Search Results forbootcamp-daughter-of-the-lakota.pdf

Lets read or download Bootcamp Daughter Of The Lakota ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

Musings and Short Stories

Musings and Short Stories ebook ISBN: 1462862683
Publisher: Xlibris Corporation
Author: Terri Drake
Number of Pages: 79 
File: musings-and-short-stories.pdf
Reads: 8442849
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Musings and Short Stories consist of a collection of poetic works as well as a number of short stories. The decision was made to break up poetic prose with a number of stories that range from the humorous to, I hope, being thought provoking. The poems run the gambit from humorous to playing to ones heart-strings. Within these pages you will find stories that relate to the sometimes embarrassing questions that children may ask or that will make you ask questions about our world today and the changes taking place in the core of our society.

Shaping Survival

Shaping Survival ebook ISBN:
Publisher:
Author: Lanniko L. Lee,Florestine Kiyukanpi Renville,Karen Lone Hill,Lydia Whirlwind Soldier
Number of Pages: 221 
File: shaping-survival.pdf
Reads: 5701868
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Four American Indian women, who attended Bureau of Indian Affairs boarding schools, off-reservation public schools, and Indian mission schools, unflinchingly recount the experiences that shaped their views on individual, family, and community survival. Their stories give graphic evidence of the mistreatment of native children in many of these schools during the middle and later years of the twentieth century. The stories of the lives of these women are highly instructive as enlightened documents of reconciliation and human possibilities.

À vol d'oiseau

À vol d'oiseau ebook ISBN: 240400493X
Publisher: Éditions Gallmeister
Author: Craig Johnson
Number of Pages: 360 
File: À-vol-d-oiseau.pdf
Reads: 1137733
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le shérif Walt Longmire doit mener à bien une affaire des plus importantes : marier sa fille unique, Cady. Mais pendant les préparatifs de la cérémonie Walt et son ami Henry Standing Bear sont les témoins d’un étrange suicide. Audrey Plain Feather s’est jetée de la falaise avec son fils dans les bras. Si l’enfant est miraculeusement sain et sauf, il apparaît rapidement que cette mort est un meurtre déguisé. Walt se retrouve aux prises avec la nouvelle chef de la police tribale, la très belle et très zélée Lolo Long, et pour compliquer encore leurs relations, le FBI débarque en force pour suivre l’affaire. Une chasse à l’homme s’engage, qui mènera le shérif au plus profond de la réserve indienne avec pour guides un mystérieux corbeau et la sagesse des anciens. Dans ce nouvel opus trépidant des aventures de Walt Longmire, Craig Johnson nous entraîne au cœur du monde cheyenne. Entre mariage et course-poursuite, il n’y a pas de repos pour les braves.

Avoue que t'en meurs d'envie

Avoue que t'en meurs d'envie ebook ISBN: 237891055X
Publisher: Nil
Author: Kristen ROUPENIAN
Number of Pages: 210 
File: avoue-que-t-en-meurs-d-envie.pdf
Reads: 5290643
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Un couple bien sous tous rapports héberge un ami qui tente d'échapper à une relation toxique – pour mieux sombrer dans une autre que personne n'avait vue venir et qui le détruira. Une célibataire sceptique qui suit la recette d'un vieux grimoire pour trouver l'amour est dépassée par l'apparition d'un homme parfait dans sa cave. L'anniversaire d'une petite fille inquiétante prend une tournure dramatique après qu'elle a " souhaité " le mal. Une jeune femme se retrouve au lit avec un homme qu'elle a rencontré peu de temps auparavant et se demande s'il ne s'agit pas d'un psychopathe déguisé en " mec à chats "... Kristen Roupenian plonge dans nos fantasmes et délires à travers douze nouvelles qui explorent avec une écriture très réaliste et un humour impitoyable et souvent sombre les relations humaines. Une voix impétueuse et mortelle.

E2

E2 ebook ISBN: 2813215422
Publisher: Guy Trédaniel
Author: Pam Grout
Number of Pages: 208 
File: e2.pdf
Reads: 4668222
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Ce livre unique, stimulant, étonnant et amusant pourrait être décrit comme un manuel de laboratoire. Il présente des expériences faciles à réaliser, qui prouvent que la réalité est malléable et que l'esprit et la conscience triomphent toujours de la matière. Oui, vous avez bien lu : ces expériences le prouvent ! Au fil des pages, vous allez découvrir 9 expériences pour lesquelles aucun investissement monétaire n'est nécessaire, qui requièrent peu de temps et démontrent sans équivoque que les principes spirituels sont aussi concrets que la loi de la gravité de Newton. E2, c'est-à-dire "Energie au carré", vous invite à faire la démonstration qu'il existe une force énergétique invisible aux multiples possibilités. Nous pouvons y puiser à loisir pour manifester nos désirs et en recevoir une inspiration constante, mais surtout, prouver à nous-mêmes et aux autres que l'Univers est sans limite et prospère, tout en étant étrangement disposé à nous offrir tout ce que l'on désire.

Influence et manipulation

Influence et manipulation ebook ISBN: 2754043691
Publisher: First
Author: Robert CIALDINI
Number of Pages: 320 
File: influence-et-manipulation.pdf
Reads: 1689815
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le document de référence dans le domaine de l'influence et de la manipulation. Pourquoi et comment sommes-nous amenés à faire des choses contre notre gré? Robert Cialdini, docteur en psychologie sociale, livre le résultat de plus de quinze ans de recherches sur les mécanismes et les techniques de persuasion. Dans ce livre, il explique pourquoi certaines personnes sont douées d'un remarquable don pour la persuasion et comment il est possible de les battre sur leur propre terrain. Ce document nous dévoile les six secrets psychologiques qui se cachent derrière notre dangereuse tendance à nous laisser influencer, ainsi que les moyens employés par les spécialistes de la persuasion pour les exploiter à notre insu. Il nous apprend à nous en défendre - en tournant ces secrets à notre avantage. Grâce à ce livre indispensable, vous ne direz plus jamais "Oui" alors que vous pensez "Non".

Jeanne, fille du roy

Jeanne, fille du roy ebook ISBN: 9782762122183
Publisher: Les Editions Fides
Author: Suzanne Martel
Number of Pages: 254 
File: jeanne-fille-du-roy.pdf
Reads: 5847974
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Analyse : Roman historique.

Le système de santé navajo

Le système de santé navajo ebook ISBN: 229607975X
Publisher: L\'Harmattan
Author: Nausica Zaballos,Nausica Irène Zaballos Salvador
Number of Pages: 375 
File: le-système-de-santé-navajo.pdf
Reads: 7520232
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Au lendemain de la seconde guerre mondiale, l'opinion publique américaine découvre avec effroi les conditions sanitaires des habitants de Dinetah, réserve navajo. La lutte contre la tuberculose et les infections qui déciment la population s'annonce longue et difficile. L'incompréhension règne entre les représentants de la médecine occidentale et les malades qui font appel aux praticiens traditionnels. Autrefois en concurrence, médecine rituelle et scientifique coexistent aujourd'hui au sein des mêmes `structures de soins. Quelles ont été les modalités de transmission de ces deux savoirs? Si l'apparition de nouvelles pathologies a contribué à la reconnaissance des vertus thérapeutiques des cures traditionnelles, la présence de hataali (praticiens navajo) au sein des hôpitaux tient également à l'émergence d'une conscience politisée des personnels de santé navajo pour qui l'hôpital est devenu le lieu d'expression d'une fierté culturelle retrouvée. Cet ouvrage analyse les différents projets éducatifs, sanitaires et politiques qui ont vu le jour depuis la fin de la seconde guerre mondiale afin de permettre aux deux types de médecine de coexister, voire de se compléter. Il donne la parole aux acteurs de ce système de santé singulier et revient également sur les différents types de rituels et praticiens navajo.

Le Prophète rouge

Le Prophète rouge ebook ISBN: 2367932166
Publisher: L\'Atalante
Author: Orson Scott Card
Number of Pages: 416 
File: le-prophète-rouge.pdf
Reads: 6993412
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« La terre est avec moi, frère, dit Ta-Kumsaw. Je suis le visage de la terre, la terre est mon souffle et mon sang. — Alors j’entendrai battre ton cœur dans le pouls du vent, dit Lolla-Wossiky. — Je rejetterai l’homme blanc à la mer », dit Ta-Kumsaw. 1810, sur la frontière des pionniers américains. Promis à l’avenir mystérieux et grandiose d’un « Faiseur », si les forces du mal ne parviennent pas à le détruire, Alvin a dix ans. Le voici qui découvre le monde des hommes rouges dont l’existence se confond avec les rythmes de la nature et de sa « musique verte ». Nouvelles épreuves, plus rudes ; nouvelles révélations, plus extraordinaires. Après Le Septième Fils, Le Prophète rouge ouvre Les Chroniques d’Alvin à l’embrasement de l’Histoire, dans un récit magique et flamboyant.

Le Secret de Grayson

Le Secret de Grayson ebook ISBN: 2226388516
Publisher: Albin Michel
Author: Ami Polonsky
Number of Pages: 336 
File: le-secret-de-grayson.pdf
Reads: 499371
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Dans son monde imaginaire, Grayson est une princesse. Il a de longs cheveux blonds et il porte une magnifique robe dorée. Dans la vraie vie, les cheveux longs et les robes chatoyantes, ce n'est pas pour les garçons. Grayson se cache dans des vêtements amples, évite les autres à tout prix et enfouit ses dessins au fond de ses tiroirs. Alors, Grayson fait semblant d'être ce que les autres voient, quitte à s'effacer complètement. Jusqu'au jour où il décide de postuler pour la pièce de théâtre de l'école et décroche le premier rôle : celui de la déesse grecque Perséphone. Son choix déclenche une véritable tempête autour de lui au sein de l'école mais aussi de ses proches. Pourtant, malgré les rumeurs et les humiliations auxquelles il doit faire face, c'est aussi la première fois que Grayson ose être lui-même. Sa sincérité, son audace et son charme lui valent de nouvelles amitiés qui lui font entrevoir un avenir nouveau, où il pourra enfin s'affirmer en dehors des planches. « Cela faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas ému aux larmes (...) Je le remercie d'exister pour tous les jeunes lecteurs en quête d'une identité et d'une voix propres face à la pression sociale. » Rick Riordan à partir de 13 ans

Etre et vibration

Etre et vibration ebook ISBN: 235432166X
Publisher: Sully
Author: Mary Elizabeth Marlow,Laurent Strim,Joseph Rael
Number of Pages: 190 
File: etre-et-vibration.pdf
Reads: 5590153
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Toute vie est sacrée et l'univers entier est une vibration qui se matérialise. Tel est l'enseignement que l'auteur a reçu dabs sa jeunesse au Pueblo Picuris : de l'infiniment petit à l'infiniment grand, le phénomène de pulsation est inhérent à tout ce qui existe. Prendre conscience de cela mè,e à une appréhension du monde radicalement nouvelle où le mythe et l'expérience visionnaire deviennent les portes d'accès d'une réalité métamorphosée. C'est cette réalité que décrit ici l'auteur en montrant comment on peut y accéder par les expériences spirituelles induites notamment par le chant et les rituels."Être et vibration" est aminé par l'esprit d'un peuple ancien : il nous éveille à un mode dêtre qui perçoit la vibration essentielle à l'origine de toute chose.

Le Jeu des ombres

Le Jeu des ombres ebook ISBN: 2226275436
Publisher: Albin Michel
Author: Louise Erdrich,Isabelle Reinharez
Number of Pages: 272 
File: le-jeu-des-ombres.pdf
Reads: 3542252
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Un des romans les plus beaux, les plus urgents, de Louise Erdrich. Un chef-d'oeuvre. » The Washington Post Rythmé à la manière d'un thriller sombre et tragique, le Jeu des ombres est un huis-clos hypnotique, sans doute le livre le plus personnel de Louise Erdrich. Portrait d'un mariage et d'une famille sur le point de voler en éclat, d'un homme et d'une femme en proie à la violence d'un face-à-face, c'est aussi une réflexion sur les cicatrices qu'une histoire collective douloureuse peut laisser sur les individus. Gil est un peintre reconnu qui doit son succès à Irene, sa femme, un écrivain qui a longtemps été son modèle. Quand elle découvre que son mari lit son journal intime, Irene décide d'en rédiger un autre, qu'elle met cette fois-ci en lieu sûr. Elle y livrera sa vérité, se servant du premier comme d'une arme pour manipuler son unique lecteur. Une guerre psychologique commence, qui va révéler le côté obscur de chacun des personnages. En faisant alterner les journaux d'Irene et un récit à la troisième personne, Louise Erdrich témoigne, une fois de plus, d'une prodigieuse maîtrise narrative. La presse « Tragique et profond, un chef d'oeuvre. » The Washington Post « Un roman sur l'enfer conjugal d'une qualité psychologique, artistique et intellectuelle exceptionnelle. » The Boston Globe

Le sens commun

Le sens commun ebook ISBN: 9782894480359
Publisher: Les éditions du Septentrion
Author: Thomas Paine,Jean Pierre Boyer
Number of Pages: 182 
File: le-sens-commun.pdf
Reads: 1729525
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

"Tant que l'indépendance ne sera pas déclarée, le continent se sentira dans la situation d'un homme qui, ne cessant de remettre au lendemain quelque affaire désagréable, sait néanmoins qu'il doit s'en acquitter, répugne à s'y mettre, souhaite en avoir fini et est perpétuellement hanté par l'obsession de sa nécessité." Tom Paine, 1776.

Le duc qui fuyait l'amour

Le duc qui fuyait l'amour ebook ISBN: 2280364727
Publisher: Harlequin
Author: Lorraine Heath
Number of Pages: 352 
File: le-duc-qui-fuyait-l-amour.pdf
Reads: 6803710
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Scandaleux gentlemen TOME 1 Depuis la mort prématurée de son épouse, le duc de Lovingdon mène une vie de débauche, noyant son chagrin dans le jeu et la luxure. Aussi est-il stupéfait quand la jeune Grace, qu’il considère comme sa petite sœur, sollicite son aide, afin de distinguer les prétendants sincères des coureurs de dot. Mais comment pourrait-il la conseiller, quand lui-même a renoncé à l’amour ? Grace n’acceptera aucun refus, il le sait. Et après tout, s’il peut lui éviter de tomber sur un arriviste sans scrupule qui lui brisera le cœur, il doit être là pour la guider. Car il faudrait être aveugle pour ne pas voir que la petite Grace est devenue une sublime jeune femme, qui attire toutes les convoitises... Lorraine Heath n’a pas son pareil pour dépeindre le conflit intérieur de chaque personnage, et la complicité ambiguë qui mue l’amitié en l’amour. A propos de l'auteur :Lorraine Heath a toujours rêvé de faire de l’écriture son métier. Elle a très tôt publié des manuels de formation et des articles de presse, mais quelque chose manquait : des rebelles, des séducteurs et des mauvais garçons. Depuis, c’est leur histoire qu’elle met en scène à travers ses romans sensibles et passionnés, aujourd’hui salués par la critique et récompensés par plusieurs prix prestigieux.

Prophéties

Prophéties ebook ISBN: 9782895652304
Publisher: Varennes, Québec : AdA
Author: Sylvia Browne
Number of Pages: 254 
File: prophéties.pdf
Reads: 9121136
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Sylvia Browne a vendu plus de deux millions de copies de ses livres, donnant à un nombre incalculable de lecteurs un aperçu de leur vie à venir, tout en les rassurant quant aux grands mystères de la vie. Elle utilise aujourd'hui ses dons de médium pour scruter les prédictions étonnantes, et parfois contradictoires, des grands personnages du passé et du présent, qu'il s'agisse des prophètes bibliques, de Nostradamus, de George Washington ou des scientifiques de la NASA. Sylvia partage avec nous un aperçu rassurant de ce qui nous attend dans de nombreux domaines comme la recherche d'un remède contre le cancer ; la guerre nucléaire ; la possibilité de coloniser d'autres planètes ; la rumeur voulant qu'un astéroïde se dirigerait dans notre direction et des douzaines d'autres sujets préoccupants concernant notre avenir. En examinant les prophéties des plus célèbres prophètes de l'histoire, Sylvia nous offre une vision claire et fascinante de notre monde, tel qu'il nous apparaîtra dans cinq, dix, vingt et même cent ans. Prophéties fournit les réponses dont nous avons tant besoin en ces temps incertains.

Les Frères K

Les Frères K ebook ISBN:
Publisher: Monsieur Toussaint Louverture
Author: David James DUNCAN
Number of Pages: 800 
File: les-frères-k.pdf
Reads: 1673485
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Lumineuse peinture des relations humaines au cœur des années 1960, Les Frères K nous emporte avec tendresse dans la famille Chance. Entre un père aux rêves brisés et une mère obsédée par la religion, entre sirènes de la liberté et fanatisme, chaque enfant doit choisir sa propre manière d'appréhender un monde plein de contradictions. Drôle, émouvante et superbement écrite, l’histoire de ces deux décennies d'amour, de colère et de regrets contée par David James Duncan est aussi frappante d’originalité que poignante d’universalité. Œuvre solaire qui nous accueille à bras ouverts et dans laquelle on se réfugie pour retrouver délicatesse et humanité, Les Frères K est une ode à la bonté capable d’adoucir les instants du quotidien et d’en révèler ses éclats éblouissants. En 1965, David James Duncan a 13 ans, son frère John qui en a 17 décède des complications d’une intervention à cœur ouvert. Ce drame existentiel va traumatiser David et c’est en hommage à ce frère, fan de baseball, qu’il se lance dans l’écriture de son deuxième roman, avec l’envie de savoir comment John aurait abordé la Guerre du Vietnam. Il imagine alors trois grands frères imaginaires avec lesquels il va vivre les six années que prendront l’écriture de ce livre.

Dark Net

Dark Net ebook ISBN: 2370560991
Publisher: Super 8 éditions
Author: Benjamin PERCY
Number of Pages: 304 
File: dark-net.pdf
Reads: 8193793
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Fermez toutes vos fenêtres ! Sous les fondations du réseau, un second Internet palpite : un eldorado sulfureux où rien n'est interdit et où tout – drogues, armes à feu, instructions terroristes – peut être trouvé. Son nom ? Le Dark Net. Mais aujourd'hui, en ces profondeurs, des forces obscures se rassemblent. Des démons, qui projettent de " hacker " les esprits des utilisateurs et de les transformer en tueurs psychotiques. Pour leur faire face, quatre héros malgré eux, que rien ne destinait à se rencontrer : Hannah, une jeune aveugle de 12 ans ayant récemment recouvré la vue (mais pas seulement) grâce à une prothèse futuriste ; Mike Juniper, un ancien évangéliste au trouble passé qui veille, dans son refuge pour sans-abri, sur un ahurissant arsenal d'armes à feu ; Sarin, sa vieille amie quasi immortelle, engagée dans un combat sans pitié contre les ténèbres ; et Lela, une journaliste technophobe, persuadée d'être tombée sur une histoire que personne ne veut couvrir. À Portland, Oregon, les portes de l'enfer sont sur le point de s'ouvrir. Hannah et les autres sont-ils prêts ?

Indian killer

Indian killer ebook ISBN: 9782226095633
Publisher: Albin Michel
Author: Sherman Alexie
Number of Pages: 415 
File: indian-killer.pdf
Reads: 3769908
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

A Seattle, un assassin tue des Blancs, les scalpe et dépose deux plumes de hibou sur leur corps : terreur sur la ville, tourmente parmi la communauté indienne que ces crimes désignent à la vindicte générale. Ainsi va naître la légende du " tueur indien ", justicier pour les uns, psychopathe pour les autres... Pendant ce temps, un jeune Indien adopté par un couple de Blancs sombre dans la folie... Thriller ? Roman noir ? Indian Killer en a toutes les apparences et les qualités. Mais le nouveau roman de ce jeune écrivain d'origine indienne, grand espoir de la littérature américaine, transcende les lois du genre. Livre sombre et fascinant, il met en accusation une société minée par la discrimination et, au-delà, s'interroge sur la condition humaine, l'identité, la haine. Avec ce mélange de poésie, de colère et d'humour que la critique avait remarqué à la parution d'Indian Blue, son premier roman, Sherman Alexie apporte une nouvelle dimension à son œuvre inclassable. Un roman pessimiste et violent, écrit comme le fut Un Enfant du Pays de Richard Wright, par un auteur appartenant à une minorité, mais dont la voix est universelle.

Le Nozze Di Figaro

Le Nozze Di Figaro ebook ISBN: 9781502727459
Publisher:
Author: Wolfgang Amadeus Mozart,Lorenzo Da Ponte,Andre Van Hasselt,Jean Baptiste Ronge
Number of Pages: 224 
File: le-nozze-di-figaro.pdf
Reads: 172120
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Title: Le Nozze di Figaro Composer: Wolfgang Amadeus Mozart Original Publisher: Litolff The complete French vocal score to Mozart's Le Nozze di Figaro, K. 492, as originally published by Litolff in 1880. Performer's Reprints are produced in conjunction with the International Music Score Library Project. These are out of print or historical editions, which we clean, straighten, touch up, and digitally reprint. Due to the age of original documents, you may find occasional blemishes, damage, or skewing of print. While we do extensive cleaning and editing to improve the image quality, some items are not able to be repaired. A portion of each book sold is donated to small performing arts organizations to create jobs for performers and to encourage audience growth.