Search Results forallen-k-s-inhuman-magazine-issue-5-fall-2011.pdf

Lets read or download Allen K S Inhuman Magazine Issue 5 Fall 2011 ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

La case de l'oncle Tom

La case de l'oncle Tom ebook ISBN:
Publisher:
Author: Harriet Elizabeth Beecher Stowe
Number of Pages: 304 
File: la-case-de-l-oncle-tom.pdf
Reads: 117384
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le Mouron rouge

Le Mouron rouge ebook ISBN: 2377351174
Publisher: Archipoche
Author: Emmuska Orczy
Number of Pages: 277 
File: le-mouron-rouge.pdf
Reads: 3052008
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Dans la tourmente de la Terreur, le très british Sir Percy Blakeney vole au secours des aristocrates français. Un classique indémodable du roman de cape et d'épée, indisponible en poche. 1792. Paris est aux mains des révolutionnaires, qui vouent les aristocrates à la geôle ou à la guillotine.Un chevalier anglais se donne pour mission de leur épargner la mort en facilitant leur évasion outre-Manche. C'est le baron Percy Blakeney, champion du travestissement et as de la rapière, qui agit sous le nom de " Mouron rouge ". Même son épouse, une actrice française expatriée, ne sait rien des manigances de son mari et de ses téméraires lieutenants.Jusqu'au jour où son frère est enlevé, menacé d'être tué si elle ne révèle pas au Comité de salut public l'identité du comploteur... L'agent Chauvelin, patriote fanatique, est quant à lui prêt à tout pour démasquer le Mouron rouge...Coups de théâtre, passion et trahison : aucun des ingrédients du genre ne fait défaut à ce fleuron du roman de cape et d'épée, à mi-chemin entre Dumas et Paul Féval.

Moby-Dick

Moby-Dick ebook ISBN:
Publisher: Editions Gallimard
Author: Herman Melville
Number of Pages: 1407 
File: moby-dick.pdf
Reads: 6733463
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

"Moby Dick" est à l'origine conçu comme un récit documentaire sur la pêche à la baleine, et devenu au fil des remaniements l'épopée tragique qui voit s'affronter le capitaine Achab et le cachalot blanc. "Pierre ou Les ambiguïtés" dépeint les relations ambigües entre Pierre, apprenti écrivain, Lucy sa fiancée et Isabelle, sa demi-soeur.

Femmes, race et classe

Femmes, race et classe ebook ISBN: 9782721005526
Publisher: Editions des Femmes
Author: Angela Davis
Number of Pages: 189 
File: femmes-race-et-classe.pdf
Reads: 9009914
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

" Le système esclavagiste définissait les Noirs comme une marchandise humaine. Puisque les femmes étaient considérées comme des unités de travail productrices de profit au même titre que les hommes, leurs propriétaires ne faisaient aucune différence entre les sexes. Un universitaire affirme ; "La femme esclave était la servante perpétuelle de son propriétaire et, fortuitement, épouse, mère et femme au foyer." Si l'on se réfère aux tendances de la nouvelle idéologie de la féminité au XIXe siècle, la glorification des mères nourricières, douces compagnes et maîtresses de maison, transformait les femmes noires en anomalies. "

L'idée de justice

L'idée de justice ebook ISBN: 2081392372
Publisher: Flammarion
Author: Amartya Sen
Number of Pages: 558 
File: l-idée-de-justice.pdf
Reads: 9587520
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Imaginons trois enfants et une flûte. Anne affirme que la flûte lui revient parce qu’elle est la seule qui sache en jouer ; Bob parce qu’il est pauvre au point de n’avoir aucun jouet ; Carla parce qu’elle a passé des mois à la fabriquer. Comment trancher entre ces trois revendications, toutes aussi légitimes ? Aucune institution, aucune procédure ne nous aidera à résoudre ce différend d’une manière qui serait universellement acceptée comme juste.C’est pourquoi Amartya Sen s’écarte aujourd’hui, résolument et définitivement, des théories de la justice qui veulent définir les règles et les principes qui gouvernent des institutions justes dans un monde idéal – dans la tradition de Hobbes, Rousseau, Locke et Kant, et, à notre époque, du principal penseur de la philosophie politique, John Rawls. Sen s’inscrit dans une autre tradition des Lumières, portée par Smith, Condorcet, Bentham, Wollstonecraft, Marx et Mill : celle qui compare différentes situations sociales pour combattre les injustices réelles.La démocratie, en tant que « gouvernement par la discussion », joue dans cette lutte un rôle clé. Car c’est à partir de l’exercice de la raison publique qu’on peut choisir entre les diverses conceptions du juste, selon les priorités du moment et les facultés de chacun. Ce pluralisme raisonné est un engagement politique : le moyen par lequel Sen veut combattre les inégalités de pouvoir comme les inégalités de revenu, en deçà de l’idéal mais au-delà de la nation, vers la justice réelle globale. Il importe d’accroître les revenus, mais aussi de renforcer le pouvoir des individus de choisir, de mener la vie à laquelle ils aspirent. C’est ainsi qu’une personne devient concrètement libre.L’idée de justice représente l’aboutissement de cinq décennies de travail et de réflexion, mais aussi d’engagement dans les affaires du monde.

Dans la peau d'un Noir

Dans la peau d'un Noir ebook ISBN: 9782070368099
Publisher: Gallimard Education
Author: John Howard Griffin
Number of Pages: 248 
File: dans-la-peau-d-un-noir.pdf
Reads: 7954069
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Comment un écrivain américain s'est transformé en Noir avec l'aide d'un médecin, pour mener pendant six semaines la vie authentique des hommes de couleur. Maintenant le témoignage est là, tangible, solide, prêt à prendre place dans les rayons de toute bibliothèque qui se respecte (Robert Escarpit, Le Canard enchaîné).

Histoire du sida

Histoire du sida ebook ISBN:
Publisher:
Author: Mirko Dražen Grmek
Number of Pages: 418 
File: histoire-du-sida.pdf
Reads: 3325536
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Ce livre offre deux histoires qui s'entrecroisent: "celle de la réalité d'un événement épidémique sans précédent et celle du progrès de nos idées à son propos". Il est structuré en quatre parties: Un fléau de notre temps - Les oracles de la science - Regard en arrière - Les causes et l'étendue du désastre. [SDM].

Fugitifs

Fugitifs ebook ISBN: 2355845522
Publisher: Sonatine
Author: Christopher SORRENTINO
Number of Pages: 336 
File: fugitifs.pdf
Reads: 2025575
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Peut-on vraiment se réinventer et mettre en scène une nouvelle vie ? Christopher Sorrentino, au sommet de son art, nous offre avec ce roman virtuose, un jeu de dupe aussi subtil qu'éblouissant. Romancier new-yorkais, Sandy Mulligan s'est mis au vert dans une petite ville du Nord Michigan pour terminer son nouveau livre. D'origine indienne, John Salteau est un conteur hors pair dont les histoires et légendes fascinent les habitants de cette même ville. Kat Danhoff est journaliste à Chicago et aimerait bien voir sa carrière décoller. Tous trois semblent mener une vie tranquille, c'est du moins ce qu'ils voudraient faire croire à leurs contemporains. Mais pour le romancier, le conteur et la journaliste, raconter des histoires est devenu une seconde nature. Et ce qui se cache derrière leurs fictions est peut-être bien moins lisse que ce qu'ils veulent laisser paraître. Qu'est-ce qui a vraiment poussé Sandy Mulligan à quitter New York pour disparaître dans cette petite ville perdue ? John Salteau est-il bien l'homme au-dessus de tout soupçon qu'il prétend être ou bien a-til quelque chose à voir avec un crime commis dans le voisinage ? C'est ce que croit Kat Danhoff qui a, elle aussi, quelques secrets à cacher. Trois personnages en quête d'une nouvelle vie avec leurs silences, les histoires qu'ils se racontent à eux-mêmes et aux autres. Trois personnages formidablement attachants que leurs mensonges et leurs fautes vont entraîner dans une spirale infernale.

Un mensonge sur mon père

Un mensonge sur mon père ebook ISBN:
Publisher: Métailié
Author: John Burnside
Number of Pages: 310 
File: un-mensonge-sur-mon-père.pdf
Reads: 651252
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Mon père a passé sa vie à dire des mensonges et, parce que je ne savais pas faire autrement, je les ai répétés. Mon monde était un tissu de mensonges, grands et petits, sur tout. Le mensonge dans le titre de cet étonnant récit est né de la honte. En voyageant au nord de l'Etat de New York dans les années 90, John Burnside ne peut pas supporter de partager la vérité sur son père lors d'une conversation de rencontre avec un autostoppeur. Il dissimule son malaise sous un mensonge. Ce qui lui est naturel. Son père, abandonné quand il était bébé devant la porte d'un inconnu, a créé un remarquable réseau de mensonges pour effacer cet événement insupportable. John, dès son enfance, a représenté tout ce qui n'allait pas dans le monde et il est devenu le destinataire de la haine de soi, de son père sous la forme d'une violence furieuse et, pire, d'une humiliation mesquine et cruelle. John a grandi au contact rude de la classe laborieuse écossaise puis ensuite anglaise ; il a appris à mentir à son père, puis, plus tard, sur son père. "Un livre écrit par un maître de la langue, qui pousse le langage à ses limites. Minutieux, souple et généreux, c'est un livre sur le mensonge qui est plus vrai que tout ce qu'on peut dire." - Hilary Mantel, London Review of Books John Burnside est né en 1955 dans le Fife, en Ecosse, où il vit actuellement. Il a étudié au Collège des Arts et Technologies de Cambridge. Ancien écrivain de la Résidence de l'Université Dundee, il enseigne aujourd'hui à l'Université de St Andrews. Son premier recueil de poésie, The Hoop, est publié en 1998, et lui vaut de nombreuses récompenses. Il est aussi l'auteur d'un recueil de nouvelles et de plusieurs romans, tels que La Maison muette (Métailié, 2003), Prix Charles Baudelaire de la Traduction, Une Vie nulle part (Métailié, 2005), et Les Empreintes du Diable (Métailié, 2006).

Une colère noire. Lettre à mon fils

Une colère noire. Lettre à mon fils ebook ISBN: 2746743450
Publisher: Autrement
Author: Ta-Nehisi Coates
Number of Pages: 210 
File: une-colère-noire-lettre-à-mon-fils.pdf
Reads: 8824624
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Voilà ce qu’il faut que tu saches : en Amérique, la destruction du corps noir est une tradition – un héritage. Je ne voudrais pas que tu te couches dans un rêve. Je voudrais que tu sois un citoyen de ce monde beau et terrible à la fois, un citoyen conscient. J’ai décidé de ne rien te cacher. "Je me suis demandé qui remplirait le vide intellectuel après la mort de James Baldwin. Sans aucun doute, c’est Ta-Nehisi Coates... Une lecture indispensable." Toni Morrison, Prix Nobel de Littérature. National Book Award 2015

HERMISTON, LE JUGE PENDEUR

HERMISTON, LE JUGE PENDEUR ebook ISBN: 0244498024
Publisher: Lulu.com
Author: ROBERT LOUIS STEVENSON
Number of Pages: N.A 
File: hermiston-le-juge-pendeur.pdf
Reads: 561999
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Psychoraag

Psychoraag ebook ISBN: 9782864246299
Publisher: Editions Métailié
Author: Suhayl Saadi
Number of Pages: 427 
File: psychoraag.pdf
Reads: 915715
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Il est minuit à Glasgow et DJ Zaf présente la dernière émission avant la fermeture définitive de Radio Chaandni. Il programme des musiques romantiques de vieux films indiens, des standards des Beatles et des Stranglers, des groupes comme Kula Shaker et ADF. À mesure que la nuit avance, Zaf nous parle de ses souvenirs et de ses réflexions: le dur voyage en Ford Popular de Lahore jusqu'à l'Angleterre, la Kawasaki bleue sur laquelle il traverse l'Écosse comme un éclair, l'ex-maîtresse qui lui fait porter la faute de tout ce qui lui arrive, le billet de rupture de sa blonde fiancée, la mère qui a abandonné tout ce qui faisait sa sécurité et sa famille pour l'homme qu'elle aime, le père qui ne reconnaît pas son fils, la vision naguère exotique d'un sari se faufilant dans les rues froides de la ville, une culture définie par la banalité des étuis en plastique décorés de roses pour les mouchoirs en papier, un miroir de cuivre... Traversant générations, continents et cultures, en un tourbillon Psychoraag entraîne le lecteur dans une cosmologie où le réel et l'onirique se confondent, où passé et présent se mêlent. Le tout dans une écriture sèche et rapide taillée dans une langue anglaise pimentée de l'écossais le plus urbain et d'ourdou, pour explorer ce que signifie au XXIe siècle être d'origine pakistanaise en Grande-Bretagne. Une expérience unique et exotique.

Julian Assange et la face cachée de WikiLeaks

Julian Assange et la face cachée de WikiLeaks ebook ISBN: 9782361640446
Publisher: Music and Entertainment Books Editions
Author: David Leigh,Luke Harding
Number of Pages: 285 
File: julian-assange-et-la-face-cachée-de-wikileaks.pdf
Reads: 2760730
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Ce livre dévoile la face cachée de WikiLeaks et explore les nombreuses ramifications d'une histoire qui, aujourd'hui encore, crée l'événement dans tous les médias internationaux. Les révélations de WikiLeaks ont rendu furieuses les plus grandes diplomaties mondiales et plus particulièrement le gouvernement américain. La figure centrale de cette histoire extraordinaire est Julian Assange, personnage étrange et controversé qui deviendra rapidement une célébrité mondiale. Était-il un messie d'Internet ou bien un cyber-terroriste ? Combattant de la liberté de l'information ou criminel sexuel ? Le débat a eu un écho planétaire alors que certains politiciens américains appelaient à son assassinat. Les deux journalistes du Guardian David Leigh et Luke Harding ont été à l'origine de l'accord inédit avec WikiLeaks qui a impliqué la diffusion de quelque 250 000 dépêches diplomatiques confidentielles et des fichiers classés top secret sur les guerres d'Afghanistan et d'Irak.

Redgauntlet

Redgauntlet ebook ISBN:
Publisher:
Author: Walter Scott
Number of Pages: 467 
File: redgauntlet.pdf
Reads: 3246603
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Lire et penser en milieux numériques

Lire et penser en milieux numériques ebook ISBN: 9782843103285
Publisher:
Author: N-Katherine Hayles
Number of Pages: 431 
File: lire-et-penser-en-milieux-numériques.pdf
Reads: 8356918
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Comment pensons-nous — maintenant que le numérique nous traverse de part en part ? Comment nos pratiques de lecture sont-elles amenées à évoluer ? Comment notre attention est-elle appelée à se reconfigurer ? Telles sont les questions que ce livre nous aide à envisager de façon lucide, en évitant le double écueil du techno-utopisme et du catastrophisme. Il commence par faire le point sur les problématiques qui traversent les "humanités numériques", au point de rencontre entre les cogitations humaines et les computations appareillées. Il redéfinit ensuite la façon dont nos différents modes de lecture correspondent à différents régimes attentionnels, à conjuguer plutôt qu'à opposer entre eux. Un retour en arrière sur l'histoire des codes télégraphiques permet de prendre un peu de recul historique face à des transformations numériques dont la proximité nous aveugle. Mais loin de s'en tenir au seul discours de la théorie, cet ouvrage tisse ses questionnements au fil de patientes interprétations d'oeuvres littéraires multimédia récentes, de Steve Tomasula, Steven Hall et Mark Z. Danielewski. Le pari de ce livre est de montrer que les études littéraires peuvent être à l'avant-garde de notre compréhension de la "technogenèse", c'est-à-dire de la façon dont nos techniques, nos imaginaires et nos usages pratiques contribuent ensemble, dès aujourd'hui, à structurer le monde de demain.

L'apprentissage visible pour les enseignants

L'apprentissage visible pour les enseignants ebook ISBN: 2760544265
Publisher: PUQ
Author: John Hattie
Number of Pages: 400 
File: l-apprentissage-visible-pour-les-enseignants.pdf
Reads: 3994334
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

L’ouvrage remarquable de John Hattie, Visible Learning for Teachers, synthétise les résultats de plus de 15 années de recherche sur les apprentissages visibles et signifiants dans les écoles. Le livre valorise tant le point de vue de l’enseignant que celui de l’élève, et propose un accompagnement par étapes comprenant la préparation des leçons, l’interprétation de l’apprentissage, la rétroaction durant les cours ainsi que le suivi après les leçons. Il contient des listes de vérification, des exercices, des études de cas et des scénarios de pratiques exemplaires visant à améliorer le rendement des élèves. Il couvre plusieurs aspects de l’apprentissage, dont la motivation des élèves, les programmes d’études, les stratégies métacognitives, les comportements, les stratégies d’enseignement et la gestion de classe.

C'est (vraiment ?) moi qui décide. Les raisons cachées de nos choix

C'est (vraiment ?) moi qui décide. Les raisons cachées de nos choix ebook ISBN: 2081397587
Publisher: Flammarion
Author: Dan Ariely
Number of Pages: 304 
File: c-est-vraiment-moi-qui-décide-les-raisons-cachées-de-nos-choix.pdf
Reads: 5932423
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Pourquoi la période des soldes nous pousse-t-elle à acheter des choses dont nous n’avons aucun besoin ? Pourquoi sommes-nous persuadés qu’une aspirine à 50 centimes nous guérit plus sûrement qu’une autre à 5 centimes ? Pourquoi des gens intelligents comme vous et moi prennent-ils régulièrement des décisions absurdes ? Parce que nous ne sommes pas aussi rationnels que nous le voudrions. Et cette irrationalité se traduit par une multitude de « mauvais » choix, qui touchent tant à notre quotidien qu’à des décisions plus importantes – acquérir une maison, changer de travail ou se lancer dans une relation amoureuse. Conçu à partir d’expériences aussi variées qu’instructives, ce livre devenu un classique aide à déjouer les pièges de notre irrationalité.

Inside WikiLeaks

Inside WikiLeaks ebook ISBN: 9782246785422
Publisher: Grasset & Fasquelle
Author: Daniel Domscheit-Berg,Tina Klopp
Number of Pages: 329 
File: inside-wikileaks.pdf
Reads: 6526012
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le site WikiLeaks a révélé en quelques mois plus de scoops que le Washington Post en trente ans. Exactions de l'armée américaine en Irak; minutes du procès Dutroux; faillite économique de l'Islande; documents « secret-défense » de la diplomatie internationale... En décembre 2010, la poudrière WikiLeaks explose et son fondateur, Julian Assange, mis en cause dans une série de scandales (réalité ou conspiration ?), fait la Une des médias du monde entier. De ce site qui savait tout, on ne savait presque rien - jusqu'à aujourd'hui. Pour la première fois, l'un des acteurs principaux de l'affaire, Daniel Domscheit-berg, s'impose à lui-mème le principe de transparence totale prôné par WikiLeaks et raconte tout, sans détours ni censure. Qui envoie, reçoit, gère, filtre l'information ? Comment fonctionne le site en interne ? Qui y travaille ? Pour qui, pour quoi, et pour combien ? A qui profitent les fuites. A qui nuisent-elles ? Et qui, enfin, le mystérieux Julian Assange est-il réellement ?

Wadjda et le vélo vert

Wadjda et le vélo vert ebook ISBN: 207513118X
Publisher: Gallimard Jeunesse
Author: Haifaa Al Mansour
Number of Pages: 368 
File: wadjda-et-le-vélo-vert.pdf
Reads: 6882642
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Wadjda a onze ans, une répartie malicieuse, un cœur indomptable et un seul rêve : obtenir le beau vélo vert qu'elle a vu en vitrine, pour faire la course avec son ami Abdullah. Et gagner ! Mais en Arabie saoudite, il est interdit aux filles de faire du vélo. Wadjda n'est pas à court de stratagèmes et de détermination pour arriver à ses fins. Avec Wadjda et sa mère, partagez les émotions, les défis et les rires de la vie quotidienne dans une culture où les filles ne sont pas les égales des garçons, où chacune de leurs libertés a un prix.