Search Results foramong-the-betrayed.pdf

Lets read or download Among The Betrayed ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

Among the Betrayed

Among the Betrayed ebook ISBN: 1442443065
Publisher: Simon and Schuster
Author: Margaret Peterson Haddix
Number of Pages: 160 
File: among-the-betrayed.pdf
Reads: 4755269
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

In the third installment of Haddix's series about a futuristic society in which families are forbidden to have more than two children, Nina, a secondary character in Among the Impostors, is falsely accused of treason and imprisoned by the Population Police. Her interrogator gives her an ultimatum: either she can get three other child prisoners, illegal third-borns like Nina, to reveal who harbored them and where they got their fake identification cards, or she will be executed. Nina sees a chance to escape the prison and, taking the prisoners with her, quickly discovers their street smarts. But when their food supply runs out, Nina seeks the boy she knew as Lee.

L'enfant interdit

L'enfant interdit ebook ISBN: 9782700255508
Publisher:
Author: Margaret Peterson Haddix
Number of Pages: 192 
File: l-enfant-interdit.pdf
Reads: 2899030
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Luke n'a pas le droit d'exister, car ses parents ont déjà deux enfants dans un monde menacé par la surpopulation. Alors il vit seul, privé d'école et sans amis. Un jour, dans la maison d'en face, il devine une silhouette... Sa vie va-t-elle basculer ?

L'espion qui trahissait ses amis

L'espion qui trahissait ses amis ebook ISBN: 2875154990
Publisher: Ixelles Editions
Author: Ben Macintyre
Number of Pages: 400 
File: l-espion-qui-trahissait-ses-amis.pdf
Reads: 270132
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Philby est sans aucun doute l’espion le plus célèbre et le plus scandaleux du XXe siècle. Ce livre, basé sur des lettres personnelles, des journaux intimes, des interviews ainsi que sur des archives déclassées des services secrets britanniques, américains et soviétiques, retrace le parcours d’une vie qui fut... une perpétuelle trahison. L’Espion qui trahissait ses amis retrace avec force détails, et dans un style purement narratif qui fait penser aux romans de John Le Carré, l’histoire rocambolesque de Kim Philby, sur fond de guerre, puis de guerre froide. Un personnage double dans les faits et dans la psychologie, à la fois responsable de la mort de milliers de personnes à travers le monde et grand séducteur. L’Espion qui trahissait ses amis se lit d’une traite, comme un roman. C’est une histoire d’espionnage palpitante, aussi intense et intrigante qu’un thriller, digne de Graham Greene ou John Le Carré. Mais c’est aussi, on l’oublierait presque, une histoire vraie solidement documentée sur le parcours rocambolesque de Kim Philby depuis la Seconde Guerre mondiale jusqu’à la fin de la guerre froide, et sur son amitié tragique avec Nicholas Elliott. Une amitié extraordinaire entre deux êtres viscéralement liés mais que l’idéologie séparera toute leur vie : Nicholas Elliott, maître espion britannique, sera aussi fidèle à son pays que Philby, le sublime traître, le sera à l’Union soviétique. Ben Macintyre est un conteur-né et sa description de l’univers des espions est aussi fine qu’hilarante : en pénétrant les arcanes des services de renseignement britanniques, le lecteur découvrira une galerie de portraits hauts en couleurs sur fond d’establishment et de beuveries monumentales. Anecdotes et grande Histoire se mêlent astucieusement au fil du récit pour donner lieu à une brillante combinaison de connaissances et de divertissement. Au final, ce livre merveilleusement ficelé n’est peut-être pas le dernier sur le « phénomène Philby », mais à travers le prisme de l’amitié et de la loyauté bafouées, il offre une nouvelle compréhension psychologique de l’espion le plus remarquable des temps modernes. Ce livre est la traduction française du best seller A Spy Among Friends: Kim Philby and the Great Betrayal A propos de l'auteur Ben Macintyre est chroniqueur et rédacteur en chef adjoint du Times, journal pour lequel il a également été correspondant à Paris, New York et Washington. Il a étudié l’histoire à Cambridge et est l’auteur de précédents livres d’histoire narrative à succès dont Opération Mincemeat et Les Espions du Débarquement. Un livre publié par Ixelles éditions Visitez notre site : http://www.ixelles-editions.com Contactez-nous à l'adresse [email protected]

American War

American War ebook ISBN: 2081411563
Publisher: Flammarion
Author: Omar El Akkad
Number of Pages: 457 
File: american-war.pdf
Reads: 3569564
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Une nouvelle guerre a éclaté aux États-Unis opposant le Nord aux États sudistes rebelles à tout contrôle des énergies fossiles. Sarat Chestnut a six ans quand son père est tué et qu’elle doit rejoindre un camp de réfugiés avec sa famille. Cette tragédie signe la fin d’une enfance ensoleillée près du Mississippi. D’une fillette curieuse et vive, Sarat se mue au fil des épreuves et des injustices en une héroïne insaisissable, féroce, révoltée. Bientôt, sous l’influence d’un homme qui la prend sous son aile, elle se transformera en une impitoyable machine de guerre. Portrait d’un conflit dévastateur qui détruit l’espoir et l’humain sur son passage, American War fait écho à toutes les luttes fratricides qui naissent aux quatre coins du monde.

Eragon

Eragon ebook ISBN: 2747059499
Publisher: Bayard Jeunesse
Author: Daniele Laruelle,Christopher Paolini
Number of Pages: 826 
File: eragon.pdf
Reads: 7011228
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Eragon a une double promesse à tenir : aider Roran à délivrer sa fiancée, Katrina, prisonnière des Ra'zacs, et venger la mort de son oncle Garrow. Saphira emmène les deux cousins jusqu'à Helgrind, les Portes de la Mort, repaire des monstres. Or, depuis que Murtagh lui a repris Zar'oc, l'épée que Brom lui avait donnée, Eragon n'est plus armé que du bâton du vieux conteur.

La Ferme des animaux (commenté et illustré)

La Ferme des animaux (commenté et illustré) ebook ISBN:
Publisher: Editions Eiffel
Author: George Orwell
Number of Pages: 116 
File: la-ferme-des-animaux-commenté-et-illustré.pdf
Reads: 5522371
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Retrouvez le texte intégral de « La Ferme des animaux » écrite par George Orwell, dans une édition complète : - Une biographie de l’auteur ainsi qu’une genèse de l’ouvrage - Texte original traduit en français (édition classique), avec des retouches pour coller au plus près du texte anglais écrit par George Orwell - Des clés de lecture après chaque chapitre, pour comprendre les références faites par l’auteur et le sens des différents passages, par rapport à l’histoire (notamment sur l’URSS et l'Allemagne nazie) - Une quarantaine d'illustrations pour agrémenter la lecture

Vie d'un esclave américain

Vie d'un esclave américain ebook ISBN: 2369427418
Publisher: Nouveau Monde Editions
Author: Frederick Douglass
Number of Pages: 168 
File: vie-d-un-esclave-américain.pdf
Reads: 4579102
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Mes lecteurs ont vu comment d'un homme on faisait un esclave ; ils vont voir comment un esclave devint un homme. » Né dans une plantation du Maryland en 1818, Frederick Augustus Washington Bailey est esclave de père blanc. En 1825, il est envoyé comme manoeuvre à Baltimore, puis loué à un negro breaker (casseur d'esclaves) en 1834. À 20 ans, il s'évade, déguisé en marin, et se réfugie dans le Massachusetts où il prend le nom de Douglass et participe à des meetings abolitionnistes.En 1845, il publie ses Mémoires dans lesquelles il dissèque le système esclavagiste. Celui qui avait appris seul à lire et à écrire - persuadé que l'éducation était la clé de la liberté - relate sa vie d'esclave et son émancipation, physique et intellectuelle. Douglass sait que la libération passe par la sortie de l'ignorance.Il se convertit rapidement en une des grandes figures abolitionnistes des États-Unis et en père du Mouvement de libération des Noirs. Comme Twelve Years a Slave de Solomon Northup quelques années plus tard, ses Mémoires deviennent un des grands textes classiques sur la condition des esclaves racontée par eux-mêmes et une référence de la littérature antiesclavagiste.En 1852, il déclarera : « Nulle part au monde il n'y a une nation qui soit coupable de crimes aussi sanglants et aussi ignobles que ceux que commettent en ce jour et à cette heure les citoyens des États-Unis. » Frederick Douglass (1818-1895)Orateur éloquent, abolitionniste, Frederick Douglass écrit son autobiographie en 1845. La notoriété de son récit met en péril sa liberté illégale dans les États non esclavagistes du Nord. Il se réfugie en Europe où il obtient son affranchissement officiel.Conférencier populaire à partir de 1866, il occupe diverses fonctions administratives dans le gouvernement entre 1871 et 1895.Frederick Douglass croyait fermement à l'égalité de tous, incluant les descendants d'africains, les femmes, les immigrants, et évidemment tous les autres américains d'ascendance européenne. Préface de Marie-Jeanne Rossignol, Professeure d'études américaines - Université Paris Diderot. Laboratoire de recherches sur les cultures anglophones)

Red Queen

Red Queen ebook ISBN: 2702440495
Publisher: Le Masque
Author: Victoria Aveyard
Number of Pages: 432 
File: red-queen.pdf
Reads: 9860044
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon. Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Alice Delarbre

Graine de sorcière

Graine de sorcière ebook ISBN: 2221242335
Publisher: Robert Laffont
Author: Margaret ATWOOD
Number of Pages: 278 
File: graine-de-sorcière.pdf
Reads: 5462199
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Margaret Atwood, l'auteur de La Servante écarlate, réécrit La Tempête de Shakespeare à travers une mise en abyme joyeuse et brillante. Injustement licencié de son poste de directeur du festival de Makeshiweg, au Canada, alors qu'il mettait en scène La Tempête de Shakespeare, Felix décide de disparaître. Il change de nom et s'installe dans une maisonnette au coeur de la forêt pour y panser ses blessures, pleurer sa fille disparue. Et préparer sa vengeance. Douze années passent et une chance de renaître se présente à Felix lorsqu'on lui propose de donner des cours de théâtre dans une prison. Là, enfin, il pourra monter La Tempête avec sa troupe de détenus, et tendre un piège aux traîtres qui l'ont détruit. Mais la chute de ses ennemis suffira-t-elle pour qu'il s'élève de nouveau ? Le nouveau roman de Margaret Atwood, la grande dame des lettres canadiennes au succès phénoménal, est un hommage à Shakespeare à travers une prose sublime, déchirante et drôle à la fois. " Il y a tant d'exubérance, de chaleur et de génie dans ce roman que tout ce qu'on espère, c'est qu'Atwood réécrive tout Shakespeare. (Sans vouloir t'offenser, Will.) " The Guardian

L'odyssée

L'odyssée ebook ISBN:
Publisher:
Author: Homère
Number of Pages: N.A 
File: l-odyssée.pdf
Reads: 1162007
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Edition bilingue : grec -français

Fahrenheit 451

Fahrenheit 451 ebook ISBN: 2072455146
Publisher: Editions Gallimard
Author: Ray Bradbury
Number of Pages: 240 
File: fahrenheit-451.pdf
Reads: 4921433
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

451 degrés Fahrenheit représentent la température à laquelle un livre s'enflamme et se consume. Dans cette société future où la lecture, source de questionnement et de réflexion, est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompiers est chargé de brûler tous les livres, dont la détention est interdite pour le bien collectif. Montag, le pompier pyromane, se met pourtant à rêver d'un monde différent, qui ne bannirait pas la littérature et l'imaginaire au profit d'un bonheur immédiatement consommable. Il devient dès lors un dangereux criminel, impitoyablement poursuivi par une société qui désavoue son passé.

Je reste!

Je reste! ebook ISBN: 9782266099608
Publisher:
Author: Lauren Brooke
Number of Pages: 155 
File: je-reste.pdf
Reads: 4207042
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Heartland, c'est toute la vie de Laura. Là, elle a vu sa mère redonner confiance à des chevaux maltraités. L0, elle l'a vue guérir les cas les plus d désespérés. Laura aussi a hérité ce don, cette capacité à écouter et à comprendre les chevaux. Mais un tragique accident vient tout bouleverser. A présent, ce qui reste à Laura, c'est ce que sa mère lui a appris : des miracles peuvent toujours arriver à Heartland...

Red Rising - Livre 2 - Golden Son

Red Rising - Livre 2 - Golden Son ebook ISBN: 2010003705
Publisher: Hachette Romans
Author: Pierce Brown,H. Lenoir
Number of Pages: 528 
File: red-rising-livre-2-golden-son.pdf
Reads: 8892173
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Aujourd’hui, je suis leur glaive. Mais je ne pardonne pas. Je n’oublie pas. » Deux ans ont passé. Darrow n’est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars. Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n’est plus à faire. Rien ne lui résiste. Pourtant, au fond de lui, Darrow n’a pas oublié. Il n’a pas pardonné. Mais il commet une erreur fatale : il sous-estime son ennemi. En un éclair, il perd tout. Au pied du mur, Darrow doit élaborer une nouvelle stratégie... quitte à transformer une vendetta familiale en guerre totale. Sinon, tous ses efforts, tous ses sacrifices auront été vains. Et Eo sera morte pour rien.

Ce jour-là. Au coeur du commando qui a tué Ben Laden

Ce jour-là. Au coeur du commando qui a tué Ben Laden ebook ISBN: 2021102637
Publisher: Média Diffusion
Author: Mark Owen,Kevin Maurer
Number of Pages: 320 
File: ce-jour-là-au-coeur-du-commando-qui-a-tué-ben-laden.pdf
Reads: 2694355
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Cela faisait huit ans que je traquais Ben Laden et les leaders d’Al Qaida. Et là, j’étais à quelques minutes de sauter de l’hélicoptère pour atterrir dans la cour de sa résidence surveillée. J’ai attrapé le filin relié au fuselage du Faucon Noir. Le sniper à côté de moi s’est posté, une jambe dans l’hélico, une dehors pour dégager de la place dans l’habitacle. Avec son arme il scannait les cibles dans la résidence. Il devait couvrir le côté sud pendant que l’équipe d’assaut se glissait dans la cour du bâtiment principal avant de se séparer, chacun allant accomplir la tâche qui lui était impartie. La veille seulement, aucun de nous pensait que Washington donnerait le feu vert pour cette mission. » Lorsque Mark Owen survole Abbottabad en hélicoptère en ce 2 mai 2011, il sait que cette mission sera la bonne. La cible : nom de code « Geronimo ». Alias Oussama Ben Laden, recherché par toutes les polices depuis les attentats du 11 septembre 2001.

Le Dernier Moghol

Le Dernier Moghol ebook ISBN: 288250313X
Publisher: Les Éditions Noir sur Blanc
Author: William Dalrymple
Number of Pages: 672 
File: le-dernier-moghol.pdf
Reads: 623324
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le livre Le Dernier Moghol est le portrait poignant de Delhi la Fabuleuse, personnifiée par Zafar, et de leur destin tragique à tous deux lors de la terrible destruction de Delhi en 1857. Né en 1775, Zafar a été le dernier empereur moghol, descendant direct de Genghis Khan. Mais de royal, Zafar n’avait plus que son sang et son nom. Dépossédé de ses droits et de ses pouvoirs par la Compagnie anglaise des Indes orientales, il n’en était pas moins un poète raffiné, un remarquable calligraphe, et l’artisan d’une des lumineuses renaissances de l’histoire de l’Inde. En 1857, Delhi est le théâtre sanglant de la plus violente des insurrections que l’Empire britannique eut à affronter. Ce fut la révolte des Cipayes, bénie par Zafar, réprimée par les Anglais, qui réduisit à l’état de ruines et de cendres la plus belle ville de l’Hindoustan et le berceau de la magnificence moghole. Après Le Moghol Blanc (Noir sur Blanc, 2005), et à la lumière d’un riche trésor d’archives en ourdou et en persan jamais exhumées avant lui, William Dalrymple raconte avec la même ferveur, la même truculence et le même sens du détail la fin de la dynastie des Moghols – formidable synthèse de tolérance religieuse entre l’Inde et l’Islam – qui prend une dimension étrangement contemporaine. L'auteur Historien et journaliste écossais, William Dalrymple parcourt l’Orient depuis une vingtaine d’années. Spécialisé dans la littérature de voyage, il est l’auteur de six livres parmi lesquels Le Moghol Blanc (Noir sur Blanc, 2005) qui a remporté, entre autres, le prestigieux Wolfson Prize for History. La Cité des Djinns (Noir sur Blanc, 2006) a reçu le Thomas Cook Travel Book Award. William Dalrymple est membre de la Royal Society of Literature et de la Royal Asiatic Society. Il vit avec sa femme et leur trois enfants entre l’Écosse, Londres et New Delhi. « Pour qui a le goût de l’échappée lointaine et aventureuse, William Dalrymple est un modèle. » (Le Figaro magazine)

Among the Brave

Among the Brave ebook ISBN: 1439106703
Publisher: Simon and Schuster
Author: Margaret Peterson Haddix
Number of Pages: 240 
File: among-the-brave.pdf
Reads: 6528312
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

In the aftermath of a crisis that threatens the safety of all shadow children -- illegal third-borns in a society that allows only two children per family -- Trey's friends expect him to take charge -- a function he doesn't want or think he can do. Trey's new role leads him to travel with Luke Garner's brother, Mark, to Population Police headquarters. There he impersonates an officer to try to rescue Luke, who has been taken prisoner. The nonstop adventure puts all three boys in danger and risks exposing the underground movement to help all shadow children. In this, the fifth book in the Shadow Children series, Margaret Peterson Haddix returns to the futuristic setting and compelling characters she created in Among the Hidden. With an adrenaline-fueled plot and surprising twists, Haddix has again crafted a story that is suspenseful until the last page.

Lost man

Lost man ebook ISBN: 2702167152
Publisher: Calmann-Lévy
Author: Jane Harper
Number of Pages: 416 
File: lost-man.pdf
Reads: 3700809
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le retour magistral de l’auteure du best-seller australien Canicule. Après des mois sans s’être vus ni parlé, Nathan et Bub Bright se retrouvent sur la frontière séparant leurs ranchs au cœur aride de l’Outback australien. Leur frère Cameron gît à leurs pieds, mort. Sur ces terres isolées et suffocantes, à trois heures de voiture les uns des autres, les trois fils Bright étaient leurs plus proches voisins respectifs. Cameron était l’enfant du milieu, celui qui avait repris la propriété familiale. Mais quelque chose ou quelqu’un l’a poussé à quitter sa ferme et à errer sous le soleil implacable jusqu’à en mourir. Nathan et Bub se rendent dans le ranch de Cameron et y retrouvent ceux qu’il a laissés derrière lui : sa femme, ses filles, leur mère, ainsi qu’un employé de longue date et deux travailleurs saisonniers. Mais alors que commence le deuil, Nathan se met à avoir des soupçons sur la mort de son frère, qui le forcent à remuer des secrets de famille depuis longtemps enterrés. Car si quelqu’un est responsable de la disparition de Cameron, dans cette partie isolée de l’Outback, les suspects se comptent sur les doigts d’une main. Une intrigue puissante et brutale, qui prend place dans un paysage à couper le souffle. Après Canicule et Sauvage, Lost Man confirme que Jane Harper est une des nouvelles voix importantes du thriller.

Le diamant des ténèbres

Le diamant des ténèbres ebook ISBN: 9782070634071
Publisher: Gallimard-Jeunesse
Author: Jeanne DuPrau
Number of Pages: 311 
File: le-diamant-des-ténèbres.pdf
Reads: 4229655
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Lina et Doon ont fui la ville souterraine d'Ember et commencé une nouvelle vie à l'air libre. Au cour de l'hiver, alors que la communauté souffre du froid et manque de nourriture, Doon découvre qu'une mystérieuse machine les attendrait peut-être sous terre... Portés par l'espoir, les deux amis s'éclipsent pour une dernière aventure dans l'ancienne cité. Mais que - et qui - vont-ils découvrir en y retournant ?

Une éducation

Une éducation ebook ISBN: 2709659883
Publisher: JC Lattès
Author: Tara Westover
Number of Pages: 400 
File: une-éducation.pdf
Reads: 6635576
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Les mémoires remarquables d’une jeune femme qui décide d’échapper à son destin. » Barack Obama Tara Westover n’a jamais eu d’acte de naissance. Ni de dossier scolaire, car elle n’a jamais fréquenté une salle de classe. Pas dossier médical non plus, parce que son père ne croyait pas en la médecine, mais à la Fin des temps.Enfant, elle a regardé son père mormon s’enfermer dans ses convictions, et son frère céder à la violence. Et, à seize ans, Tara décide de s’éduquer toute seule. Son combat pour la connaissance la mènera loin des montagnes de l’Idaho, au-delà des océans, d’un continent à l’autre, d’Harvard à Cambridge. C’est à ce moment seulement qu’elle se demande si elle n’est pas allée trop loin. Lui reste-t-il un moyen de renouer avec les siens ?Une éducation est le récit d'une construction de soi, l'histoire d’une fidélité farouche envers la famille, et du chagrin dû à la rupture. Forte de la lucidité qui constitue la marque des grands auteurs, Tara Westover nous livre son expérience singulière : son combat pour entrer dans l’âge adulte grâce à une éducation qui lui a permis de poser un regard neuf sur la vie et donné la volonté de changer. Traduit de l'anglais par Johan Frédérik Hel Guedj