Search Results forall-my-love-detrick.pdf

Lets read or download All My Love Detrick ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

All My Love, Detrick

All My Love, Detrick ebook ISBN: 9781502571489
Publisher: Createspace Independent Publishing Platform
Author: Roberta Kagan
Number of Pages: 434 
File: all-my-love-detrick.pdf
Reads: 8152413
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Detrick was born with every quality that would ensure his destiny as a leader of Adolph Hitler's coveted Aryan race. But on his 7th birthday, an unexpected event changed the course of his destiny forever. As the Nazis rose to power, Detrick was swept into a life filled with secrets, enemies, betrayals, friendships, and most of all everlasting love.

Trudi la naine

Trudi la naine ebook ISBN: 2351762061
Publisher: Galaade editions
Author: Ursula Hegi
Number of Pages: 584 
File: trudi-la-naine.pdf
Reads: 3000875
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Trudi Montag vit à Burgdorf près de Düsseldorf. Trudi est naine. Souvent seule, sujette à mille et une brimades, elle passe son temps à observer ceux qui ne la voient pas. Trudi raconte les autres, jour après jour, dans leurs secrets les plus sombres et les plus inavouables. Au fur et à mesure que s'accroît le pouvoir d'Hitler, elle nous dit ce que chacun choisit de se rappeler ou d'oublier. La résistance à la barbarie pour les uns, le mensonge et la compromission pour les autres. De la défaite de 1918 jusqu'au silence collectif sous le nazisme, c'est tout un pan de l'histoire allemande qu'évoque Ursula Hegi au fil d'une narration éblouissante et audacieuse.

To Be an Israeli

To Be an Israeli ebook ISBN: 9781523836598
Publisher: Createspace Independent Publishing Platform
Author: Roberta Kagan
Number of Pages: 388 
File: to-be-an-israeli.pdf
Reads: 9743136
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

This is the story of Elan Amsel, a man who has sacrificed everything for his beloved Israel. It is also the story of the women who loved him: Katja, the girl he cherished but could never marry; Janice, the spoiled American he married to fill a void and who has a devastating secret ; and Nina, the beautiful Mossad agent he longed to protect.

Forbidden

Forbidden ebook ISBN: 2811224386
Publisher: Milady
Author: Tabitha Suzuma
Number of Pages: 544 
File: forbidden.pdf
Reads: 4768142
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le livre phénomène qui bouleverse tous les tabous. Pourquoi faire quelque chose de si mal peut-il être si bon ? "Tu crois que personne ne peut te comprendre, mais tu te trompes. Tu n’es pas seul. Ils disaient qu’on refusait de se mêler aux autres, qu’on n’avait pas d’amis. Mais ils se trompaient. On était là l’un pour l’autre. Il était ce que j’avais de plus précieux au monde. Qu’est-ce qui leur permet de dire que notre amour est monstrueux ? On n’a fait de mal à personne. Il est mon âme-sœur, ma raison d’être. Il est aussi indispensable à ma vie que l’air que je respire. J’ai toujours su que je l’aimais plus que tout au monde, et que l’amour que je lui portais n’était pas simplement fraternel." Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité et finissent par tomber amoureux. Lochan se sent seul au monde, et Maya est la seule à pouvoir le comprendre. Conscient de la monstruosité de cet amour, Lochan est prêt à tout pour bâillonner le désir et les sentiments que sa sœur lui inspire. Mais comment résister alors que Maya a besoin de lui autant qu’il a besoin d’elle ? Est-ce un crime de s’aimer si fort ? « Ce roman aussi délicat que déchirant vous surprendra jusqu’à la dernière page et résonnera longtemps en vous. » Booklist « Tabitha Suzuma n’a pas son pareil pour explorer les tréfonds de l’âme. Une lecture poignante qui vous fera réfléchir bien au-delà de la dernière page. » New York Journal of Books Tabitha Suzuma est née à Londres en 1975 d’une mère anglaise et d'un père japonais. Elle est l’aînée de cinq enfants. Elle fréquente le lycée français de Kensington, mais abandonne ses études à l’âge de quatorze ans, en situation d’échec scolaire. Dix ans plus tard, après avoir suivi des cours par correspondance, elle devient enseignante et se met à écrire. Forbidden a rencontré un succès immédiat, obtenu de nombreuses récompenses littéraires et été traduit dans le monde entier.

Un crime dans la tête

Un crime dans la tête ebook ISBN: 2352875439
Publisher: Archipoche
Author: Richard Condon
Number of Pages: 261 
File: un-crime-dans-la-tête.pdf
Reads: 4790807
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Raymond Shaw, 24 ans, le sergent de l'armée américaine le plus décoré de la guerre de Corée, est enlevé avec son groupe de reconnaissance par un commando soviétique.Après avoir été soumis à un lavage de cerveau, il est autorisé à rentrer au pays. Non sans avoir étranglé un de ses camarades... Il ignore seulement que, manipulé à distance, il a été programmé pour tuer. À son futur tableau de chasse est déjà inscrit... le président des États-Unis.Paru en 1959, en pleine guerre froide, ce roman a été porté à l'écran en 1962 par John Frankenheimer. Transposé au Moyen-Orient pendant la première guerre du Golfe, ce classique a connu en 2004 une nouvelle adaptation, avec Denzel Washington et Meryl Streep.Cette intrigue est à la base de la série à succès Homeland. (Première édition, l'Archipel 2004)

Les Douze Tribus d'Hattie

Les Douze Tribus d'Hattie ebook ISBN: 2404000268
Publisher: Éditions Gallmeister
Author: Ayana Mathis
Number of Pages: 368 
File: les-douze-tribus-d-hattie.pdf
Reads: 1086660
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Philadelphie, 1923. La jeune Hattie arrive de Géorgie pour fuir le Sud rural et la ségrégation. Aspirant à une vie nouvelle, forte de l’énergie de ses seize ans, Hattie épouse August. Au fil des années, cinq fils, six filles et une petite-fille naîtront de ce mariage. Douze enfants qui égrèneront, au fil de l’histoire américaine du xxe siècle, leur parcours marqué par le fort tempérament de leur mère, sa froide combativité et ses failles secrètes. Les Douze Tribus d’Hattie, premier roman éblouissant, a bouleversé l’Amérique et conquis les lecteurs français. Telles les pièces d’un puzzle, ces douze tribus dessinent en creux le portrait d’une mère insaisissable et le parcours d’une nation en devenir.

Outre-Atlantique

Outre-Atlantique ebook ISBN: 2746736764
Publisher: Autrement
Author: Simon Van Booy
Number of Pages: 226 
File: outre-atlantique.pdf
Reads: 1402130
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« John avait trois ans de moins et il était fou d’elle. Mais après l’attaque de Pearl Harbor, elle s’était demandé ce qu’il adviendrait d’elle s’il était envoyé au combat. De l’autre côté de l’océan, l’Europe se consumait. » En France, c’est la guerre qui attend John. Son bombardier B-24 est abattu. Il échappe à la mort, erre dans la campagne ravagée, et fait une mauvaise rencontre : un soldat nazi, qu’il choisit d’épargner. À son tour, celui-ci sauvera une vie. Ces deux actes, comme en écho, se répercuteront des deux côtés de l’Atlantique, bousculant les destins. Outre-Atlantique est un jeu de dominos où opère toute la magie Van Booy : l’art lumineux, enchanteur, d’un incurable romantique, capable de nous faire sentir qu’au fond ce qui nous sépare n’est qu’illusion.

Jusqu'au bout

Jusqu'au bout ebook ISBN: 2366582773
Publisher: Kero
Author: Alexandra Oliva,Christine Barbaste
Number of Pages: 416 
File: jusqu-au-bout.pdf
Reads: 283081
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Elle croyait participer à un jeu. Elle ne pensait pas que ça irait aussi loin... Ils sont douze à participer à un challenge de survie en pleine nature sauvage, dans un coin reculé de la côte est des États-Unis. Tous ont été prévenus : ils seront mis à l’épreuve jusqu’aux limites du supportable. La faim, la solitude, l’épuisement physique et psychologique... Mais au fur et à mesure que Zoo, l’une des candidates, avance dans son périple, le doute s’insinue dans son esprit. Ces villages déserts, ces pièges de plus en plus vicieux, ces accessoires d’un réalisme déroutant : s’agit-il vraiment d’une mise en scène parfaite ? Que se passe-t-il loin du regard des caméras ? Découvrir la vérité ne sera que le début du défi qui attend Zoo... " D’un suspense implacable, aussi brillant que troublant, Jusqu’au bout interroge de manière provocante ce qu’il faut pour survivre. Actuel et dérangeant." The Guardian

Tous des oiseaux

Tous des oiseaux ebook ISBN: 9782330097547
Publisher: Companyédition Leméac/Actes Sud-Papiers
Author: Wajdi Mouawad
Number of Pages: 89 
File: tous-des-oiseaux.pdf
Reads: 110624
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

La 4e de couv. indique : "Éperdument amoureux, Eitan et Wahida confrontent la réalité historique contre laquelle ils tenteront de résister. Mais les choses tournent mal sur le pont Allenby, entre Israël et la Jordanie : victime d'une attaque terroriste, Eitan tombe dans le coma. C'est dans cet espace-temps suspendu qu'il recevra la visite forcée de ses parents et de ses grands-parents, alors que les chagrins identitaires, le démon des détestations, les idéologies torses s'enflamment ..."

La Vie secrète d'Elena Faber

La Vie secrète d'Elena Faber ebook ISBN: 2253904996
Publisher: Préludes
Author: Jillian Cantor
Number of Pages: 384 
File: la-vie-secrète-d-elena-faber.pdf
Reads: 8432065
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Autriche, 1938. Kristoff, jeune orphelin viennois, est apprenti chez Frederick Faber, un maître graveur, créateur de timbres, lorsqu'éclate la nuit de cristal. Après la disparition de son professeur, Kristoff commence à travailler pour la résistance autrichienne avec la belle et intransigeante Elena, la fille de Frederick dont il est tombé amoureux. Mais tous deux sont bientôt pris dans le chaos de la guerre. Parviendront-ils à échapper au pire ? Los Angeles, 1989. Katie Nelson découvre dans la maison familiale une riche collection de timbre appartenant à son père. Parmi ceux-ci, une mystérieuse lettre scellée datant de la Seconde Guerre mondiale et ornée d'un élégant timbre attire son attention. Troublée, Katie décide de mener l'enquête, aidée de Benjamin, un expert un peu rêveur... Entre passion et tragédie, à travers les décennies et les continents, ce roman poignant, profondément émouvant et déjà traduit dans neuf langues, lie une des périodes les plus sombres de l'Histoire à un présent plein d'espoir. Dans la lignée d'un goût de cannelle et d'espoir, de Sarah McCoy, il célèbre la puissance de la mémoire et la longévité de l'amour. Un roman aussi magnifique que passionnant. PopSugar Une alliance parfaite entre une très belle écriture et des personnages attachants. Kirkus Reviews

Freedom Hospital

Freedom Hospital ebook ISBN: 2369901950
Publisher: Cà et là
Author: Hamid Sulaiman
Number of Pages: 288 
File: freedom-hospital.pdf
Reads: 237875
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Freedom Hospital est la première bande dessinée de Hamid Sulaiman, artiste plasticien syrien qui a fui son pays en 2011 et trouvé refuge en France après une année dans la clandestinité. Sulaiman s’inspire d’histoires vécues par des personnes de son entourage pour raconter les débuts de la guerre en Syrie, des premières manifestations pacifiques de 2011 jusqu’aux prémices de Daech. Son récit est centré sur le Freedom Hospital, un hôpital clandestin créé par une militante pacifique, Yasmine, dans une ville imaginaire semblable à beaucoup de petites villes de province syriennes ... Dans cet hôpital cohabitent avec Yasmine une dizaine de personnages, malades et soignants, reflétant la diversité de la société syrienne, un kurde, un alaouite, une journaliste franco-syrienne, des membres de l’Armée libre et un islamiste radical. Leurs relations vont évoluer en fonction des événements. Engagement politique, trahisons, retournements d’alliance et l’horreur de la guerre sont au cœur de l’histoire de ce groupe d’individus pantins de l’histoire, pris dans une tourmente dont les enjeux les dépassent totalement. À travers ce terrible récit, mis en scène de façon expressionniste avec de très forts contrastes de lumière qui noient les hommes et la ville sous un déluge d’ombres et de lumière, Hamid Sulaiman pousse un cri de rage contre la guerre, pour l’amour et la paix.

Une haine brutale

Une haine brutale ebook ISBN: 2897528303
Publisher: Éditions AdA
Author: Penelope Douglas
Number of Pages: 447 
File: une-haine-brutale.pdf
Reads: 7902522
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Je m’appelle Tate. Mais il m’appelle autrement. Jamais par mon nom familier, et de toute façon, il ne parle pas de moi. Il me parle à peine. Mais il ne veut pas me laisser tranquille. Avant, on était tellement amis. Puis, il s’est retourné contre moi et s’est donné pour mission de me gâcher la vie. J’ai été humiliée, exclue; j’ai fait l’objet de commérages dans toute l’école. Avec le temps, les mauvais tours et ses rumeurs sont devenus de plus en plus sadiques, et je me suis rendue malade à essayer de l’éviter. Je suis même allée passer un an en France, juste pour ne pas avoir affaire à lui. Mais j’ai fini de me cacher, et je ne vais sûrement pas lui permettre de gâcher ma dernière année d’école secondaire. Il n’a peut-être pas changé, mais moi, si. Le moment est venu de riposter.

The Promised Land

The Promised Land ebook ISBN: 9781515008187
Publisher: Createspace Independent Publishing Platform
Author: Roberta Kagan
Number of Pages: 376 
File: the-promised-land.pdf
Reads: 8024695
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

The Holocaust robbed Zofia Weiss of all she holds dear. The Secret State Police have confiscated her home, killed her friends, and imprisoned the man she loves. After searching through displaced persons camps and finding nothing, Zofia is sure that her lover is dead. With only her life, a dream, and a terrifying secret, Zofia illegally boards The Exodus, bound for Palestine. Along with a group of emaciated Jewish survivors, Zofia sets out to find the Promised Land. Despite the renewed sense of hope, Zofia lives in constant fear since the one person who knows her dark secret is a sadistic SS officer with the power to ruin her life and the life of an innocent, Lebensborn child. When the Nuremburg trials convict the SS Officer of crimes against humanity, Zofia believes she is finally safe and does her best to raise the beautiful girl entrusted to her care. As the child becomes a woman in her own right, can she find true love and belonging in a post-war society, or will the secrets of her heritage tear apart the only family she's ever known?

Suis-moi

Suis-moi ebook ISBN: 9782362491900
Publisher:
Author: David S. Platt
Number of Pages: 223 
File: suis-moi.pdf
Reads: 7034234
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Qu'a voulu dire Jésus par ces mots : «suis-moi» ? Peut-on se dire chrétien sans être réellement disciple de Christ ? Peut-on affirmer croire en Jésus sans avoir saisi le coeur de son message ? Malheureusement, oui. C'est même bien plus fréquent qu'on ne le pense ! David Platt nous exhorte à examiner cette question fondamentale : que signifie suivre Jésus ? «Suis-moi», dit-il. Deux mots très simples, mais qui changent tout. Votre vie aura toujours un sens. Vous déborderez de joie ! Mais cela va vous coûter. Cet appel n'est pas une invitation à réciter une prière. C'est un appel pressant et radical à perdre votre vie. Un appel à mourir. Un appel à vivre. Avez-vous répondu à cet appel ?

Cut N' Up Too

Cut N' Up Too ebook ISBN:
Publisher: Rayven Skyy
Author: Rayven Skyy
Number of Pages: 275 
File: cut-n-up-too.pdf
Reads: 5977005
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Finally . . . some respect! However, my name could’ve been a tad bit bigger on the cover. A “Queen” has the right to be choosy. Girlahhh . . . I’ve been gone for a minute and now I’m back to set it off! Unfortunately, though, not everyone was able to make it to the sequel for obvious reasons. But if you thought there was back biting, knife stabbing, low-down dirty drama up in Cut N’ Curl before, hunty, you ain’t ready for what’s about to go down! I would go ahead and spill you a little tea, but the way me and Rayven’s bank account is set up . . . well, you know the rest. Happy Reading. Smooches!

Violentée

Violentée ebook ISBN: 2352874637
Publisher: Archipoche
Author: Cathy Glass
Number of Pages: 260 
File: violentée.pdf
Reads: 559373
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Lorsque Cathy Glass, mère d'accueil, se voit confier la garde de Jodie, une petite fille de 8 ans, elle ignore encore qu'elle va affronter le cas le plus difficile de sa carrière.Jodie, particulièrement violente envers elle-même et son entourage, a le niveau mental d'une enfant de 4 ans et souffre d'un trouble de dédoublement de la personnalité : apparaissent fréquemment une fillette de 2 ans, Amy, et un homme particulièrement cruel, Reg.Quelles atrocités ses parents ont-ils bien pu lui faire subir pour la détruire à ce point ? Sa mère d'accueil va découvrir l'horreur absolue qui empêchait la petite fille de s'ouvrir.Petit à petit, à force de persévérance et de gentillesse, Cathy va réussir à obtenir la confiance de Jodie, qui finira par se confier à elle. Elle retrouvera la joie de vivre et l'innocence qu'elle n'aurait jamais dû perdre.

Scandaleux héritage

Scandaleux héritage ebook ISBN: 2368120998
Publisher: Éditions Charleston
Author: Jackie Collins
Number of Pages: 736 
File: scandaleux-héritage.pdf
Reads: 2040028
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Red Diamond est un milliardaire brutal et détesté. Diahann, belle femme noire, ex-chanteuse, est sa gouvernante – un rôle que sa fille, Liberty, n'approuve pas. Le jour où Red convoque à New York ses trois fils, Max, Chris et Jett, ces derniers sont loin de se douter que cette réunion de famille va bouleverser leur monde. Jeune héritière new-yorkaise, Amy Scott-Simon est fiancée à Max. À sa soirée d'enterrement de vie de jeune fille, elle rencontre Jett, qui n'a pas la moindre idée de qui elle est. Pas plus qu'elle ne comprend qui il est. Leur aventure d'une nuit va entraîner les pires complications... « Sexe, glamour, brushings volume XXL, encore du sexe : fidèle à elle-même, Jackie Collins nous offre une dissection de Hollywood aussi tranchante qu'une lame de rasoir. » - Daily Mail

Les forbans de Cuba

Les forbans de Cuba ebook ISBN: 9782290322826
Publisher:
Author: Dan Simmons
Number of Pages: 702 
File: les-forbans-de-cuba.pdf
Reads: 6486672
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

" Voici quels sont vos ordres, dit Hoover en se penchant un peu plus vers moi. Devenez un proche de Hemingway, agent spécial Lucas. Dans vos rapports, dites-moi qui est cet homme. Ce qu'il est. Utilisez tous vos talents pour découvrir la vérité sur ce menteur. Je veux savoir ce qui le motive et ce qu'il veut vraiment. " Fin avril 1942, Joe Lucas, agent du FBI, est envoyé par J. Edgar Hoover à Cuba pour surveiller les activités d'Ernest Hemingway. Le célèbre écrivain s'est mis en tête de créer un réseau de contre-espionnage, l'Usine à forbans, pour faire obstacle aux activités des nazis dans la mer des Caraïbes. Au début, face à ce groupe d'espions amateurs, Joe pense à une grande mascarade innocente. Cependant, quand l'écrivain et lui voient un sous-marin allemand à côté d'un yacht de luxe, la situation se corse... Les événements se précipitant, l'agent Lucas, en plein mélodrame et sans piste, devra rapidement reprendre ses esprits s'il veut démêler les nœuds de cette intrigue !

Forever, My Homeland

Forever, My Homeland ebook ISBN: 9781533270689
Publisher: Createspace Independent Publishing Platform
Author: Roberta Kagan
Number of Pages: 278 
File: forever-my-homeland.pdf
Reads: 2985260
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

A group of Americans have traveled to Israel with their synagogue. Meanwhile, a group of radical Islamists plans to use the tour group as a pawn in a game to free member terrorists who are being held in Israeli prisons. The terrorists, however, much contend with Elan Amsel, a Mossad agent who has devoted his life to the survival of his beloved Israel.