Search Results foran-echo-in-the-darkness.pdf

Lets read or download An Echo In The Darkness ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

An Echo in the Darkness

An Echo in the Darkness ebook ISBN: 9781414340906
Publisher: Tyndale House Publishers, Inc.
Author: Francine Rivers
Number of Pages: 480 
File: an-echo-in-the-darkness.pdf
Reads: 8675206
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

A classic series that has inspired millions of readers worldwide! From the New York Times bestselling author of Redeeming Love and A Voice in the Wind comes the “compelling” and “emotionally charged” (Booklist, starred review) second installment of the story of Hadassah, a courageous Christian slave girl with unrelenting faith, and Marcus, the Roman aristocrat who claims her heart Believed dead, Hadassah finds employment helping a doctor in the poor section of first-century Rome and discovers an ability to heal others through the power of her faith. When Julia falls ill, Hadassah is forced to confront a difficult decision: should she return to the Valerian household, risking exposure and death, to help her former tormentor in the Christian tradition? Continuing to search for meaning and faith, Marcus turns away from the opulence of Rome, led by a whispering voice from the past into a journey that could set him free from the darkness of his soul. This edition includes a foreword from the publisher, a preface from Francine Rivers, and discussion questions suitable for personal and group use.

L'écho des coeurs lointains

L'écho des coeurs lointains ebook ISBN: 2258089581
Publisher: Presses de la Cité
Author: Diana GABALDON
Number of Pages: 594 
File: l-écho-des-coeurs-lointains.pdf
Reads: 982786
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Découvrez en avant-première le premier chapitre de la suite de L'Echo des coeurs lointains. Le nouveau volet très attendu de la saga du "Cercle de pierre"! Juillet 1776. Les treize colonies sécessionnistes ont signé leur déclaration d'indépendance, mais la guerre contre l'Empire britannique n'est pas pour autant terminée. Installé en Caroline du Nord avec sa femme Claire, l'Ecossais Jamie Fraser soutient corps et âme la cause des Américains. Mais plutôt que de s'engager dans l'armée de George Washington, il décide de regagner l'Ecosse afin de retrouver sa presse d'imprimerie et revenir se battre aux côtés des rebelles à coups de pamphlets. Pendant ce temps, William, comte d'Ellesmere et fils adoptif de lord John Grey, débarque dans les colonies avec les armées envoyées par Sa Majesté pour écraser l'insurrection. A l'aube des grandes batailles qui scelleront le destin d'une nation naissante, William, qui ne rêve que de gloire, est loin de se douter qu'il trouvera en Amérique le secret de ses origines... Avec tout le panache qu'on lui connaît, Diana Gabaldon plonge ses lecteurs dans l'atmosphère fébrile des colonies américaines en pleine révolution, faisant rimer une fois de plus évasion romanesque et histoire.

Le Coeur des ténèbres

Le Coeur des ténèbres ebook ISBN: 2291062328
Publisher:
Author: Joseph Conrad
Number of Pages: 150 
File: le-coeur-des-ténèbres.pdf
Reads: 9766822
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le recueil se compose de deux récits, qui partagent deux traits communs. L'un est une même technique de narration : un narrateur non identifié rapporte les dires d'un autres narrateur, on a un récit dans le récit. L'autre est que le narrateur identifié est le même : un vieux marin, nommé Charles Marlowe, qui est plus ou moins un double de Conrad lui-même. Dans le premier récit, Marlowe, jeune, vient de prendre son premier poste d'officier sur un cargo chargé de quelques centaines de tonnes de charbon à destination de Bangkok. Le navire connaît toutes les mésaventures possibles, voie d'eau, tempête épouvantable qui lui cause de graves avaries, et entraînent un retard de plusieurs mois de son départ. Enfin, après avoir appareillé pour de bon, on découvre au milieu de l'Océan Indien, que la cargaison a pris feu spontanément... Le deuxième récit, qui donne son titre au recueil, voit un Charles Marlowe, vieux commandant pratiquement à la retraite, s'ennuyer. Il accepte de commander un bateau de rivière, chargé de remonter un grand fleuve. Aucun nom n'est donné, mais il ne fait pas de doute qu'il s'agit du Congo, dans ce qui sera le Congo belge. Il est chargé d'aller chercher un personnage étrange, nommé Kurtz, qui commande un poste commercial qui lui sert à razzier de l'ivoire. D'autres européens sont passagers sur le bateau, dont le directeur local de l'entreprise. Tous reconnaissent à Kurtz un charisme hors du commun. Celui-ci, malade, doit être relevé mais refuse de l'accepter...

Fahrenheit 451

Fahrenheit 451 ebook ISBN: 2072455146
Publisher: Editions Gallimard
Author: Ray Bradbury
Number of Pages: 240 
File: fahrenheit-451.pdf
Reads: 8569013
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

451 degrés Fahrenheit représentent la température à laquelle un livre s'enflamme et se consume. Dans cette société future où la lecture, source de questionnement et de réflexion, est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompiers est chargé de brûler tous les livres, dont la détention est interdite pour le bien collectif. Montag, le pompier pyromane, se met pourtant à rêver d'un monde différent, qui ne bannirait pas la littérature et l'imaginaire au profit d'un bonheur immédiatement consommable. Il devient dès lors un dangereux criminel, impitoyablement poursuivi par une société qui désavoue son passé.

L'odyssée

L'odyssée ebook ISBN:
Publisher:
Author: Homère
Number of Pages: N.A 
File: l-odyssée.pdf
Reads: 8724560
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Edition bilingue : grec -français

Le Corbeau

Le Corbeau ebook ISBN: 2806240387
Publisher: Primento
Author: Edgar Allan Poe
Number of Pages: 26 
File: le-corbeau.pdf
Reads: 9280625
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Une édition de référence du Corbeau d’Edgar Allan Poe, traduit par Stéphane Mallarmé, spécialement conçue pour la lecture sur les supports numériques. « Ardemment je souhaitais le jour – vainement j’avais cherché d’emprunter à mes livres un sursis au chagrin – au chagrin de la Lénore perdue – de la rare et rayonnante jeune fille que les anges nomment Lénore : – de nom pour elle ici, non, jamais plus ! Et de la soie l’incertain et triste bruissement en chaque rideau purpural me traversait – m’emplissait de fantastiques terreurs pas senties encore : si bien que, pour calmer le battement de mon cœur, je demeurais maintenant à répéter "C’est quelque visiteur qui sollicite l’entrée, à la porte de ma chambre – quelque visiteur qui sollicite l’entrée, à la porte de ma chambre ; c’est cela et rien de plus." » (Extrait du Corbeau.)

L’éveil de l’amour

L’éveil de l’amour ebook ISBN: 2897337834
Publisher: Éditions AdA
Author: Laura Frantz
Number of Pages: 564 
File: l-éveil-de-l-amour.pdf
Reads: 5015924
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Ellie Ballantyne quitte le pensionnat pour jeunes filles et retourne à la demeure familiale de Pittsburgh, où elle découvre que ses parents sont partis pour un long voyage et que ses frères et soeurs ne semblent pas réjouis par son arrivée. Mais Ellie est déterminée à rester et à trouver sa place dans le monde, et décide d’ouvrir un externat pour jeunes filles. Mais lorsqu’elle prend sous son aile l’incorrigible et plus jeune membre de la famille Turlock, Ellie sait qu’elle s’aventure en terrain dangereux. Propriétaires d’esclaves et magnats du whiskey, les Turlock ont toujours été jaloux du puissant clan Ballantyne, qu’ils soupçonnent d’avoir des penchants abolitionnistes. Se liant un peu plus chaque jour avec le clan rival, surtout avec le très beau Jack Turlock, Ellie s’éprend d’un futur qui ne peut voir le jour. Trahira-t-elle sa famille pour se ranger du côté de leur ennemi? Écrivaine magistrale, Laura Frantz poursuit la captivante saga de la famille Ballantyne avec cette puissante histoire d’amour et de loyauté. Tel est l’héritage Ballantyne.

Nous les menteurs

Nous les menteurs ebook ISBN: 207509912X
Publisher: Gallimard Jeunesse
Author: E. Lockhart
Number of Pages: 336 
File: nous-les-menteurs.pdf
Reads: 7975292
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Un drame familial époustouflant où culmine le suspense, et dont on ne sort pas indemne. 'Un roman choc, foudroyant de beauté et d'intelligence, absolument inoubliable' John Green.

Le Passeur

Le Passeur ebook ISBN: 2211222404
Publisher: Ecole des Loisirs
Author: Lois Lowry
Number of Pages: 224 
File: le-passeur.pdf
Reads: 8272067
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Dans le monde où vit Jonas, la guerre, la pauvreté, le chômage, le divorce n'existent pas. Les inégalités n'existent pas. la désobéissance et la révolte n'existent pas. L'harmonie règne dans les cellules familiales constituées avec soin par le comité des sages. Les personnes trop âgées, ainsi que les nouveaux-nés inaptes sont élargis, personne ne sait exactement ce que cela veut dire. Dans la communauté, une seule personne détient véritablement le savoir : c'est le dépositaire de la mémoire. Lui seul sait comment était le monde, des générations plus tôt, quand il y avait encore des animaux, quand l'oeil humain pouvait encore voir les couleurs, quand les gens tombaient amoureux. Dans quelques jours, Jonas aura douze ans. Au cours d'une grande cérémonie, il se verra attribuer, comme tous les enfants de son âge, sa future fonction dans la communauté. Jonas ne sait pas encore qu'il est unique. Un destin extraordinaire l'attend. Un destin qui peut le détruire. Ce livre a fait l'objet d'une adaptation cinéma, sortie le 29 octobre 2014 en France. Il a aussi reçu le Prix « Tam Tam » décerné par le salon du Livre de Jeunesse de Montreuil en 1994, le Prix « Lecture Jeunesse » en 1995, le Prix des Jeunes Lecteurs organisé par la bibliothèque Municipale de Thorigny 1996 et le Prix Farniente 2001 (Belgique).

A Voice in the Wind

A Voice in the Wind ebook ISBN: 9780842377508
Publisher: Tyndale House Publishers, Inc.
Author: Francine Rivers
Number of Pages: 520 
File: a-voice-in-the-wind.pdf
Reads: 974932
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

A young Christian slave girl struggles to reconcile her love for a handsome aristocrat with her deep faith, as she confronts the dark and decadent forces of imperial Rome

Les filles au lion

Les filles au lion ebook ISBN: 207278235X
Publisher: Editions Gallimard
Author: Jessie Burton
Number of Pages: 528 
File: les-filles-au-lion.pdf
Reads: 1008324
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Londres, 1967. Arrivée des Caraïbes cinq ans plus tôt, Odelle Bastien se rêve écrivain mais peine à trouver ses marques. Sa vie bascule quand elle décroche un poste de dactylo dans une galerie d’art et rencontre la charismatique Marjorie Quick, qui lui redonne confiance. Puis arrive un jour un tableau représentant deux femmes et un lion, qui semble profondément troubler Marjorie. Intriguée, Odelle décide de percer l’énigme de cette toile. Andalousie, 1936. La jeune Olive Schloss, fille d’un marchand d’art en exil, aspire à devenir peintre mais sa famille s’y oppose. Un artiste révolutionnaire, Isaac Robles, se présente un jour avec sa sœur dans leur propriété. Petit à petit, ils s’insinuent dans la famille Schloss et proposent à Olive un marché dont les terribles conséquences résonneront dans les décennies suivantes...

La Femme à la fenêtre

La Femme à la fenêtre ebook ISBN: 225815071X
Publisher: Presses de la Cité
Author: A.J. FINN
Number of Pages: 418 
File: la-femme-à-la-fenêtre.pdf
Reads: 3522021
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Elle a tout vu, mais faut-il la croire ? Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bêtabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins. Surtout la famille Russell – un père, une mère et un adorable ado –, qui vient d'emménager en face. Un soir, Anna est témoin d'un crime. Mais comment convaincre la police quand on doute soi-même de sa raison ? " La Femme à la fenêtre appartient à ce type de livres singulier qu'il est impossible de lâcher. " Stephen King " Stupéfiant. Palpitant. Finn nous offre un thriller digne de ce nouveau millénaire. " Gillian Flynn " 10/10 sur l'échelle du twist ! " Val McDermid " Une oeuvre sombre au dénouement époustouflant. " Ruth Ware

Fleishman a des ennuis

Fleishman a des ennuis ebook ISBN: 2702169511
Publisher: Calmann-Lévy
Author: Taffy Brodesser-Akner
Number of Pages: 324 
File: fleishman-a-des-ennuis.pdf
Reads: 9111972
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Dans le premier roman de Taffy Brodesser-Akner, Fleishman a des ennuis, Updike, Roth et Franzen ne sont pas juste des références, ils sont remis au goût du jour ». The New Yorker Toby et Rachel, couple juif privilégié vivant dans les quartiers chics de Manhattan, se séparent. Après quinze ans de vie commune et deux enfants, ils ne parviennent plus à se comprendre. Pour Toby, simple médecin d’hôpital, c’est une forme de libération. Rachel était devenue agressive et méprisante avec sa carrière bien plus florissante que la sienne. Toby s’accommode donc assez bien de ce divorce, et de son nouveau célibat de quadra dans une ville qui foisonne de femmes célibataires. Mais tout bascule quand Rachel disparaît littéralement de la circulation : elle ne vient pas chercher les enfants comme prévu pour les emmener en vacances et surtout, ne donne plus le moindre signe de vie. Toby se retrouve donc à devoir jongler entre les enfants, son métier très prenant et ses nombreuses conquêtes. Peu à peu, il endosse le rôle de la mère et du père tout en enchaînant des situations plus cocasses les unes que les autres. Plus attachant de page en page, on le quitte subitement vers la fin du roman pour découvrir le point de vue de Rachel, et la vérité sur sa disparition. Un revers de médaille plus qu’inattendu qui nous plonge dans une immense émotion. Le roman d’un divorce à l’humour piquant irrésistible qui finit par nous embarquer dans une réflexion profonde sur l’égalité des sexes au sein du couple.

Bienvenue à Hollywood

Bienvenue à Hollywood ebook ISBN: 2702145043
Publisher: Calmann-Lévy
Author: Joseph Wambaugh
Number of Pages: 384 
File: bienvenue-à-hollywood.pdf
Reads: 1328907
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

De jeunes cambrioleurs connus sous le nom de « Clique du Clinquant » s’en prennent aux demeures des célébrités d’Hollywood. Le vétéran de la police de Los Angeles, « Hollywood Nate » – ainsi surnommé parce qu’il meurt d’envie de faire du cinéma – est alors chargé d’enquêter. Devenu ami avec Rudy Ressler, un producteur de séries B, et sa fiancée Leona Brueger, une très riche et encore très jolie veuve, il accepte de surveiller la maison de cette dernière pendant que les deux amoureux s’envolent pour l’Italie. Ce qu’il ignore, c’est que Nigel Wickland, le marchand de tableaux de Leona, a concocté un vilain plan pour piquer les œuvres d’art de la dame qui, à l’entendre, ne comprend rien à la peinture. Entre la Clique du Clinquant et un couple de jeunes drogués qui rêvent de faire fortune, la tâche d’Hollywood Nate risque de ne pas être des plus faciles, et ce, même avec l’aide du « Bris » et du « Débris » – deux flics surfeurs en superforme – et de tous leurs collègues du commissariat d’Hollywood.

An Echo of Things to Come

An Echo of Things to Come ebook ISBN: 0356507793
Publisher: Hachette UK
Author: James Islington
Number of Pages: 752 
File: an-echo-of-things-to-come.pdf
Reads: 1737561
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

'Fans of Robert Jordan and Brandon Sanderson will find much to admire' Guardian on The Shadow of What Was Lost AS SHADOWS RISE, A DARKNESS AWAKES An amnesty has been declared for all Augurs - finally allowing them to emerge from hiding and openly oppose the dark forces massing against Andarra. However, as Davian and his new allies hurry north towards the ever-weakening Boundary, fresh horrors along their path suggest that their reprieve may have come far too late. Meanwhile, Caeden continues to wrestle with the impossibly heavy burdens of his past. Yet as more and more of his memories return, he begins to realise that the motivations of the two sides in this ancient war may not be as clear-cut as they first seemed . . . An Echo of Things to Come continues the epic story that began in The Shadow of What Was Lost, the acclaimed fantasy blockbuster from James Islington. The Licanius trilogy: The Shadow of What Was Lost An Echo of Things to Come The Light of All That Falls Praise for the series: 'Numerous surprises . . . action aplenty' SciFiNow 'You'll be left wanting more' SFX 'Astoundingly intricate world-building' Daily Mail 'Action-packed epic fantasy' BookBag

Parvana, une enfance en Afghanistan

Parvana, une enfance en Afghanistan ebook ISBN: 9782896114986
Publisher:
Author: Deborah Ellis
Number of Pages: 170 
File: parvana-une-enfance-en-afghanistan.pdf
Reads: 2902053
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Parvana, onze ans, habite avec sa famille à Kaboul, la capitale de l'Afghanistan. Ils vivent dans une seule pièce dans un immeuble d'appartements à moitié détruit par les bombardements. Son père, qui enseignait l'histoire avant que son école soit bombardée, a subi de graves blessures. Désormais, il travaille assis sur une couverture à même le sol du marché, où il lit des lettres aux gens qui ne savent ni lire ni écrire. Un jour, on l'arrête sous prétexte qu'il a fait des études à l'étranger. La famille de Parvana se retrouve sans personne pour gagner de l'argent ou même pour aller acheter de quoi manger. Alors que les conditions de vie de la famille se détériorent, une seule solution paraît possible. Puisque les filles n'ont pas le droit de travailler, Parvana devra se déguiser en garçon pour subvenir aux besoins de sa famille. Lorsque Deborah Ellis a entendu parler de la mainmise des Talibans sur l'Afghanistan, en 1996, et des crimes qu'ils perpétraient à l'endroit des femmes et des filles, elle a décidé d'agir. Ce fut le début d'une aventure qui mena à la parution de la série Parvana. Aujourd'hui, la guerre se poursuit et personne ne peut prédire avec certitude qui en sortira vainqueur. Pour la population afghane, la vie continue. Des personnes comme Parvana, Shauzia et Mme Weera travaillent d'arrache-pied pour permettre aux gens de vivre une vie meilleure. Ce sont ces personnes, ainsi que de très nombreux autres Afghans - femmes, hommes et enfants -, que le monde doit soutenir.

Heartland

Heartland ebook ISBN: 2267031493
Publisher: Christian Bourgois
Author: Sarah Smarsh
Number of Pages: 288 
File: heartland.pdf
Reads: 8934349
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Cinquième génération d’agriculteurs des grandes plaines du Kansas côté paternel, et énième génération de mères-adolescentes côté maternel, la journaliste Sarah Smarsh fait le récit de son enfance passée, pendant les années 1980 et 1990, dans une ferme à des dizaines de kilomètres de la ville la plus proche, Wichita. Par la description méticuleuse de sa vie quotidienne, les portraits qu’elle brosse des membres de sa famille et la manière dont elle envisage plus généralement la situation de son pays, l’auteur livre un regard d’une lucidité rare sur la vie des travailleurs pauvres de cette Amérique, ce cœur du pays fait de plaines infinies que les Américains appellent Heartland. Avec clarté, précision, compassion, Sarah Smarsh nous emmène au plus près de la classe ouvrière pauvre, une classe constituée d’hommes et de femmes que l’Amérique a appris à considérer comme valant moins parce que gagnant moins, une classe à laquelle son pays a inculqué la honte d’elle-même.

The Four Lost Men

The Four Lost Men ebook ISBN: 9781570037337
Publisher: Univ of South Carolina Press
Author: Thomas Wolfe,Arlyn Bruccoli
Number of Pages: 92 
File: the-four-lost-men.pdf
Reads: 1386259
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

The Four Lost Men is the first publication of the long version of Thomas Wolfe's story of familial and national reflection set during World War I. Here Wolfe supplies a moving portrait of his dying father, as well as a rich meditation on American history and ambitions. Discussion of the title characters - Presidents James A. Garfield, Chester A. Arthur, Benjamin Harrison, and Rutherford B. Hayes - provides Wolfe an opportunity to assess the mood and promise of the nation as well as to reflect on the obstacles that had blocked paths toward untapped American potential. Originally published as a short story of seven thousand words in Scribner's Magazine in 1934 - and later abridged by one thousand words for republication in the 1935 anthology From Death to Morning - Wolfe's expanded tale is published here for the first time in its full length of some twenty-one thousand words.

Revelations of the Fallen

Revelations of the Fallen ebook ISBN: 1479728268
Publisher: Xlibris Corporation
Author: D.E. Phoenix
Number of Pages: 805 
File: revelations-of-the-fallen.pdf
Reads: 7490772
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Revelation of the fall: The Blasphemy of Astrial Belthromoto The name of the book is called Revelation of the Fallen: The Blasphemy of Astrial Belthromoto. The story begins at the end of creation, the end of our lives in this universe and the destruction of them by a being called Eversor. The main character Astrial is a fallen angel telling the story from his perspective beyond the creation of this universe and into a reality where the a Creator of all Creator resides. He was the angel of intelligence and the most high scribe before he fell himself. He takes you through his torment by Evil and how he is forced to chose between these world that he doesn't really belong to. He shares insight into how evil was born and most importantly how everything we think we know about good and evil is really motivated by agendas. He introduces you to the four Eternals that have a lot to with how this story plays out. He then gives you insight into the war in heaven, the fall of the angels and how a small decision by a being led to this obsession with man. He gives you the history of the earth and the makers of mankind and their civilizations that still exist today. He leads you out of the garden of Eden and shows you the very rocky relationship between Adam and eve. Astrial finally leads you into the final wars of mankind when there was ordered a mass exodus from this planet leaving us totally alone.

San Pedro, la nuit

San Pedro, la nuit ebook ISBN: 9782702144145
Publisher: Calmann-Levy
Author: Joseph Wambaugh
Number of Pages: 376 
File: san-pedro-la-nuit.pdf
Reads: 970329
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

San Pedro, port de Los Angeles. Décors de rève, mais aussi théâtre de la guerre impitoyable que livre le commissariat d'Hollywood à plusieurs gangs mafieux impliqués dans la mort horrible d'immigrants clandestins importés dans des containers. C'est au milieu de ce chaos que Dinko Babitch, un jeune docker au chômage d'origine croate, se voit confier par la pègre locale la mission de conduire Lita Melinda, une jeune danseuse et prostituée d'origine mexicaine, d'un bouge de deuxième zone à un night-club huppé d'Hollywood. Seulement voilà imprévu de taille, il en tombe éperdument amoureux. Très méfiante au début, Lita se laisse peu à peu charmer tandis que le docker décide enfin de se remettre au travail pour ètre à la hauteur de la belle. Hélas, rien n'est simple, et quand l'amour finit par s'imposer, les tourtereaux sont rattrapés par de grosses embrouilles. S'engage alors une véritable course contre la mort dans ce roman plein de cruauté et de violence, mais aussi de portraits savoureux et d'une tendresse souvent déchirante. « Joseph Wambaugh trouve dans le quotidien des fl ics de terrain le moteur macabre d'une charge aussi cruelle que cocasse. » Les Inrockuptibles