Search Results forart-sharks-and-a-coffin-named-denzel.pdf

Lets read or download Art Sharks And A Coffin Named Denzel ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

L'art de courir sous la pluie

L'art de courir sous la pluie ebook ISBN: 2809827451
Publisher: L\'Archipel
Author: Garth Stein
Number of Pages: 237 
File: l-art-de-courir-sous-la-pluie.pdf
Reads: 1568352
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Un best-seller international adapté au cinéma. L'histoire d'un chien on ne peut plus humain sur les écrans le 27 novembre 2019. Un conte philosophique devenu filmEnzo a toujours su qu'il était différent des autres chiens. Avec son esprit proche de celui d'un homme, il s'est nourri de télévision et des mots de son maître, Denny Swift, un pilote de course dont la spécialité est de piloter sous la pluie.Grâce à lui, Enzo a appris à percer à jour les humains, et a compris que la vie, comme la course, n'était pas qu'une question de vitesse. À l'aune de sa mort, Enzo nous raconte ce que lui et la famille de Denny ont dû traverser.

Please kill me

Please kill me ebook ISBN: 9782844852083
Publisher: Editions Allia
Author: Legs McNeil,Gillian McCain
Number of Pages: 625 
File: please-kill-me.pdf
Reads: 3965948
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Please Kill Me est le fruit (vénéneux) de centaines d'heures d'entretiens avec ceux qui ont animé l'un des mouvements culturels et musicaux les plus détonants de la fin du vingtième siècle : le punk-rock américain. Réalisé sous forme de montage nerveux, extrêmement vivant et souvent impitoyablement drôle ou tragique, ce livre dans lequel les voix se répondent rarement pour s'accorder nous offre une plongée incroyable dans la vie quotidienne pleine de bruit et de fureur, de drogues, de catastrophes, de sexe et de poésie (parfois) du Velvet Underground, des Stooges d'Iggy Pop, du MC5, des New York Dolls et des Heartbreakers de Johnny Thunders, de Patti Smith, de Television, des Ramones, de Blondie et de dizaines d'autres. Avec leur gouaille et leur verve redoutables ou leur humour pince-sans-rire, les acteurs ressuscitent pour nous les anecdotes les plus délirantes des différentes époques de leur vie, font revivre ces personnages attachants et/ou détestables (avec des scènes d'anthologie à tous les chapitres), à tel point qu'on a l'impression de partager avec eux ce quotidien insensé de galères en tout genre, qu'on étouffe de rire à l'évocation des frasques d'Iggy Pop déchaîné ou d'un impayable Dee Dee Ramone ; ou qu'on ravale ses larmes à celle de la fin calamiteuse d'un Johnny Thunders ou d'un Jerry Nolan. L'enchaînement irrévérencieux des points de vue provoque des effets comiques souvent irrésistibles, puisqu'ici, comme l'indique le sous-titre, aucune censure n'a cours les amitiés indéfectibles côtoient les antipathies persistantes et les amours explosives (Connie et Dee Dee, Sid et Nancy). Personne ne semble pourtant avoir la moindre honte à dévoiler ce qui fut bien souvent un mode de vie extrême, disons extrêmement rock'n'roll, moins centré sur l'image que le punk anglais et dédié avant tout à une certaine forme d'innocence paradoxale, refusant aussi bien les idéaux peace and love éculés des années 60 que la culture de l'argent roi qui se profilait avec l'arrivée des années 80. Mais cette innocence verse un lourd tribut à ses excès (overdoses, coups de couteau, prostitution) et manipule la dérision comme une arme de destruction massive. Please Kill Me se lit comme un roman à plusieurs voix, rapide à couper le souffle comme une chanson des Ramones.

L'autobiographie de Malcolm X

L'autobiographie de Malcolm X ebook ISBN: 9782266056335
Publisher:
Author: Malcolm X,Alex Haley
Number of Pages: 328 
File: l-autobiographie-de-malcolm-x.pdf
Reads: 9630698
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Malcolm X n'avait jamais cru qu'il vivrait assez longtemps pour vieillir... Le dimanche 21 février 1965, il est assassiné à l'âge de trente-neuf ans, foudroyé par seize balles de revolver lors d'un meeting à Harlem. Qui a commandité le crime ? A qui Malcolm X faisait-il peur ? Et surtout qui était Malcolm X ? Leader charismatique, orateur hors pair, grand " messie noir " des années soixante, celui qui proclamait : " Non, je ne me considère pas comme Américain. Je fais partie des 22 millions de Noirs victimes de l'américanisme (...) C'est en victime que je porte les yeux sur l'Amérique. Et ce que j'aperçois ce n'est pas le rêve américain, mais le cauchemar américain ", marqua à jamais l'histoire et la vie politique américaines. Né dans le Nebraska où le Ku Klux Klan faisait alors la loi, enfant des rues à Boston, puis à New York où il verse dans la délinquance, Malcolm fera son éducation en prison avant de devenir le porte-parole du mouvement islamiste américain...

Un commis voyageur à Pékin . Un journal

Un commis voyageur à Pékin . Un journal ebook ISBN: 2364682630
Publisher: Média Diffusion
Author: Arthur Miller
Number of Pages: 304 
File: un-commis-voyageur-à-pékin-un-journal.pdf
Reads: 7598461
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

En mai 1983, le Théâtre d'Art populaire de Pékin accueille la première de Mort d'un commis voyageur. Arthur Miller, son auteur, assure lui-même la mise en scène de la pièce. Les obstacles politiques quant à la tenue d'un tel événement se sont avérés surmontables, mais abolir le fossé culturel qui sépare les deux pays relève peut-être de l'utopie. Outre l'océan qui les sépare, c'est aussi un vocabulaire, celui du capitalisme, qu'il lui faut faire entendre : "assurance-vie', "commis voyageur', "rente' relèvent pour la troupe et le public chinois d'une abstraction inintelligible. Au cours des six semaines passées en Chine, le dramaturge américain tient un journal mêlant réflexions culturelles et politiques : il y raconte comment le défi esthétique qu'il s'est lancé se transforme peu à peu en une fascinante expérience humaine. Ce document littéraire exceptionnel, jusqu'alors inédit en France, tient autant du reportage, à l'instar des Muses parlent de Truman Capote, que des carnets de mise en scène, dans la grande tradition des journaux de Roger Blin ou Jean Genet. "À un moment donné, lors de ces derniers adieux où nous étions pressés en groupe, je ne saurais dire pourquoi j'ai ressenti une sorte de désespoir ; c'était peut-être la peur, quand tout a été dit et fait, de ne plus avoir la moindre idée de ce que j'étais venu chercher ici – ce que ma pièce signifierait pour les Chinois, et ce que les comédiens en avaient fait du plus profond de leur coeur.'

La Carte du pendu

La Carte du pendu ebook ISBN: 2848931604
Publisher: Editions des Deux Terres
Author: Jeffery Deaver
Number of Pages: 496 
File: la-carte-du-pendu.pdf
Reads: 4500349
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Jeffery Deaver est un génie créatif, un virtuose de l’intrigue unique en son genre ! » Harlan Coben Le livre : L’inspecteur Lincoln Rhyme et sa partenaire, Amelia Sachs, mènent pendant 48 heures une véritable course contre la montre à travers les rues de Manhattan pour neutraliser le tueur à gages qui a tenté d’assassiner Geneva Settle, une adolescente de Harlem. Ils doivent remonter le temps et fouiller dans la vie de Charles Singleton - l’ancêtre de Geneva -, un esclave affranchi, militant actif du mouvement des droits civiques. Que s’est-il réellement passé ce soir de juillet 1868 où il a été arrêté ? De rebondissements en révélations, Jeffery Deaver nous livre un récit au rythme effréné. L’auteur : Jeffery Deaver, ancien journaliste, chanteur folk et avocat, est publié dans plus de cent-vingt pays et traduit dans vingt-cinq langues. Ses romans, qui figurent régulièrement sur les listes des best-sellers, ont été récompensés par les prix les plus prestigieux de la littérature policière, tel le prix Steel Dagger pour Le Rectificateur. Le Désosseur a été adapté au cinéma par Universal, avec Denzel Washington et Angelina Jolie dans les rôles principaux. La critique salue son talent pour le climat de terreur si particulier qu’il sait installer et ses intrigues riche en rebondissements. La série Lincoln Rhyme compte aujourd’hui dix titres, parmi lesquels Clair de lune et La Vitre brisée. La nouvelle enquête de Lincoln Rhyme, Lignes de feu, a figuré dans le classement des meilleures ventes du New York Times.

Parapluie

Parapluie ebook ISBN: 2823601929
Publisher: Média Diffusion
Author: Will Self
Number of Pages: 409 
File: parapluie.pdf
Reads: 3887105
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Traduit de l'anglais par Bernard Hoepffner Angleterre, 1971. Un psychiatre, le Dr Zachary Busner, s'intéresse au cas d'Audrey Death, une femme plongée dans un état catatonique depuis près de cinquante ans. Pour soigner sa patiente, Busner lui administre une drogue proche du LSD, qui va réveiller chez elle le récit de toute une vie. Et c'est un monde fourmillant qui prend corps, celui du Londres de 1915, avec ses usines de parapluies, de munitions, l'émergence du féminisme et du socialisme. Mais aussi la Grande Guerre, dans laquelle se perdent les frères d'Audrey, Stanley et Albert. Qu'est-il arrivé à Audrey ? Et que fait-elle dans cet asile d'aliénés ? Obsédé par cette question, Busner ne reconstituera le puzzle Death que dans les années 2000. Multipliant les collisions de récits et d'époques, Parapluie mêle avec maestria la grande et la petite Histoire dans cet extraordinaire roman-fleuve aux accents joyciens.

Mac B. Espion: N? 1 - Mission Secr?te

Mac B. Espion: N? 1 - Mission Secr?te ebook ISBN: 9781443174886
Publisher: Scholastic
Author: Mac Barnett
Number of Pages: 160 
File: mac-b-espion-n-1-mission-secr-te.pdf
Reads: 7767384
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

See below for English description. Les joyaux de la Couronne ont été dérobés, et il n'y a qu'une personne sur la planète qui puisse aider la reine d'Angleterre : son nouvel agent secret, Mac B. Il voyage à travers le monde entier à la recherche du trésor volé... mais le trouvera-t-il à temps? Identités secrètes et coups de karaté spectaculaires vous attendent dans ce livre à chapitres au rythme survoltant! Les superbes illustrations ainsi que les faits historiques fascinants présentés à travers le livre garderont les lecteurs au bout de leur chaise jusqu'à la toute dernière page. Préparez-vous à une bonne dose d'aventure, d'intrigue, d'absurdité, d'histoire et d'humour! James Bond meets Diary of a Wimpy Kid with this groundbreaking new fullyillustrated chapter book series Mac B. espion. The precious Crown Jewels have been stolen, and there's only one person who can help the Queen of England: Mac B., her newest secret agent. Mac travels around the globe in search of the stolen treasure... but will he find it in time? From secret identities to Karate hijinks, this fast-paced, witty and historically inspired chapter book will keep readers guessing until the very last page. With full-colour illustrations and fascinating historical facts masterfully sprinkled throughout, this series offers adventure, intrigue, absurdity, history, and humour. Original title: Mac Undercover

La théorie quantitative de la démence : avec cinq autres propositions à l'appui

La théorie quantitative de la démence : avec cinq autres propositions à l'appui ebook ISBN: 9782879290836
Publisher:
Author: Will Self
Number of Pages: 312 
File: la-théorie-quantitative-de-la-démence-avec-cinq-autres-propositions-à-l-appui.pdf
Reads: 9926359
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Les histoires de Will Self sont inquiétantes. Elles ont beau mettre en scène des individus improbables placés dans des situations impossibles, leur logique est inexorable. Il devient alors normal de croiser des morts dans les rues de Londres, de suivre de mystérieux malades dans les couloirs d'un centre psychiatrique, de défendre un ami embarqué dans une étrange secte de coursiers capables de traverser Londres en un temps record. Et, au final, de croire à la théorie quantitative de la démence. Avec Will Self, la réalité devient hallucinatoire. Ou le contraire. Son imagination débordante et son sens bizarre de l'humour entraînent irrémédiablement le lecteur le plus sensé dans un monde où le banal se loge dans l'horreur, où le quotidien s'affole. " Will Self manie le langage de façon à la fois sérieuse et dérisoire avec un mobile apparent, celui de pénétrer dans l'inconscient du lecteur : Le style, c'est quelque chose que l'on absorbe. " (Martine Silber, Le Monde).

La Place du mort

La Place du mort ebook ISBN: 9782702133279
Publisher:
Author: Jeffery Deaver
Number of Pages: 474 
File: la-place-du-mort.pdf
Reads: 4892900
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Une chance unique s'offre au célèbre criminologue tétraplégique : une intervention chirurgicale en Caroline du Nord pourrait lui rendre partiellement sa mobilité. Mais rien ne se passe comme prévu, et Rhyme se trouve pris au piège d'une machination infernale qu'il aura bien du mal à déjouer. La police locale piétine dans une affaire de meurtres et le suspect, un adolescent surnommé le Cafard, a pris la fuite. Amelia Sachs, la coéquipière de Rhyme, le persuade alors de diriger l'enquête. Celle-ci débute par une course-poursuite haletante dans de lugubres marais infestés d'insectes. Mais la capture de l'assassin n'est qu'un début.

La madone d'Excelsior

La madone d'Excelsior ebook ISBN: 9782020610773
Publisher:
Author: Zakes Mda
Number of Pages: 283 
File: la-madone-d-excelsior.pdf
Reads: 5362359
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Aux beaux jours de l'apartheid dans l'Etat libre d'Orange, Excelsior a sa ville blanche et son township noir, ses notables et ses domestiques dont les frères et les maris triment dans les mines de Welkom. Tout semble dans l'ordre. Sauf dans la grange du fermier Johannes Smit, qui accueille des ébats illicites, où le boucher, le pasteur, l'officier de police goûtent les plaisirs de la chair noire, accorte et consentante. C'est l'Âge d'Or de l'Immoralité, car ce n'est pas l'adultère mais le métissage qui est hors la loi de l'apartheid. On arrête donc les coupables, blancs et noires, dont Niki, bien-aimée de son patron boucher. De leurs amours est née Popi la blonde. Le procès retentissant, en 1971, des " 19 d'Excelsior " est le point de départ de l'histoire de deux communautés centrée sur la famille de Niki, la madone déchue, sur trois décennies. Au fil des changements, les clivages et les alliances se forment et se reforment entre anciens collabos et ex-militants, entre adeptes de De Klerk et jusqu'au-boutistes. La réconciliation peut enfin commencer. De la foire aux cerises au salon du pasteur, de l'étude du notaire au conseil municipal virant de bord, Mda mène son petit monde avec une verve et une tendresse indulgente pour tous, nous fait rire et pleurer en noir et blanc et en couleurs.

Celui qui dansait sur les tombes

Celui qui dansait sur les tombes ebook ISBN: 2352878683
Publisher: Archipoche
Author: James Patterson
Number of Pages: 370 
File: celui-qui-dansait-sur-les-tombes.pdf
Reads: 4787897
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

John " Stef " Stefanovitch, lieutenant de police à New York, et Isiah Parker, inspecteur de la brigade des stups, ont un ennemi commun : Alexandre Saint-Germain, surnommé " celui qui dansait sur les tombes ".Tout comme Parker, Stef est mû par des motivations d'ordre personnel : tous deux ont vu un de leurs proches assassiné par Saint-Germain.Car, derrière les apparences, cet investisseur est aussi connu pour être un trafiquant de drogue et un psychopathe sanguinaire. Et ne dirige-t-il pas un groupuscule aussi secret que meurtrier, le Midnight Club ?Une course contre la montre commence pour éliminer ce criminel. Mais comment attraper un homme qui se dérobe à la mort elle-même ?Première édition : Fleuve noir, 2002.

Une histoire naturelle des dragons

Une histoire naturelle des dragons ebook ISBN: 2367934231
Publisher: L\'Atalante
Author: Marie Brennan
Number of Pages: 352 
File: une-histoire-naturelle-des-dragons.pdf
Reads: 3779743
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Soyez avertis, cher lecteur : les volumes de cette série contiendront des montagnes gelées, des marais fétides, des étrangers hostiles, des compatriotes hostiles et à l'occasion des membres de ma famille hostiles, de mauvaises décisions, des mésaventures géographiques, des maladies dépourvues d'attrait romantique et une abondance de boue. Vous poursuivrez votre lecture à vos risques et périls. » Les mémoires de lady Trent, mises en scène par Marie Brennan, racontent la vie et les recherches d'Isabelle Trent, naturaliste mondialement connue et désormais vieille dame, dont l'esprit et le style empreints d'humour s'avèrent sans pitié pour les imbéciles. Dans ce premier volume, Isabelle, petite fille puis jeune femme, brave les conventions de sa classe et de son temps pour satisfaire sa curiosité scientifique et accompagner son mari lors d'une expédition à la recherche des dragons de Vystranie... Un livre de facture raffinée, qui s'adresse aux amateurs d'époque victorienne, de fantasy, et n'est pas sans rappeler le travail baigné de naturalisme et d'imaginaire de Pierre Dubois dans La grande encyclopédie des fées. Une histoire naturelle des dragons est lauréat du Prix des Imaginales 2016. « On est tellement emporté par l’histoire et par les dessins qu’on n’est pas loin de croire à ces créatures extraordinaires qu’on aimerait voir voler sous nos cieux. » Jean-Claude Vantroyen – Le soir « Ce premier tome est aussi bien une étude (passionnante), qu’une aventure (rocambolesque) sans oublier une critique. Marie Brennan réussit un mélange des genres où le sérieux se mélange au léger avec naturel. » Hervé Beilvaire – Temps de livres

I am not your negro

I am not your negro ebook ISBN: 9782221215043
Publisher: Companyédition Robert Laffont/Velvet Film
Author: James Baldwin
Number of Pages: 138 
File: i-am-not-your-negro.pdf
Reads: 8041194
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

" Ce que les Blancs doivent faire, c'est essayer de trouver au fond d'eux-mêmes pourquoi, tout d'abord, il leur a été nécessaire d'avoir un "nègre", parce que je ne suis pas un "nègre". Je ne suis pas un nègre, je suis un homme. Mais si vous pensez que je suis un nègre, ça veut dire qu'il vous en faut un. " James Baldwin. Dans ses dernières années, le grand écrivain américain James Baldwin a commencé la rédaction d'un livre sur l'Amérique à partir des portraits de ses trois amis assassinés, figures de la lutte pour les droits civiques : Medgar Evers, Malcolm X et Martin Luther King Jr. Partant de ce livre inachevé, Raoul Peck a reconstitué la pensée de Baldwin en s'aidant des notes prises par l'écrivain, ses discours et ses lettres. Il en a fait un documentaire – salué dans le monde entier et sélectionné aux Oscars – aujourd'hui devenu un livre, formidable introduction à l'oeuvre de James Baldwin. Un voyage kaléidoscopique qui révèle sa vision tragique, profonde et pleine d'humanité de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis et de l'aveuglement de l'Occident. " Attention, chef-d'oeuvre ! " La Croix (au sujet du film documentaire I Am Not Your Negro)

Le chant des sirènes

Le chant des sirènes ebook ISBN: 2290089192
Publisher: J\'ai Lu
Author: Val McDermid
Number of Pages: 509 
File: le-chant-des-sirènes.pdf
Reads: 5914795
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

"Je ne demandais qu’à lui donner de l’amour, à le satisfaire, à le combler. Mais il a refusé tout ce que je lui offrais. C’est à ce moment-là que les meurtres ont commencé à Bradfield..." Féru de supplices anciens, un homme punit atrocement ceux qui l’ont repoussé. La police, dépassée, fait pour la première fois appel au psychiatre profileur Tony Hill. Mais entrer dans la tête d’un serial killer, c’est aussi affronter ses propres démons. Aidé de l’inspecteur principal Carol Jordan, ils partent sur les traces d’un tueur aussi pervers qu’insaisissable.

James et la grosse pêche

James et la grosse pêche ebook ISBN: 9782070576999
Publisher: Gallimard-Jeunesse
Author: Roald Dahl
Number of Pages: 175 
File: james-et-la-grosse-pêche.pdf
Reads: 4311984
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le petit James mène une existence bien malheureuse auprès de ses deux tantes abominablement méchantes, tante Eponge et tante Piquette, qui le tourmentent sans cesse. Un jour, un vieil homme confie à James un sac rempli de bizarres petites choses vertes. James les fait tomber par mégarde au pied du vieux pêcher et voilà qu'une pêche géante se met à pousser ! Cette pêche va bouleverser la vie de James... Une aventure fantastique et drôle où Roald Dahl donne libre cours à son goût pour le merveilleux et l'insolite. A savourer sans modération !

Épitaphe pour une star du porno

Épitaphe pour une star du porno ebook ISBN: 9782253172550
Publisher: LGF/Le Livre de Poche
Author: Jeffery Deaver
Number of Pages: 349 
File: Épitaphe-pour-une-star-du-porno.pdf
Reads: 4422423
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

A vingt et un ans, Rune rêve d'être réalisatrice de cinéma, mais elle n'a guère trouvé qu'un job médiocre d'assistante de production à Manhattan. Une explosion dans un cinéma de Times Square, où l'on donnait un film classé "X", lui inspire une idée : consacré un film à Shelly Lowe, la star du porno, principale interprète de ce film. Mais, alors qu'elle a recueilli les confidences de Shelly, dont l'ambition est de devenir urge véritable comédienne, cette dernière est tuée par l'explosion d'une seconde bombe. Rune, bouleversée, se jure de découvrir la vérité sur cette mort tragique. Et c'est elle qui dès dors va être à son tour menacée. Ce nouveau thriller de l'auteur du Désosseur (Bons collector au cinéma) nous plonge dans un suspense qui a enthousiasmé la critique américaine.

Evangeline

Evangeline ebook ISBN: 9781723462726
Publisher: Createspace Independent Publishing Platform
Author: Henry Wadsworth Longfellow
Number of Pages: 62 
File: evangeline.pdf
Reads: 9842006
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

L'antique forèt avec ses pins au feuillage sonore et ses sapins aux longues barbes de mousse apparaît confuse et vague dans le crépuscule du soir. La grande voix de l'océan mugit dans le fond des cavernes rocheuses qui bordent le rivage, et mèle ses accents au gémissement plaintif et inconsolé de la forèt. C'est encore la forèt vierge et primitive. Mais, où sont les coeurs qui bondissaient sous ses ombrages, comme le chevreuil quand il entend sous bois le cri du chasseur ? Qu'est devenu le village aux toits de chaume et le foyer des fermiers de l'Acadie, dont la vie coulait paisible, comme ces rivières qui arrosent les bois, dont les eaux, obscurcies par les ombres de la terre, semblent cependant réfléchir l'image du ciel

L'homme qui disparaît

L'homme qui disparaît ebook ISBN: 9782253118824
Publisher: Le Livre de Poche
Author: Jeffery Deaver
Number of Pages: 597 
File: l-homme-qui-disparaît.pdf
Reads: 7897418
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

New York est le théâtre de meurtres étranges, qui ont tous un point commun : la méthode utilisée pour tuer les victimes semble s'inspirer de numéros célèbres mis au point par de grands maîtres de l'illusionnisme et du cirque. Comment identifier le meurtrier puisque c'est justement un manipulateur, expert dans l'art du transformisme, toujours prompt à endosser une nouvelle apparence, et d'une agilité physique diabolique ? Le défi est majeur pour le couple d'enquêteurs exceptionnels que sont Lincoln Rhyme, pourtant cloué sur son lit de paraplégique, et sa compagne, la perspicace Amelia Sachs, aidés par Kara, une jeune magicienne surdouée. Sauront-ils le relever ? Un thriller redoutable, qui plonge le lecteur dans les coulisses fascinantes du monde de l'illusion.