Search Results foraudrey-rose-el-cristal-ardiente.pdf

Lets read or download Audrey Rose El Cristal Ardiente ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

Hoy

Hoy ebook ISBN:
Publisher:
Author: N.A
Number of Pages: N.A 
File: hoy.pdf
Reads: 7697273
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Libros españoles

Libros españoles ebook ISBN: 9788485635122
Publisher:
Author: INLE
Number of Pages: N.A 
File: libros-españoles.pdf
Reads: 8871575
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Imágenes

Imágenes ebook ISBN:
Publisher:
Author: N.A
Number of Pages: N.A 
File: imágenes.pdf
Reads: 7290691
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Une chambre à soi

Une chambre à soi ebook ISBN: 2374537811
Publisher: Les éditions du 38
Author: Virginia Woolf
Number of Pages: 226 
File: une-chambre-à-soi.pdf
Reads: 4179462
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Nouvelle traduction par Jean-Yves Cotté de l’essai qui bouleversa toute la condition féminine à l’échelle de son siècle, et qui rassemble une série de conférences sur le thème de la fiction et des femmes que Virginia Woolf donna en 1928 à l'université de Cambridge. « Une femme doit avoir de l'argent et un lieu à elle si elle veut écrire de la fiction. » À la manière d'un roman, et s'appuyant sur l'histoire littéraire, Virginia Woolf retrace le cheminement qui l'a conduite vers cette célèbre thèse, qui reste incontournable de nos jours. Chef-d’œuvre de la littérature féministe, ce texte met en perspective la question de l'écriture et des femmes au sein de la littérature contemporaine. « J’aime souvent les femmes. J’aime leur anticonformisme. J’aime leur complétude. J’aime leur anonymat. »

La frontière de verre

La frontière de verre ebook ISBN: 2072860644
Publisher: Editions Gallimard
Author: Carlos Fuentes
Number of Pages: 368 
File: la-frontière-de-verre.pdf
Reads: 3669586
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

'Il aurait aimé pouvoir lui dire, ne te fie pas aux apparences, je ne suis pas ce dont j’ai l’air, mais il ne pouvait parler à la vitre, il ne pouvait que s’éprendre de la lumière des vitres, laquelle, oui, pouvait la toucher, la pénétrer ; ils avaient la lumière en commun.' Tissées entre elles, les neuf nouvelles qui composent ce récit sont comme des fragments de l’âme des Mexicains. On y croise un homme d’affaires sans scrupule amoureux de sa belle-fille ; un chef cuisinier horrifié par la déliquescence culinaire aux États-Unis ; une vieille femme raciste qui emploie des bonnes étrangères ; un laveur de vitres immigré au sommet d’un building où travaille une Américaine. Tout semble à la fois les séparer et les rapprocher, hormis peut-être cette frontière de verre, celle qui sépare le Mexique des États-Unis.

Plus vivants que jamais

Plus vivants que jamais ebook ISBN: 2377290310
Publisher: Libertalia
Author: Pierre PEUCHMAURD
Number of Pages: 128 
File: plus-vivants-que-jamais.pdf
Reads: 3117288
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Plus vivants que jamais est un texte écrit à chaud durant l’été 1968, qui parut initialement chez Robert Laffont, à l’automne, dans la collection « Contestation ». Il se présente comme le carnet de bord d’un jeune de 20 ans qui raconte au jour le jour les événements auxquels il participe avec sa bande de copains. Ils se déplacent sur toutes les lignes de front, de leur QG – le Quartier latin – à Flins, Montparnasse, les Champs-Élysées, etc. Paris est alors leur ZAD. Le texte déroule les événements, s’attache aux faits, aux actions, aux assemblées générales, aux barricades, aux occupations d’usine... L’écriture est brève, tendue, à l’image de cette jeunesse prise dans un tourbillon. Pierre Peuchmaurd écrira plus tard : « On écrit comme on respire, c’est-à-dire comme on étouffe. » Pierre Peuchmaurd (1948-2009), poète surréaliste, ancien émeutier des années 68.

Henry Esmond

Henry Esmond ebook ISBN:
Publisher:
Author: William Makepeace Thackeray
Number of Pages: N.A 
File: henry-esmond.pdf
Reads: 6300119
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le prix du passage

Le prix du passage ebook ISBN: 2402217839
Publisher: FeniXX
Author: Fred Sedel
Number of Pages: 180 
File: le-prix-du-passage.pdf
Reads: 3302279
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.

Carnet de bord des professeurs d'espagnol

Carnet de bord des professeurs d'espagnol ebook ISBN: 9782356856548
Publisher:
Author: Delphine Rouchy
Number of Pages: N.A 
File: carnet-de-bord-des-professeurs-d-espagnol.pdf
Reads: 6143559
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le carnet de bord 2019-2020 des professeurs d'espagnol, c'est un agenda de format A4 pour avoir la place de noter des informations tant professionnelles que personnelles. C'est aussi des pages pratiques : emploi du temps, calendrier annuel, vacances par zone, noms des élèves, évaluations, pages de notes... Chaque double page de semaine contient des dates importantes du monde hispanophone, un focus culturel en lien avec une de ces dates et des idées d'activités pour la classe. Le parfait outil pour les enseignants d'espagnol qui souhaitent allier le pratique au culturel !

Apprendre Lightroom Classic CC Lr

Apprendre Lightroom Classic CC Lr ebook ISBN: 2212676247
Publisher: Editions Eyrolles
Author: Nicolas Croce
Number of Pages: 215 
File: apprendre-lightroom-classic-cc-lr.pdf
Reads: 4229676
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

La 4e de couv. indique : "Lightroom dispose de nombreux outils, paramètres et options, c'est ce qui fait sa force. Mais pour un débutant le logiciel peut paraître intimidant. Dans cet ouvrage très illustré, Nicolas Croce prend ses lecteurs par la main et lur explique comment copier le flux de travail qu'il utilise tous les jours : il leur transmet sa méthode simple (et éprouvée) pour organiser, classer, retoucher et publier leurs photos, avec la promesse d'être tout de suite opérationnels; C'est le coaching qui a fait le formidable succès de son premir livre, J'apprends la photographie, et qui fédère autant de photgraphes sur son titre et sur les réseaux sociaux."

Prétextes

Prétextes ebook ISBN: 2715235860
Publisher: Le Mercure de France
Author: André Gide
Number of Pages: 188 
File: prétextes.pdf
Reads: 692261
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

"Publié pour la première fois en 1903, ce volume contient : DEUX CONFÉRENCES : De l’influence en littérature ; Les Limites de l’Art — AUTOUR DE M. BARRÈS : À propos des Déracinés ; La querelle du peuplier (Réponse à M. Maurras) ; La Normandie et le Bas-Languedoc — LETTRES À ANGÈLE : I. Mirbeau, Curel, Hauptmann ; II. Signoret, Jammes ; III. Les naturistes ; IV. Barrès, Maeterlinck ; V. Verhaeren, Pierre Louys ; VI. Stevenson et du nationalisme en littérature ; VII. De quelques récentes idolâtries ; VIII. Sada Yacco ; IX. De quelques jeunes gens du Midi ; X. Les Mille Nuits et une Nuit du Dr Mardrus ; XI. Max Stirner et l’individualisme ; XII. Nietzsche — QUELQUES LIVRES : Villiers de l’Isle-Adam ; Maurice Léon ; Camille Mauclair ; Henri de Régnier ; Dr J.-C. Mardrus (Les Mille Nuits et une Nuit) ; Saint-Georges de Bouhélier ; Lettre à M. Saint-Georges de Bouhélier — SUPPLÉMENT : Francis Jammes ; Saint-Georges de Bouhélier ; Henri de Régnier ; Octave Mirbeau — IN MEMORIAM : Stéphane Mallarmé ; Emmanuel Signoret ; Oscar Wilde. "

Zofloya, ou le Maure, Histoire du XVe siècle

Zofloya, ou le Maure, Histoire du XVe siècle ebook ISBN:
Publisher: Good Press
Author: Charlotte Dacre
Number of Pages: 313 
File: zofloya-ou-le-maure-histoire-du-xve-siècle.pdf
Reads: 726921
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

"Zofloya, ou le Maure, Histoire du XVe siècle", de Charlotte Dacre, traduit par Madame de Viterne. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.