Search Results foranatomy-of-a-disappearance.pdf

Lets read or download Anatomy Of A Disappearance ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

Anatomie d’une disparition

Anatomie d’une disparition ebook ISBN: 2072704162
Publisher: Editions Gallimard
Author: Hisham Matar
Number of Pages: 256 
File: anatomie-d-une-disparition.pdf
Reads: 7363746
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

"Il est des jours où l’absence de mon père me pèse comme un enfant assis sur ma poitrine. Il en est d’autres où je me souviens à peine des traits exacts de son visage, jusqu’à devoir sortir de leur vieille enveloppe les photographies rangées dans le tiroir de ma table de nuit. Jamais, depuis sa soudaine et mystérieuse disparition, je n’ai cessé de le chercher, de scruter les endroits les plus improbables." Kamal Pasha el-Alfi, dissident politique sous une dictature arabe et ancien ministre de la monarchie égyptienne, est enlevé sous les yeux de sa maîtresse. Son fils Nuri, adolescent à l’époque, n’aura de cesse d’élucider ce mystère. Devenu adulte, il s’empare du souvenir de cet homme respecté de tous, aimant mais avare de paroles. Resurgissent alors la mort inexpliquée de sa mère et la passion coupable qu’il nourrit pour la seconde femme de son père, la jeune Anglaise Mona. Récit d’une construction de soi, ce roman dépeint avec justesse une jeunesse du monde arabe tiraillée par l’exil et le renoncement.

Anatomy of a Disappearance

Anatomy of a Disappearance ebook ISBN: 0141969784
Publisher: Penguin UK
Author: Hisham Matar
Number of Pages: 256 
File: anatomy-of-a-disappearance.pdf
Reads: 60272
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

In Egypt, Nuri, a teenage boy, falls in love with Mona - the woman his father will marry. Consumed with longing, Nuri wants to get his father out of the way - to take his place in Mona's heart. But when his father disappears, Nuri regrets what he wished for. Alone, he and Mona search desperately for the man they both love. Only for Nuri to discover a silence he cannot break and unimaginable secrets his father never wanted him to know.

La terre qui les sépare

La terre qui les sépare ebook ISBN: 2072794064
Publisher: Editions Gallimard
Author: Hisham Matar
Number of Pages: 352 
File: la-terre-qui-les-sépare.pdf
Reads: 8467352
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

En 1990, Hisham Matar a dix-neuf ans lorsque son père, Jaballa Matar, disparaît. Celui-ci, après avoir trouvé refuge en Égypte avec ses proches, est enlevé et emprisonné en Libye pour s’être opposé dès le début au régime de Kadhafi. La famille reçoit quelques lettres, envoyées secrètement, jusqu’à ce que toute correspondance cesse brusquement. Vingt et un ans plus tard, lors de la chute de Kadhafi, en 2011, le peuple prend les prisons d’assaut et libère les détenus. Mais Jaballa Matar est introuvable. A-t-il été exécuté lors du massacre d’Abou Salim qui a fait 1 270 victimes en 1996 ? La détention l’a-t-elle à ce point affaibli qu’il erre quelque part, libre mais privé de souvenirs et d’identité ? Hisham Matar va mener l’enquête pendant des années, contactant des ONG et des ambassades, relatant l’histoire de cette disparition dans la presse internationale, se rendant à la Chambre des lords en Angleterre, son pays d’adoption, s’adressant aux personnalités les plus inattendues, de Mandela au fils de Kadhafi. À travers une méditation profonde et universelle sur la condition des fils qui attendent le retour de leurs pères partis au combat, Hisham Matar retrace aussi l’histoire poignante d’un retour au pays, après une absence de plus de trente ans. Il livre également un portrait subtil de la Libye prise dans la tourmente de la dictature et de la révolution, qui synthétise les espoirs déçus du Printemps arabe.

Anatomie d'un scandale

Anatomie d'un scandale ebook ISBN: 225390502X
Publisher: Préludes
Author: Sarah Vaughan
Number of Pages: 448 
File: anatomie-d-un-scandale.pdf
Reads: 4044974
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Kate vient de se voir confier l’affaire de sa vie, celle qui accuse l’un des hommes les plus proches du pouvoir d’un terrible crime. Kate doit faire condamner James Whitehouse. Sophie adore son mari, James. Elle est prête à tout pour l’aider et préserver sa famille. Sophie doit trouver la force de continuer comme avant. Comme avant, vraiment ? Quels sombres secrets dissimule le scandale, et à quel jeu se livrent réellement ces deux femmes et cet homme ? ELLE VEUT LE DÉTRUIRE. ELLE VEUT LE SAUVER. LA VÉRITÉ EST UNE CHOSE DANGEREUSE. Best-seller international, Anatomie d’un scandale est un thriller psychologique et domestique sulfureux qui mêle radiographie d’un mariage et décryptage des arcanes du monde politique. Un roman ténébreux et puissant. Une intrigue d’une actualité brûlante. The Times Une histoire qui vous happe et ne vous lâche plus. Grazia Un mélange de House of Cards et du Maître des illusions. Fiona Cummins

Les Pérégrins

Les Pérégrins ebook ISBN: 2882502923
Publisher: Les Éditions Noir sur Blanc
Author: Olga Tokarczuk
Number of Pages: 380 
File: les-pérégrins.pdf
Reads: 3883297
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Prix Nobel de littérature 2018 Man Booker International Prize 2018 « Alors, remue-toi, balance-toi, cours, file ! Si t’oublies ça, si tu t’arrêtes, il va t’attraper avec ses grosses pattes velues et faire de toi une marionnette. Il t’empestera de son haleine qui sent la fumée, les gaz d’échappement et les décharges de la ville. Il va transformer ton âme multicolore en une petite âme toute raplapla, découpée dans du papier journal. » La clocharde du métro de Moscou qui parle ici appartient aux Bieguny (les marcheurs ou pérégrins), une secte de l’ancienne Russie, pour qui le fait de rester au même endroit rendait l’homme plus vulnérable aux attaques du Mal, tandis qu’un déplacement incessant le mettait sur la voie du Salut. En une myriade de textes courts, Les Pérégrins, sans doute le meilleur livre d’Olga Tokarczuk, compose un panorama coloré du nomadisme moderne. Routards, mères de famille en rupture de ban, conducteur de ferry qui met enfin le cap sur le grand large : qu’ils soient fuyards ou conquérants, les personnages sont aux prises avec leur liberté, mais aussi avec le temps. Et ce sont les traces de notre lutte avec le temps que relève l’auteur aux quatre coins du monde : depuis les figures de cire des musées d’anatomie jusqu’aux méandres de l’Internet, en passant par les cartes et plans. À travers les lieux et les non-lieux de ses voyages, Olga Tokarczuk a rassemblé des histoires, des images et des situations qui nous éclairent sur un monde à la fois connu et absolument mystérieux, mouvant réseau de flux et de correspondances... Sans jamais nous laisser oublier que « le but des pérégrinations est d’aller à la rencontre d’un autre pérégrin ».

Tout ce qu'on ne s'est jamais dit

Tout ce qu'on ne s'est jamais dit ebook ISBN: 235584495X
Publisher: Sonatine
Author: Celeste NG
Number of Pages: 226 
File: tout-ce-qu-on-ne-s-est-jamais-dit.pdf
Reads: 1533918
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Connaissez-vous vraiment vos proches ? Lydia Lee, seize ans, est morte. Mais sa famille l'ignore encore... Élève modèle, ses parents ont placé en elle tous leurs espoirs. Sa mère, Marylin, femme au foyer, rêve que sa fille fasse les études de médecine qu'elle n'a pas pu accomplir. Son père, James, professeur d'université d'origine chinoise, a tant souffert de sa différence qu'il a hâte de la retrouver parfaitement intégrée sur le campus. Mais le corps de Lydia gît au fond d'un lac. Accident, meurtre ou suicide ? Lorsque l'adolescente est retrouvée, la famille Lee, en apparence si soudée, va devoir affronter ses secrets les mieux gardés. Des secrets si longtemps enfouis qu'au fil du temps ils ont imperceptiblement éloigné ses membres, creusant des failles qui ne pourront sans doute jamais être comblées. Bien sûr, T out ce qu'on ne s'est jamais dit distille un suspense d'une rare efficacité. Mais ce livre qu'on garde en soi très longtemps est bien plus que cela. Celeste Ng aborde la violence de la dynamique familiale, les difficultés de communication, le malaise adolescent, avec une intensité exceptionnelle qui évoque l'univers de Laura Kasischke. En distinguant cette œuvre envoûtante comme l'un des meilleurs romans de l'année, les critiques anglo-saxons ont salué la naissance d'un écrivain majeur et fait le succès du livre, vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Je sais où tu es

Je sais où tu es ebook ISBN: 2226388222
Publisher: Albin Michel
Author: Claire Kendal
Number of Pages: 384 
File: je-sais-où-tu-es.pdf
Reads: 5309956
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Où que Clarissa aille, Rafe est là. A la fac, où ils travaillent tous les deux, au parc, chez elle... Ses messages saturent son répondeur ; ses cadeaux qu'elle refuse s'entassent devant sa porte. Mais Rafe a été clair : ce professeur, spécialiste des contes de fées, ne renoncera pas à « une fin heureuse ». Seule issue pour la jeune femme : sa participation au jury d'un procès pour viol au tribunal de Bristol, loin de son quotidien. Le regard qu'on porte sur la victime lui ouvre les yeux sur la ligne subtile qui sépare culpabilité et innocence. Clarissa ne pourra échapper à l'emprise de Rafe, elle devra y faire face, au risque de découvrir le conte de fées macabre qu'a imaginé pour elle ce prince pas très charmant... Tout en tension et en sourdes menaces, ce suspense psychologique explore les zones d'ombre entre amour et obsession, fantasmes et réalité. Un thriller fascinant qui envoute le lecteur jusqu'à sa fin, absolument terrifiante.

Les Combattants du petit bonheur

Les Combattants du petit bonheur ebook ISBN:
Publisher: GLM LLC
Author: Alphonse Boudard
Number of Pages: 320 
File: les-combattants-du-petit-bonheur.pdf
Reads: 2083589
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le chef d'oeuvre de Boudard, couronné par le Prix Renaudot. Rois de la débrouille, ces combattants du petit bonheur, Phonphonse, Musique, Neunoeil, Milo, nouveaux Pieds-Nickelés, traversent les noires années de guerre armés de cet esprit de drôlerie qui en fera des héros malgré eux. Voici le vol de la bicyclette d'un feldgendarme, larcin bien encombrant. Voici de méchantes explications nocturnes dans la rue, avec des copains passés de l'autre côté. Voici aussi le coup de projecteur inattendu sur l'enfance abandonnée du petit garçon, confié pendant trois ans à des fermiers du Loiret; plus tard la silhouette merveilleuse de la grand-mère à qui il voue une fière gratitude. Voici les roueries du marché noir, les grandes vacances au maquis et la libération de Paris vécue rue Saint-André-des-Arts et place Saint-Michel, et racontées en évitant d'enfler le ton. «Ça faisait maintenant six mois que j'étais branché avec la Résistance. Le grand moment de ma vie, je me figurais. Jusque-là, ça s'était poursuivi cahin nos salades de terrain vague, nos conciliabules, nos propos en l'air. On parlait de rejoindre les Anglais, ça nous semblait le remède de tous nos maux... la vie trop monotone, les restrictions, la dépendance des adultes, la chtourbe ! Tout nous paraissait beau une fois pris le large. J'essaie aujourd'hui de me revoir exact... maigre, boutonneux, va de la gueule... me comprendre. Si je vire le schéma de l'esbroufe, la légende qu'on entretient... j'aperçois, je perçois un zèbre difficile à saisir. Il m'emmerde plutôt de mon point de vue actuel. Il dit n'importe quoi... il se fait piéger... il risque de mourir pour rien du tout. La vie c'est pourtant sa seule richesse... les plaisirs à prendre, le bon air qu'on respire le jour où l'on sort d'une prison, d'un hôpital... le coup qu'on va boire quand il fait soif... la femme qui se déloque, qui s'offre... les courts instants de bonheur qui vous réconcilient avec l'existence toujours ! C'eût été vraiment trop bête, trop abominable de se faire étendre pour le droit d'être sur le monument aux morts, pour la gloire du Général, pour des lendemains qui doivent chanter et qui finissent par pleurer des larmes de sang.» Alphonse Boudard.

Sous le signe du scorpion

Sous le signe du scorpion ebook ISBN: 2012027245
Publisher: Hachette Black Moon
Author: Maggie Stiefvater
Number of Pages: 480 
File: sous-le-signe-du-scorpion.pdf
Reads: 4073540
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Certains concourent pour gagner, d’autres pour survivre. » Chaque année au mois de novembre se déroulent les courses du Scorpion. Les cavaliers doivent tenir le plus longtemps possible sur leurs dangereuses montures, des chevaux de mer cannibales. Assez longtemps pour avoir une chance d’atteindre la ligne d’arrivée... et survivre. Sean Kendrick, 19 ans, tente de nouveau sa chance cette année, bien décidé à arriver le premier. Puck Connolly, quant à elle, n’aurait jamais imaginé participer un jour à la course. Mais le sort en a décidé autrement, et elle se retrouve malgré elle propulsée dans la course, à laquelle aucune autre femme n’avait encore participé. L’enjeu est grand pour ces deux adversaires que tout oppose sauf leur désir commun de remporter le plus grand des prix : la vie.

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau, et autres récits cliniques

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau, et autres récits cliniques ebook ISBN: 2021415554
Publisher: Média Diffusion
Author: Oliver Sacks
Number of Pages: N.A 
File: l-homme-qui-prenait-sa-femme-pour-un-chapeau-et-autres-récits-cliniques.pdf
Reads: 6642279
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Oliver SACKS décrit dans ce livre les affections les plus bizarres, celles qui atteignent un homme non seulement dans son corps, mais dans sa personnalité la plus intime et dans l'image qu'il a de lui-même. Il nous fait pénétrer dans un royaume fantastique, peuplé de créatures étranges : un marin qui, ayant perdu le sens de la continuité du temps, vit prisonnier d'un instant perpétuel ; une vieille dame qui caricature dans la rue les expressions des passants, jusqu'à les rendre grotesques et terribles ; un homme qui se prend pour un chien et renifle l'odeur du monde ; deux jumeaux arriérés mentaux, capables de calculs numériques prodigieux, qui vivent dans des paysages de chiffres ; ce musicien qui, ayant perdu la capacité de reconnaître les objets, prend pur un chapeau la tête de sa femme, et bien d'autres. Tentatives aussi pour poser les jalons d'une médecine nouvelle, plus complète, qui, traitant le corps, ne refuserait pas de s'occuper de l'esprit, et même de l'âme.

Réservoir 13

Réservoir 13 ebook ISBN: 2267031159
Publisher: Christian Bourgois
Author: Jon McGregor
Number of Pages: 352 
File: réservoir-13.pdf
Reads: 665330
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Au milieu de l'hiver, au début de ce siècle, une adolescente en vacances dans un village au cœur de l'Angleterre disparaît. Les villageois participent à sa recherche. Tandis qu'ils sillonnent les landes, la police érige des barrages routiers, des journalistes se rendent dans ce village habituellement calme. Il y a beaucoup à faire : des vaches à traire, des clôtures à réparer, des pierres à tailler, des pintes à servir, des lits à faire, des sermons à écrire, une pièce de théâtre à répéter. Au fil des saisons, il y a ceux qui quittent le village et ceux qui y reviennent ; ceux qui se retrouvent ou se séparent. Il y a des naissances, des morts ; des secrets gardés et dévoilés ; des emplois créés et perdus ; des petites bontés et des trahisons imprévues. Des chauves-souris sont suspendues aux gouttières de l'église, des hérons montent la garde dans la rivière ; les champs affluent dans l'aubépine ; blaireaux et renards rôdent au fond des bois. Réservoir 13 est le récit mesuré de détails et d'émotions pendant les treize années suivant le drame, dans un village en harmonie avec les saisons et la nature qui l'entoure.

The Beautiful Ones

The Beautiful Ones ebook ISBN: 2221246616
Publisher: Robert Laffont
Author: PRINCE,Dan PIEPENBRING
Number of Pages: 153 
File: the-beautiful-ones.pdf
Reads: 4324520
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

L'histoire de l'ascension fulgurante et sublime de l'un des plus grands artistes de tous les temps, écrite de sa main et accompagnée de photos inédites, collages originaux et textes de chansons. Prince était un génie musical, un visionnaire exceptionnel. Sa créativité était telle qu'il embrassait tous les univers, du paradis sexy, brut et funk de " Uptown " aux paysages mythiques de Purple Rain. Mais son entreprise la plus ambitieuse fut de transformer un petit gamin du Minnesota en Prince, l'un des musiciens les plus aimés, accomplis et acclamés de notre temps. Comment Prince est devenu Prince. Cet ouvrage comprend les textes autobiographiques que Prince a rédigés avant sa mort, des pages de prose lyrique qui nous transportent dans le monde de son enfance ; sous forme de scrapbook, on y découvre ses débuts dans la musique, avant la sortie de son premier disque ; une série de photos personnelles illustrent l'évolution de l'artiste jusqu'à son avènement ; les documents originaux liés à Purple Rain – l'étape finale de l'autocréation de Prince – sont aussi réunis ici. Dans une introduction émouvante, Dan Piepenbring raconte sa collaboration avec l'artiste dans les derniers mois de sa vie, une période où celui-ci réfléchissait à une manière différente de s'exprimer et de diffuser ses idées, tout en conservant son mystère et sa mystique. The Beautiful Ones n'est pas seulement un hommage à une icône universelle, c'est une véritable oeuvre de création littéraire, reflétant la vision artistique de Prince, sa voix et son image – son dernier cadeau au monde.

Kraken

Kraken ebook ISBN: 2823801316
Publisher: 12-21
Author: China MIEVILLE
Number of Pages: 577 
File: kraken.pdf
Reads: 9187314
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Billy Harrow, spécialiste des céphalopodes, anime des visites au Muséum d'Histoire Naturelle de Londres, dont l'Architeuthis dux est la pièce majeure. Lorsque l'animal de huit mètres et son immense cage de verre disparaissent sans aucune effraction, la vie de Billy bascule. Une brigade secrète de la police vient l'interroger et le met bientôt en garde contre la secte des adorateurs du dieu Kraken. Mais ces derniers ne sont pas les seuls à vouloir s'emparer du biologiste : des individus impossibles émergent des profondeurs de Londres et traquent désormais Billy, détenteur malgré lui du secret millénaire de la mythique créature des abysses... " Le meilleur roman de l'année. Une imagination prodigieuse ! " The Guardian

'Anticipating' the 2011 Arab Uprisings

'Anticipating' the 2011 Arab Uprisings ebook ISBN: 1137294736
Publisher: Springer
Author: R. Sakr
Number of Pages: 111 
File: anticipating-the-2011-arab-uprisings.pdf
Reads: 1544583
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

This Palgrave Pivot volume explores an exciting range of powerful novels and memoirs from Tunisia, Egypt, Libya, and Syria that reveal political geographies of injustice and popular discontent thus 'anticipating' or imaginatively envisioning as well as participating in some of the major current upheavals in their particular national contexts.

L'art de l'effacement

L'art de l'effacement ebook ISBN: 9782715233157
Publisher:
Author: Anita Desai
Number of Pages: 185 
File: l-art-de-l-effacement.pdf
Reads: 257303
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Parfois un chevrier ou un villageois qui cherchait du bois dans la forêt, un fagot sur la tête et une badine à la main, le rencontrait sur un sentier qui descendait vers la vallée. Ils murmuraient quelque salutation tout en pressant le pas derrière leurs chèvres, n'obtenant qu'un grognement pour réponse. Mais au-delà, on cessait de le voir : on arrivait à une grand rocher arrondi qui aurait pu être un colossal magicien noir attendant qu'il arrive, puis jetant son ombre sur lui comme une cape. Et Ravi disparaissait. Ravi n'a aimé ni son enfance ni sa jeunesse. À la mort de ses parents, il choisit de retourner vivre dans la maison où il passait ses vacances, au pied des contreforts de l'Himalaya, souvent noyés dans la brume. C'est là qu'il va peu à peu se couper du quotidien, s'isoler, s'effacer. Mais peut-on complètement échapper au monde dit «civilis黠? Dans les deux autres longues nouvelles qui composent ce recueil, Anita Desai revient sur le thème de l'oubli, de la disparition, des souvenirs devenus incertains. Au soir de sa vie, un haut fonctionnaire se demande s'il n'a pas en fait imaginé sa découverte d'un extraordinaire petit musée à l'abandon, autrefois, dans un village indien isolé. Une traductrice va peu à peu réinventer le texte sur lequel elle travaille, au point de s'y perdre. Là encore, où est la frontière entre la réalité, le fantasme et les vrais-faux souvenirs ?

Les cent puits de Salaga

Les cent puits de Salaga ebook ISBN: 2847209441
Publisher: Gaïa Éditions
Author: Ayesha Harruna attah
Number of Pages: 232 
File: les-cent-puits-de-salaga.pdf
Reads: 1100474
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Aminah a quinze ans et guette les caravanes de marchands pour vendre un peu de nourriture pour sa famille. Jusqu'au jour où son père disparaît, ce qui la met à la merci des autres tribus. Wurche est une princesse, fille têtue d'un chef qui terrorise la région de Gonja en pleine apogée du commerce d'esclaves. Les cent puits de Salaga se déroule au Ghana dans la période précoloniale. Sur fond d'esclavage, de relations entre Africains, et de commerce entre Africains et Européens au XIXe siècle, une histoire de courage, de pardon, d'amour et de liberté, portée par le parcours de deux femmes que tout semble opposer.

La Gardienne des rêves

La Gardienne des rêves ebook ISBN: 2221136071
Publisher: Robert Laffont
Author: Rani MANICKA
Number of Pages: 467 
File: la-gardienne-des-rêves.pdf
Reads: 8262908
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Elle est la gardienne des rêves. Elle tient nos espoirs et nos désirs entres ses mains. Les années n'auront pas de prise sur elle... Ceylan, 1927. La belle Lakhsmi, quinze ans à peine, est brutalement privée du bonheur insouciant de l'enfance pour être mariée. C'en est fini des rêves, des légendes merveilleuses de son île et de l'amour inconditionnel de sa mère. Ayah, son époux, est pauvre et déjà âgé, et la Malaisie, où Lakhsmi le rejoint, un exil solitaire et effrayant. Peu à peu, la jeune fille, volontaire et ambitieuse, prend son destin à bras-le-corps. Bientôt six enfants piaillent sous sa protection omnipotente dans une maison embellie où plus rien ne manque. Mais quand la guerre du Pacifique se déclenche, l'occupation japonaise plonge la Malaisie dans la peur et la violence... Ayah est arrêté et torturé. Autour de Lakhsmi, bientôt grand-mère puis arrière-grand-mère, quatre générations de femmes - dévoilant leurs secrets, leurs amours et le sort aliénant qu'on leur impose - racontent l'histoire de leur famille. Une magnifique polyphonie, à la fois épique et onirique, qui nous emporte dans un univers de magie aussi fascinant qu'un voyage au bout du monde.

Ma fille

Ma fille ebook ISBN: 2749145074
Publisher: Cherche Midi
Author: Jane SHEMILT
Number of Pages: 309 
File: ma-fille.pdf
Reads: 4654909
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Que savons-nous vraiment de nos enfants ? Jenny est médecin, mariée à un neurochirurgien célèbre. Ensemble, ils ont élevé trois superbes enfants. Un soir, la plus jeune, Naomi, 15 ans, ne rentre pas à la maison. Les recherches lancées à travers tout le pays restent vaines. L'adolescente a disparu. La famille est brisée. Plus d'un an a passé et les pires scénarios envisagés – enlèvement, assassinat – semblent de moins en moins plausibles. L'enquête s'essouffle... Cependant, Jenny, désespérée et obsessionnelle, n'a pas renoncé. Elle continue à chercher. Elle sent qu'elle ne retrouvera pas sa fille si elle ne sait pas tout de sa vie. Mais faut-il vraiment vouloir tout savoir de ceux qui nous sont le plus proche ? Car les vérités qu'elle va découvrir sont loin d'être celles auxquelles elle s'attendait. " La disparition d'un enfant est le cauchemar de toute mère. Mais dans ce livre, ce qui passe en premier lieu pour un enlèvement se révèle être quelque chose de beaucoup plus complexe et déroutant. Jane Shemilt a construit avec brio un thriller si intense qu'on ne peut le lâcher. " Tess Gerritsen