à pouvoir confirmer qu’ils étaient ensemble cette nuit-là, et qu’il est innocent...

L'actrice et l'alibi

L'actrice et l'alibi ebook ISBN: 225810436X
Publisher: Omnibus
Author: Gilbert Keith CHESTERTON
Number of Pages: 22 
File: l-actrice-et-l-alibi.pdf
Reads: 1298232
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

L'actrice et l'alibi est une nouvelle extraite de l'ouvrage Les Enquêtes du père Brown de Chesterton, paru chez Omnibus le 07 mai 2008.

L'alibi D'o

L'alibi D'o ebook ISBN: 2748152395
Publisher: Editions Le Manuscrit
Author: N.A
Number of Pages: N.A 
File: l-alibi-d-o.pdf
Reads: 6385259
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Seuls les innocents n'ont pas d'alibi

Seuls les innocents n'ont pas d'alibi ebook ISBN: 2221127943
Publisher: Robert Laffont
Author: Giorgio FALETTI
Number of Pages: 278 
File: seuls-les-innocents-n-ont-pas-d-alibi.pdf
Reads: 7311402
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

" D'une manière ou d'une autre, on est tous des rescapés. " Francesco Marcona, alias Bravo, n'est pas à proprement parler un enfant de chœur. Au volant de sa vieille Austin Mini, ce voyou ambitieux au physique de jeune premier écume chaque nuit en loup solitaire tout ce que le Milan de la fin des années 1970 compte de lieux interlopes, autant pour y prendre du bon temps que pour y faire prospérer ses affaires. Son créneau ? Le commerce des femmes. " Proxénète haut de gamme " à l'impressionnant carnet d'adresses, Bravo se propose de gérer au mieux les intérêts de ses protégées, de jeunes beautés avides d'argent, en les mettant en relation avec des hommes riches en quête d'aventures sexuelles. D'aventures sexuelles, Bravo, lui, n'a guère le loisir d'en avoir. Et quand bien même il le souhaiterait, il ne le pourrait pas. Car Bravo a un signe – très – particulier : il n'a pas de sexe. Ou, plus précisément, il n'a plus de sexe depuis que, quelques années plus tôt, il a été châtié au couteau, ses attributs virils sacrifiés sur l'autel de mystérieuses représailles... Mais l'abstinence sexuelle, qu'elle soit volontaire ou contrainte, n'empêche pas les sentiments. Aussi, lorsque le hasard place sur sa route Carla, prête à vendre ses charmes pour s'offrir une vie meilleure, Bravo tombe-t-il aussitôt éperdument amoureux. Un coup de foudre, bientôt suivi de coups de feu, qui pourraient bien lui faire perdre ce qui lui reste de peau. Auteur de romans noirs à succès, Giorgio Faletti n'a pas son pareil pour façonner des labyrinthes dont lui seul connaît la sortie. Seuls les innocents n'ont pas d'alibi, dont l'action se déroule en 1978, au moment de l'enlèvement du dirigeant démocrate-chrétien Aldo Moro, en apporte la plus brillante des illustrations. Dans le sillage de Bravo, à travers ce Milan des années 1970 qu'il a bien connu et au terme d'un suspense haletant, Giorgio Faletti, nous conduit à vive allure jusqu'au cœur des ténèbres des années de plomb italiennes marquées au fer rouge par l'ultraviolence terroriste.

Le bébé du secret - Une inconnue pour alibi

Le bébé du secret - Une inconnue pour alibi ebook ISBN: 2280320576
Publisher: Harlequin
Author: Marion Lennox,Elle James
Number of Pages: 432 
File: le-bébé-du-secret-une-inconnue-pour-alibi.pdf
Reads: 2180403
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le bébé du secret, Elle James Cette silhouette athlétique, si imposante. Et ce beau visage, dont elle n’a jamais pu effacer le souvenir de sa mémoire... En voyant Chuck s’avancer vers elle, PJ manque défaillir. Ainsi, son ex-fiancé est de retour en ville. Elle devrait être folle de joie, elle le sait bien. D’autant que Chuck vient de la sauver en faisant fuir in extremis l’homme qui tentait de l’agresser... Pourtant, alors qu’elle le contemple, pétrifiée, elle n’éprouve rien d’autre qu’une oppressante angoisse. Il va comprendre, pour Charlie... Oui, c’est évident, d’ici peu, Chuck va immanquablement découvrir qu’elle a un bébé de trois mois dont il ignore tout. Et qu’il est le père de cette adorable petite fille... Une inconnue pour alibi, Kara Lennox Son prénom. C’est la seule information que l’inspecteur Hudson Vale possède sur la femme à la beauté stupéfiante qui vient de bouleverser son existence... Qui est la sublime Liz ? Et pourquoi a-t-elle brusquement disparu après la nuit torride qu’ils ont partagée, sans même lui laisser le moyen de la revoir ? Mais peu importent ses raisons : Hudson doit désormais la retrouver à tout prix. Car, alors qu’il est accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, Liz est son seul alibi. La seule à pouvoir confirmer qu’ils étaient ensemble cette nuit-là, et qu’il est innocent...

L'alibi d'eau des ex-cités

L'alibi d'eau des ex-cités ebook ISBN: 2748375513
Publisher: Mon Petit Editeur
Author: Guy Panisse
Number of Pages: 232 
File: l-alibi-d-eau-des-ex-cités.pdf
Reads: 7015764
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

La passion pour alibi - Au risque de s'aimer - Une femme en otage

La passion pour alibi - Au risque de s'aimer - Une femme en otage ebook ISBN: 2280291789
Publisher: Harlequin
Author: Debra Webb,Sally Tyler Hayes
Number of Pages: 480 
File: la-passion-pour-alibi-au-risque-de-s-aimer-une-femme-en-otage.pdf
Reads: 8543003
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

La passion pour alibi, Debra Webb Simon Ruhl, détective privé, n’a d’yeux que pour Jodie Randolph, une responsable de banque impliquée dans une affaire de blanchiment d’argent. Alors qu’il devrait se méfier d’elle, il ne peut s’empêcher d’éprouver pour Jodie des sentiments incongrus : de la fascination et, peut-être même, de l’amour... A tel point que, bientôt, un choix s’impose à Simon : protéger Jodie envers et contre tout, ou la traiter comme un suspect et gâcher leur passion naissante... Au risque de s’aimer, Sally Tyler Hayes Pour piéger Alex Hathaway, activement recherché par les services secrets, l’agent Geri Sinclair n’a rien trouvé de mieux que de jouer les demoiselles en détresse... Et ça marche ! Mais très vite, alors qu’elle tient Alex dans ses filets, Geri doit se rendre à l’évidence : il n’a rien du traître félon qu’on lui a décrit. Décontenancée par la prévenance – et le sex appeal ! – d’Alex, Geri hésite bientôt à le livrer aux autorités. Serait-elle en train de tomber amoureuse ? Une femme en otage, Linda Lael Miller Passionnée d’aventure, Olivia sillonne seule le désert mexicain lorsqu’elle est enlevée par des miliciens, puis conduite chez un certain Esteban Ramirez, celui que les guérilleros surnomment El Leopardo... Un homme au regard de braise, aussi intimidant qu’énigmatique. Peut-elle vraiment le croire quand il prétend avoir agi pour son bien ? Car Esteban a beau la traiter avec tous les égards, Olivia n’en reste pas moins sa prisonnière...

L'alibi

L'alibi ebook ISBN: 9782844206398
Publisher: Thierry Magnier Editions
Author: Mikaël Ollivier
Number of Pages: 87 
File: l-alibi.pdf
Reads: 9282297
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

On m'a menti durant quinze ans. La politesse, la grammaire, le piano, l'anglais, l'espagnol seconde langue, l'histoire, la physique et le bac tout au bout pour se préparer un avenir... Foutaises ! La seule chose qu'on devrait enseigner à l'école, c'est que la vie peut basculer en un clin d'œil. Dans mon cas, ça n'a pas pris plus de trois jours...

L'alibi

L'alibi ebook ISBN:
Publisher:
Author: Gabriel Trarieux
Number of Pages: 24 
File: l-alibi.pdf
Reads: 9998698
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

L'alibi

L'alibi ebook ISBN:
Publisher:
Author: Maurice Combe
Number of Pages: 330 
File: l-alibi.pdf
Reads: 636378
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Alibi

Alibi ebook ISBN: 1459807693
Publisher: Orca Book Publishers
Author: Kristin Butcher
Number of Pages: 120 
File: alibi.pdf
Reads: 5293754
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Fifteen-year-old Christine is visiting her eccentric great-aunt in historic Witcombe, where a pickpocket has been victimizing tourists. Aunt Maude owns an antique store and also runs the town’s ghost walk, which gives Christine the opportunity to meet local characters and visitors, including a mysterious young man who seems to know far too much about the crimes. When the pickpocket targets Aunt Maude’s store, Christine is determined to find out who is behind the thefts. Her search takes her through the nooks and crannies of the quaint town full of stories, and she unearths more than one surprise.

Alibi Jones

Alibi Jones ebook ISBN: 0557122155
Publisher: Lulu.com
Author: Mike Luoma
Number of Pages: 324 
File: alibi-jones.pdf
Reads: 2722300
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

ALIBI JONES is searching for a kidnapped friend with the help of the mysterious alien Dakhur named Kit, and the man known as Piccolo. Little does Alibi know that following the trail of alien kidnappers will lead him to discover that dangers thought long-dead are still very much alive!A Stand Alone Science Fiction Adventure in the year 2135... That also ties back into the VATICAN ASSASSIN TRILOGY! Set twenty-three years after the trilogy's events, Alibi Jones, a mediator for the Solar Alliance, is also the son of Bernard Campion, aka "BC" - The Vatican Assassin! New readers can dive right in, while fans of the trilogy will run into some old friends.

Alibi

Alibi ebook ISBN: 9781101105115
Publisher: Penguin
Author: Sydney Bauer
Number of Pages: 512 
File: alibi.pdf
Reads: 5252686
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Jessica Nagoshi is in her third year of economics at Deane University. The beautiful and intelligent coed is being groomed, along with her brother, to take control of her father’s multimillion-dollar empire. But her promising future is cut down when she’s brutally murdered in the greenhouse of her father’s vast estate. David Cavanaugh, Boston’s most sought after defense attorney, is unwittingly forced into this high-society murder case when his young protégé James Matheson, a final-year law student at Deane, is accused of the crime. But David soon realizes that the odds are already against him. Unspoken conspiracies, corporate secrets, and betrayals lead David down a road where every ally is an enemy in disguise—and into a world where privilege means anyone can get away with murder.