Search Results foraxel-theo-my-dog-is-the-emperor-of-a-faraway-galaxy.pdf

Lets read or download Axel Theo My Dog Is The Emperor Of A Faraway Galaxy ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

Axel & Theo: “My Dog is the Emperor of a Faraway Galaxy”

Axel & Theo: “My Dog is the Emperor of a Faraway Galaxy” ebook ISBN: 1618990519
Publisher: Smooth Sailing Press, LLC
Author: Amberly Kristen Clowe
Number of Pages: 110 
File: axel-theo-my-dog-is-the-emperor-of-a-faraway-galaxy.pdf
Reads: 6919209
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Theodore Howard wants a white flag. The kind of white flag that will show Riverwood Elementary’s biggest bully, Theo’s given up on ever surviving the fourth grade, and achieving his dream of becoming a real-life astronaut. But, Theo’s seemingly pathetic future gets a glimmer of hope in the form of a very talkative weenie dog named Axel. Theo learns that his best friend on four legs, is actually an alien from the planet Doglin, and just when he begins warming up to the idea of having an alien for a best friend, Axel is kidnapped by two cats from the planet Catlat. Theo chases after Axel and his kidnappers, embarking on an adventure he could have never imagined.

Scanner

Scanner ebook ISBN: 2897673346
Publisher: Éditions AdA
Author: Walter Jury,Sarah Fine
Number of Pages: 396 
File: scanner.pdf
Reads: 1179970
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Tate et son paternel ne s’entendent pas vraiment. Du point de vue de Tate, son père a des attentes extraordinaires excessivement élevées pour qu’il soit le meilleur — dans tout. Tate apprend fnalement ce pour quoi on le préparait lorsqu’il vole une des inventions bizarres de son père et que des mercenaires tendent une embuscade à son école. Ils tuent son père et Tate doit s’enfuir d’extra-terrestres à l’apparence humaine. Toutes les connaissances de Tate — comme la façon de fabriquer des armes avec des oranges et de l’essence à briquet — pourraient ne pas suffre à le sauver alors qu’il est plongé dans un confit secret entre-espèces qui se poursuit depuis des siècles.

Les oeuvres de maître Tchouang

Les oeuvres de maître Tchouang ebook ISBN: 9782910386344
Publisher: Editions de l\'Encyclopédie des Nuisances
Author: Zhuangzi
Number of Pages: 370 
File: les-oeuvres-de-maître-tchouang.pdf
Reads: 9884373
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Parue en 2006, la version du Tchouang-tseu proposée par Jean Levi est ici présentée dans une édition révisée, et augmentée en annexe de plusieurs textes pouvant servir à éclairer les problèmes que posent la compréhension et la traduction d'une telle œuvre. Il s'agit en particulier du compte rendu de Jean François Billeter paru dans la revue Etudes chinoises, ainsi que d'un échange de lettres entre celui-ci et Jean Levi, où ils discutent de leurs conceptions de la tâche du traducteur. C'est pour eux l'occasion d'aborder divers points concernant aussi bien le taoïsme et l'histoire de la Chine que les théorisations arbitraires, mais fort en vogue, d'un François Jullien.

Souvenirs de l'avenir

Souvenirs de l'avenir ebook ISBN: 233012581X
Publisher: Éditions Actes Sud
Author: Siri Hustvedt
Number of Pages: 336 
File: souvenirs-de-l-avenir.pdf
Reads: 8568101
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Dialogue à plusieurs niveaux de narration entre une jeune femme en quête de sa vocation à New York à la fin des années 70 et l’écrivain chevronné qu’elle est devenue quarante ans plus tard, ce “portrait de l’artiste en jeune femme”, septième roman de Siri Hustvedt, rassemble et magnifie les thèmes qui ont fait la renommée internationale de l’auteur : le temps comme étrangeté, la violence et la cruauté du patriarcat, la capacité de l’imaginaire à recréer le présent, voire à le guérir.

Le théâtre postdramatique

Le théâtre postdramatique ebook ISBN: 9782851815118
Publisher: L\'Arche éditeur
Author: Hans-Thies Lehmann,Philippe-Henri Ledru
Number of Pages: 307 
File: le-théâtre-postdramatique.pdf
Reads: 1801610
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Dans cet ouvrage le lecteur trouvera analyse et réflexion sur le théâtre post-dramatique. Au lieu de représenter une histoire, une narration logique, ce théâtre est fragmentaire. Il combine des styles disparates et s'inscrit dans une dynamique de la transgression des genres.

La Haute-Asie telle qu'ils l'ont vue

La Haute-Asie telle qu'ils l'ont vue ebook ISBN: 9782880862992
Publisher: Editions Olizane
Author: Aymon Baud,Philippe Forêt,Svetlana Gorshenina
Number of Pages: 144 
File: la-haute-asie-telle-qu-ils-l-ont-vue.pdf
Reads: 3929042
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Cet ouvrage est consacré à l'exploration de la Haute-Asie - qui englobe le vaste espace compris entre l'Himalaya, les Pamirs et les déserts de Taklamakan et de Gobi -, par les voyageurs, aventuriers et scientifiques européens de 1820 à 1940. Il présente en particulier les découvertes dans les domaines des sciences naturelles et humaines faites par Jules-Léon Dutreuil de Rhins et Ferdinand Grenard, Sven Hedin et Aurel Stein, les frères Schlagintweit, Augusto Gansser, Nikolaï Prjevalski, Gabriel Bonvalot, etc., retraçant les fabuleuses aventures qu'ils ont vécues dans cette région. Le texte est richement illustré de photographies, aquarelles, gravures et cartes de l'époque, documents ensevelis dans des archives d'accès difficile ou éparpillés dans des publications rares.

Le trauma colonial

Le trauma colonial ebook ISBN: 2348041235
Publisher: La Découverte
Author: Karima LAZALI
Number of Pages: 259 
File: le-trauma-colonial.pdf
Reads: 336707
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Forte de son expérience clinique, Karima Lazali a mené une enquête singulière auprès de la population algérienne pour y déceler les conséquences psychiques de la colonisation française. Elle révèle ainsi dans ce livre original les effets dévastateurs, sociaux et individuels, provoqués jusqu'à aujourd'hui au sein de la société algérienne par 132 ans de violences coloniales. Psychanalyste, Karima Lazali a mené une singulière enquête sur ce que la colonisation française a fait à la société algérienne, enquête dont elle restitue les résultats dans ce livre étonnant. Car elle a constaté chez ses patient∙e∙s des troubles dont rend mal compte la théorie psychanalytique. Et que seuls les effets profonds du " trauma colonial " permettent de comprendre : plus d'un demi-siècle après l'indépendance, les subjectivités continuent à se débattre dans des blancs de mémoire et de parole, en Algérie comme en France. Elle montre ce que ces " blancs " doivent à l'extrême violence de la colonisation : exterminations de masse dont la mémoire enfouie n'a jamais disparu, falsifications des généalogies à la fin du XIXe siècle, sentiment massif que les individus sont réduits à des corps sans nom... La " colonialité " fut une machine à produire des effacements mémoriels allant jusqu'à falsifier le sens de l'histoire. Et en cherchant à détruire l'univers symbolique de l'" indigène ", elle a notamment mis à mal la fonction paternelle : " Leurs colonisateurs ont changé les Algériens en fils de personne " (Mohammed Dib). Mais cet impossible à refouler ressurgit inlassablement. Et c'est l'une des clés, explique l'auteure, de la permanence du " fratricide " dans l'espace politique algérien : les fils frappés d'illégitimité mènent entre frères une guerre terrible, comme l'illustrent le conflit tragique FLN/MNA lors de la guerre d'indépendance ou la guerre intérieure des années 1990, qui fut aussi une terreur d'État. Une démonstration impressionnante, où l'analyse clinique est constamment étayée par les travaux d'historiens, par les études d'acteurs engagés (comme Frantz Fanon) et, surtout, par une relecture novatrice des œuvres d'écrivains algériens de langue française (Kateb Yacine, Mohammed Dib, Nabile Farès, Mouloud Mammeri...).

Une vie sans fin

Une vie sans fin ebook ISBN: 2246812623
Publisher: Grasset
Author: Frédéric Beigbeder
Number of Pages: 360 
File: une-vie-sans-fin.pdf
Reads: 7050515
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« La vie est une hécatombe. 59 millions de morts par an. 1,9 par seconde. 158 857 par jour. Depuis que vous lisez ce paragraphe, une vingtaine de personnes sont décédées dans le monde – davantage si vous lisez lentement. L’humanité est décimée dans l’indifférence générale. Pourquoi tolérons-nous ce carnage quotidien sous prétexte que c’est un processus naturel ? Avant je pensais à la mort une fois par jour. Depuis que j’ai franchi le cap du demi-siècle, j’y pense toutes les minutes. Ce livre raconte comment je m’y suis pris pour cesser de trépasser bêtement comme tout le monde. Il était hors de question de décéder sans réagir. » F. B. Contrairement aux apparences, ceci n’est pas un roman de science-fiction.

Poèmes

Poèmes ebook ISBN: 9782070704958
Publisher: Editions Gallimard
Author: Ezra Pound
Number of Pages: 299 
File: poèmes.pdf
Reads: 7804851
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Comment échapper à la déception de la poésie ? A ses thèmes convenus ? A sa fade et menteuse beauté ? Comment écrire après les maîtres ? Et comment rivaliser avec la prose pour la qualité première : être expressif ? La réponse d'Ezra Pound est la plus originale du XXe siècle. D'abord par la diversité des solutions trouvées dans ces Poèmes (critiques créatrices, poésie destructrice des fraudes et des truquages, imitations ou jeu des personnage, traductions littéraires ou appropriations, renouvellement de genres délaissés comme l'épigramme, etc.) ; ensuite parce que les réponses sont des ouvres ; enfin parce que les Poèmes d'Ezra Pound sont des chefs-d'oeuvre. Certains de ces Poèmes sont donc venus à nous précédés d'une réputation immense, comme en témoigne la capitale Introduction de T. S. Eliot : les textes inspirés des troubadours, Lustra, Cathay («invention de la poésie chinoise en anglais», dit Eliot), Le Vaucrant, l'Hommage à Properce, Mauberley, etc. Ces poèmes demandaient à être retrouvés dans notre langue ! Gageure ? Vaine prétention à égaler des perfections ? L'Hommage à Properce, cette rigoureuse enquête sur la poésie, est l'une des plus belles élégies de Pound, par excellence poète élégiaque. Les Poèmes fondent les Cantos, et plus d'une fois s'aventurent plus loin. Le Vaucrant est le principe des Cantos, et le dernier canto (CXX) retourne au Dôria de Ripostes Pour Ezra Pound, écrire est synonyme de vivre, et la vie est un périple, un exil où la nostalgie s'applique à retrouver (comme dans la Lettre d'exil de Cathay) un langage de Paradis, le Paradis par la parole.

Les 500

Les 500 ebook ISBN: 2749129850
Publisher: Cherche Midi
Author: Matthew QUIRK
Number of Pages: 311 
File: les-500.pdf
Reads: 4009703
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le nouveau phénomène du thriller américain : entre John Grisham et Robert Ludlum, un roman infernal construit comme une magistrale partie d'échecs. Le nouveau phénomène du thriller américain : entre John Grisham et Robert Ludlum, un roman infernal et magistral. Mike Ford est un jeune étudiant en droit à Harvard. Lors d'un séminaire, il rencontre le professeur Davies, figure légendaire de Washington DC. Après avoir collaboré avec les présidents Johnson et Nixon, celui-ci a fondé sa propre société de lobbying, le Davies Group, qui bénéficie dans le monde politique et les milieux d'affaires du réseau d'influence le plus important de la ville. En font partie ceux que l'on appelle communément " les 500 ", les cinq cents personnes les plus puissantes de Washington. Davies, séduit par le talent naissant du jeune homme, lui propose de rejoindre sa société. Endetté, Mike, dont le père, un brillant escroc, végète en prison, ne peut refuser cette offre inespérée. Au fil des mois, il s'initie aux arcanes de la politique américaine et apprend les codes et les lois impitoyables qui régissent le lobbying. Mais, bientôt, il découvre aussi la face sombre du Davies Group et se demande s'il n'a pas vendu son âme au diable. Lorsqu'il comprend que son recrutement ne doit rien au hasard mais qu'il est lié à une raison beaucoup plus secrète et personnelle, une redoutable partie d'échecs commence. Seul face au groupe, face à Davies, Mike va devoir maîtriser, comme son père par le passé, l'art subtil de la manipulation et se montrer le plus malin afin de battre son mentor à son propre jeu. Après des enchères entre les principaux studios hollywoodiens, les droits des 500 ont été acquis par la 20th Century Fox.

Dept. H

Dept. H ebook ISBN: 2754822356
Publisher: Éditions Futuropolis
Author: Matt Kindt,Sharlene Kindt
Number of Pages: 176 
File: dept-h.pdf
Reads: 4308975
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Récit et dessin de Matt Kindt. Couleurs de Sharlene Kindt

Écrits sur l'aliénation et la liberté

Écrits sur l'aliénation et la liberté ebook ISBN: 2348037335
Publisher: La Découverte
Author: Frantz FANON
Number of Pages: 813 
File: Écrits-sur-l-aliénation-et-la-liberté.pdf
Reads: 9760134
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

L'œuvre de Frantz Fanon, psychiatre et militant de l'indépendance algérienne, a marqué des générations d'anticolonialistes, d'activistes des droits civiques et de spécialistes des études postcoloniales. Depuis la publication de ses livres, on savait que nombre de ses écrits psychiatriques restaient inédits, dont ceux consacrés à l'" aliénation colonialiste vue au travers des maladies mentales " (selon les mots de son éditeur François Maspero). Le lecteur trouvera donc dans le présent volume les articles scientifiques de Fanon, sa thèse de psychiatrie ainsi que des textes publiés dans le journal intérieur de l'hôpital de Blida-Joinville où il a exercé de 1953 à 1956. On y trouvera également deux pièces de théâtre écrites durant ses études de médecine, des correspondances et certains textes publiés dans El Moudjahid après 1958. Cet ensemble remarquable est complété par la correspondance entre François Maspero et l'écrivain Giovanni Pirelli à propos de leur projet de publication des œuvres complètes de Fanon, ainsi que par l'analyse raisonnée de la bibliothèque de ce dernier.

Le paroxyste indifférent

Le paroxyste indifférent ebook ISBN: 2246794439
Publisher: Grasset
Author: Jean Baudrillard
Number of Pages: 216 
File: le-paroxyste-indifférent.pdf
Reads: 4897504
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Dans ce livre d'entretiens, jalonné de courts textes écrits par lui, le sociologue Jean Baudrillard fait un diagnostic sans concession de notre présent et s'explique sur son parcours d'intellectuel. La première partie du livre est une critique du nouvel ordre mondial qui a vu le jour après la chute du communisme. Baudrillard s'insurge contre tous ceux qui croient possible de réformer le système capitaliste mondial de l'intérieur. Il critique la croyance en l'illusion d'un monde meilleur. L'important à ses yeux n'est pas de croire au Bien, mais de prendre la mesure de la cruauté de nos valeurs soi-disant émancipatrices. Nos sociétés productivistes sont pour lui enchaînées dans une course irréversible. Elles sont incapables de se réformer tant elles sont aspirées par une idée fixe : imposer leur système de valeurs au monde entier. Baudrillard, pourtant, ne se contente pas de critiquer notre mollesse démocratique, il cherche à repérer les événements qui échappent à cette logique : l'écriture, l'ironie, la séduction, la grève, le jeu... Il entend combattre le conformisme intellectuel et revient ainsi sur ses propres engagements, sa pensée et son évolution.

Trop de Carottes!

Trop de Carottes! ebook ISBN: 9781443174084
Publisher: Les editions Scholastic
Author: Katy Hudson
Number of Pages: 32 
File: trop-de-carottes.pdf
Reads: 25922
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

See below for English description. Lapin aime un peu trop les carottes. Il les aime tant qu'elles remplissent complètement son terrier, qui est maintenant plein à craquer! Et quand ses amis tentent d'aider Lapin, ils se retrouvent à leur tour dans de beaux draps. Écrit par l'auteure à succès Katy Hudson, cet album tout à fait charmant démontre que l'amitié permet de surmonter les épreuves les plus difficiles de la vie. Il s'agit du cadeau idéal pour célébrer le retour du printemps ou Pâques! Rabbit loves carrots a little too much. In fact, his carrots are crowding him out of his cozy burrow. When his friends offer to help, they're just asking for a lot of trouble! This charming and lovingly illustrated children's book, by acclaimed author Katy Hudson, shows how friendships get us through the rough patches in life, even if the going gets a little bumpy. The perfect springtime, Eastertime, and anytime gift! Original title: Too Many Carrots

300 minutes de danger

300 minutes de danger ebook ISBN: 2897867353
Publisher: Éditions AdA
Author: Jack Heath
Number of Pages: 220 
File: 300-minutes-de-danger.pdf
Reads: 4130043
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

10 Histoires 10 Situations dangeureuses 10 Enfants braves 30 Minutes pour s’échapper George est coincé dans un avion en chute libre sans moteur et sans pilote. Milla est recouverte de déchets radioactifs et sa combinaison de sécurité commence à manquer d’oxygène. Otto est dans les plus sombres profondeurs de l’océan, où une chose affamée rôde... Lisez chaque histoire de 30 minutes de danger en 30 minutes* de temps de lecture! *Selon la vitesse moyenne de lecture

Une histoire de la mémoire

Une histoire de la mémoire ebook ISBN: 9782081212381
Publisher:
Author: Douwe Draaisma
Number of Pages: 506 
File: une-histoire-de-la-mémoire.pdf
Reads: 3469651
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le fonctionnement de notre mémoire reste une énigme. Depuis l'Antiquité, seules nos mémoires " artificielles " nous permettent de l'appréhender. Platon la comparait à une tablette de cire ; au Moyen Age, on l'assimilait à un livre ; à la Renaissance, à une chambre noire. Ce n'est qu'avec l'invention de la photographie et du phonographe, au XIXe siècle, que l'on comprit comment une représentation pouvait être conservée dans la matière puis réactivée. Mais par combien de métaphores savantes sommes-nous passés, de la bibliothèque au colombier, de la cave à vin au labyrinthe, du puits de mine aux profondeurs marines ? Véritable promenade dans le musée des représentations et des techniques, ce livre révèle la richesse des discussions scientifiques qui ont émaillé la psychologie de la mémoire au cours des siècles, mettant en relation l'histoire des sciences, la philosophie, les neurosciences, l'informatique, l'intelligence artificielle... Aujourd'hui, nous disposons d'un grand nombre de mémoires prothétiques : ordinateurs, hologrammes, réseaux neuronaux, autant d'analogies nouvelles qui assimilent la pensée au fonctionnement d'une machine et mécanisent le psychisme. Mais ce n'est plus la machine qui sert à penser la mémoire, c'est la structure du cerveau qui sert de modèle aux machines de demain. Les similitudes entre le tissu neuronal (biologique) et les réseaux neuronaux (artificiels), aussi infimes soient-elles, nous aideront-elles à percer un jour le mystère de notre mémoire ?

10 petits insectes

10 petits insectes ebook ISBN: 9782377311569
Publisher:
Author: Davide Cali,Vincent Pianina
Number of Pages: 80 
File: 10-petits-insectes.pdf
Reads: 3238099
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Je T'Aime Comme

Je T'Aime Comme ebook ISBN: 0545982030
Publisher: Scholastic Canada
Author: Marion Dane Bauer,Isabelle Allard
Number of Pages: 24 
File: je-t-aime-comme.pdf
Reads: 2945356
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

See below for English description. Dans ce petit livre rembourr� aux coins arrondis, une maman parle tendrement � son petit. Elle l'aime comme l'abeille aime la fleur, comme le canard aime la pluie, comme l'oiseau aime chanter, comme l'ours aime le printemps... L'auteure de renom, Marion Dane Bauer, s'est inspir�e du po�me d'Elizabeth Barrett Browning pour r�aliser cet album empreint d'amour et de tendresse. Caroline Jayne Church a �galement illustr� l'album � succ�s Je t'aime de la t�te aux pieds, de Bernadette Rossetti-Shustak. "How do I love you? Let me count the ways. I love you as the sun loves the bright blue days . . ." In this board book with padded covers, a parent declares her love . . . as the bees love a flower, a duck loves a shower, a bird loves to sing, a bear loves the spring. Written by Newbery-award-winning author Marion Dane Bauer, inspired by the poem by Elizabeth Barrett Browning, and with pictures by Caroline Jayne Church, illustrator of the bestselling I Love You Through and Through (Je t'aime de la t�te aux pieds). Original Title: How Do I Love You?

L'Age des assassins

L'Age des assassins ebook ISBN:
Publisher:
Author: R-J Barker
Number of Pages: 384 
File: l-age-des-assassins.pdf
Reads: 1278764
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Girton Pied-bot, apprenti de la plus célèbre criminelle des Terres lasses, ne maîtrise pas encore totalement l'art de tuer. Et la dernière mission qu'on leur a confiée, à sa maîtresse et à lui, s'annonce encore plus dangereuse que d'ordinaire. En effet, il leur faudra sauver une vie, empêcher le meurtre de l'héritier du trône et démasquer le traître commanditaire. Dans un royaume au bord de la guerre civile, au sein d'un château débordant de pièges et de faux-semblants, Girton va trouver des alliés inattendus, s'attirer des responsabilités involontaires et devoir déjouer une conspiration qui pourrait bien détruire un pays tout entier...

Héros du blues, du jazz et de la country

Héros du blues, du jazz et de la country ebook ISBN: 9782732437651
Publisher:
Author: Stephen Calt,Robert Crumb,David Jasen,Richard Nevins
Number of Pages: 238 
File: héros-du-blues-du-jazz-et-de-la-country.pdf
Reads: 5204725
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Tous ceux qui connaissent l'œuvre de Robert Crumb connaissent aussi sa passion pour la musique. Créés au cours des années 1980 ses dessins sont pour la premières fois rassemblés dans un ouvrage qu'accompagne un CD exclusif de 21 titres choisis par Crumb lui-même, dont plusieurs enregistrements inédits de Charley Patton, "Dock" Boggs ou " Jelly Roll" Morton. Chaque portrait de musicien s'accompagne d'une courte biographie de l'artiste. Hommage éminemment personnel d'une légende underground aux innovateurs qui l'ont inspiré, ce livre est un ouvrage indispensable pour les aficionados de Crumb, les fans de bande dessinée et les amateurs de musique