Search Results forelles-s-aimaient-très-très-fort.pdf

Lets read or download Elles S Aimaient Très Très Fort ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

Elles s'aimaient très très fort

Elles s'aimaient très très fort ebook ISBN: 2755651148
Publisher: Hugo Document
Author: Nadia Karmel
Number of Pages: 109 
File: elles-s-aimaient-très-très-fort.pdf
Reads: 9135456
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

" Le 3 avril 2018, sur le chemin de notre maison, un homme, un quadragénaire multirécidiviste est venu percuter si violemment ma voiture que nos vies ont basculé dans l'horreur. Mes filles, Lila, trois ans et demi et Adélaïde vingt-six mois n'ont pas survécu. Quant à mon fils Isaac, âgé d'à peine un mois à l'époque ainsi que moi-même, nous aurons des séquelles à vie. Ce livre n'est pas le récit d'un accident de la route mais la description d'un acte de violence avec une voiture, totalement prévisible. Car oui, utilisée n'importe comment, une voiture devient, comme tout autre objet, une arme. Nous apprenons chaque jour à nos enfants à ne faire de mal à personne mais nos actes sont-ils toujours à la hauteur de nos paroles ? Nos valeurs peuvent-elles être correctement diffusées lorsque nous-mêmes ne les respectons pas ? Chaque fois que nous prenons le volant, posons-nous ces questions : ne suis-je pas en train de commettre un abus au point de me mettre en danger et de mettre en danger les autres ? Pourrai-je embrasser mes enfants ce soir ou permettre aux autres usagers de le faire en agissant de la sorte ? Levez le pied, soyez prudents, pensez à vous, pensez aux autres, respectez-vous, respectez les autres, aimez-vous et aimez les autres... Elles, elles s'aimaient très très fort... "

Ça n'arrive qu'aux autres

Ça n'arrive qu'aux autres ebook ISBN:
Publisher: Librinova
Author: Daphnée Gagnage
Number of Pages: N.A 
File: Ça-n-arrive-qu-aux-autres.pdf
Reads: 9766555
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Vingt ans, étudiante sans histoire, apprentie appliquée. Des projets ? Il y en avait quelques uns, modestes mais jolis. Un peu comme n’importe qui. Mais demain ne rentre pas dans la case «plannifiable», pour le meilleur et pour le pire. Il suffit d’un soir et d’une plaque de verglas sur un trajet de retour jusqu’à la maison, pour qu’alors la voiture ne soit pas la seule à glisser. Une vie qui devient passée est mise entre parenthèses pour en construire une toute nouvelle. Est-ce un drame ? Oui. Est-ce irréversible ? Pas seulement. Est-ce la fin ? Jamais. Avec des rires, des sourires, de l’amour et de l’espoir, les larmes s’oublient et le combat commence. Hier valide, demain en fauteuil, mais aujourd’hui ? Que se passe-t-il ? Découvrez le témoignage d’une histoire qui pourrait être la vôtre, de l’adaptation difficile d’un corps cassé, mais guidé par un optimisme communicatif et un humour protecteur.

Tu m'as laissée en vie

Tu m'as laissée en vie ebook ISBN: 2749161517
Publisher: Cherche Midi
Author: Camille BEAURAIN,Antoine JEANDEY
Number of Pages: 76 
File: tu-m-as-laissée-en-vie.pdf
Reads: 8760708
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le premier témoignage à visage découvert sur le suicide paysan Camille rencontre Augustin, son tout premier amour, à 15 ans. Elle qui n'est pas issue du milieu agricole s'installe avec lui à la ferme, où il élève des porcs. Trois ans plus tard, ils se marient. Mais la vie au sein de l'exploitation familiale s'avère tout sauf paisible. Pris entre le travail aux champs, les soins quotidiens apportés aux bêtes, les imprévus sanitaires ou mécaniques, un contexte économique difficile, le couple est étranglé. Très vite, il croule sous les dettes. Après une première tentative, Augustin, âgé de 31 ans, se donne la mort. La fin abrupte d'un quotidien qui devenait insupportable. Comment cet agriculteur, passionné, investi et aimant, a-t-il pu en arriver là ? Y a-t-il des coupables qui l'ont poussé au suicide ? Camille, veuve à 24 ans, témoigne ici avec sincérité de cette misère qui s'est emparée des campagnes au point d'en tuer ses fils.

Pauline un drame familial

Pauline un drame familial ebook ISBN: 2226446095
Publisher: Albin Michel
Author: Christelle Cebo,Emilie Poyard
Number of Pages: 224 
File: pauline-un-drame-familial.pdf
Reads: 1211636
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Il y a un ogre dans la chambre de Pauline ! Derrière la porte, on entend des ronflements si forts qu'ils font penser aux grognements d'un monstre. J'éloigne les petites pour qu'elles laissent dormir leur grande soeur. J'apprendrai plus tard que ces bruits étaient des laryngospasmes, des inspirations très bruyantes, suivies par des mouvements respiratoires de plus en plus courts. Un dernier sursaut du corps pour grappiller un peu d'oxygène... Si j'avais réveillé Pauline à cet instant, peut-être qu'il n'aurait pas été trop tard. Je ne le saurai jamais. » Pauline, 16 ans, adolescente sans problème, excellente élève en classe de première, succombe le 22 avril 2017 à une overdose de codéine. Pour affronter cette réalité insoutenable, Christelle, sa mère, veut comprendre. C'est en découvrant le journal intime de sa fille qu'elle remonte le fil du drame qui s'est joué en silence et prend conscience du cauchemar que Pauline, comme tant d'autres, a vécu dans le secret le plus total. Ce drame est devenu une cause nationale pour Christelle Cebo, qui s'est battue auprès du ministère de la Santé pour faire interdire la délivrance de ces médicaments sans ordonnance, tant les ravages des opiacés s'étendent à tous les âges et à tous les milieux.

JoLyse

JoLyse ebook ISBN:
Publisher: Librinova
Author: Alisson Carleaux
Number of Pages: N.A 
File: jolyse.pdf
Reads: 7942886
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

À 30 ans, Lyse en paraît bien plus. Elle vit dans l’angoisse, celle du retour de Charles à la maison, de ses accès de colère, de ses coups qui tombent...Ce soir-là, il l’emmène danser, une première depuis des années. Mais elle a dû commettre une erreur, car bientôt, un coup de poing lui coupe le souffle, puis un autre, et elle perd connaissance.À son réveil, elle découvre celui qui l’a sauvée des griffes de son agresseur : Joe. Qui est cet inconnu et pourquoi met-il un point d’honneur à la protéger ?Malgré les risques qu’il semble encourir, il fera tout pour la libérer de son carcan conjugal.Entre danger et passion, découvrez une romance bit-lit torride !

Ce que tu as fait de moi

Ce que tu as fait de moi ebook ISBN: 2714481973
Publisher: Belfond
Author: Karine GIEBEL
Number of Pages: 551 
File: ce-que-tu-as-fait-de-moi.pdf
Reads: 4338199
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Personne n'est assez fort pour la vivre. Personne n'est préparé à l'affronter, même si chacun la désire plus que tout. La passion, la vraie... Extrême. Sans limites. Sans règles. On se croit solide et fort, on se croit à l'abri. On suit un chemin jalonné de repères, pavé de souvenirs et de projets. On aperçoit bien le ravin sans fond qui borde notre route, mais on pourrait jurer que jamais on n'y tombera. Pourtant, il suffit d'un seul faux pas. Et c'est l'interminable chute. Aujourd'hui encore, je suis incapable d'expliquer ce qui est arrivé. Si seulement j'avais plongé seul... Cette nuit, c'est le patron des Stups, le commandant Richard Ménainville, qui doit confesser son addiction et répondre de ses actes dans une salle d'interrogatoire. Que s'est-il réellement passé entre lui et son lieutenant Laëtitia Graminsky ? Comment un coup de foudre a-t-il pu déclencher une telle tragédie ? Si nous résistons à cette passion, elle nous achèvera l'un après l'autre, sans aucune pitié. Interrogée au même moment dans la salle voisine, Laëtitia se livre. Elle dira tout de ce qu'elle a vécu avec cet homme. Leurs versions des faits seront-elles identiques ? Si nous ne cédons pas à cette passion, elle fera de nous des ombres gelées d'effroi et de solitude. Si nous avons peur des flammes, nous succomberons à un hiver sans fin. La passion selon Karine Giebel... conduit forcément à l'irréparable.

La Boule

La Boule ebook ISBN: 2749161991
Publisher: Cherche Midi
Author: Eric TEMIM
Number of Pages: 194 
File: la-boule.pdf
Reads: 3550939
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

" Journal d'une chimio – Nous : 1, elle : 0 " Liam, 5 ans et demi, a mal au ventre. Mais pas au point d'arrêter le foot ou le vélo. Pourtant, il y a cette boule... Le verdict tombe : Liam est atteint d'un néphroblastome, un cancer du rein. La boule vous tombe dessus comme le ciel sur la tête. Jour après jour, Éric tient le journal de bord de la chimiothérapie de son fils pour ne rien oublier. Car il a immédiatement le sentiment que, même si Liam guérit, la vie ne sera plus jamais la même. Un témoignage tout en délicatesse, qui dépeint le quotidien bouleversé d'une famille unie : ses accès de désespoir, ses périodes de doute, mais aussi ses moments de joie et son espoir, infaillible. Car, face à l'indicible, seuls restent l'amour et l'humour salvateurs.

Il m'a volé ma vie

Il m'a volé ma vie ebook ISBN: 284563790X
Publisher: XO Éditions
Author: Morgane Seliman
Number of Pages: 236 
File: il-m-a-volé-ma-vie.pdf
Reads: 5644594
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Une heure, déjà, que le compte à rebours a débuté. Je me dépêche de faire mon repassage. Après, j’aurai trop mal. — Trente minutes ! J’ai encore mal au crâne des coups d’hier. — Dix minutes ! Je prends mon fils dans les bras pour aller le coucher. Je ne veux pas que mon bébé sente ma peur. Yassine a mis de la musique pour couvrir le bruit. — Viens là ! Trois pas. — Mets les bras le long du corps ! J’ai l’impression que mon cœur va exploser. Une claque, deux, puis les coups de poing. Quand je tombe, il passe aux coups de pied. — Je t’en supplie, arrête ! J’essaie de me protéger comme je peux, roulée en boule. » Ces scènes de violence, répétées et programmées, Morgane Seliman les a subies pendant quatre ans. Aujourd’hui, avec courage, elle témoigne de ce cauchemar quotidien, mais aussi de la difficulté de partir, de s’éloigner, d’oublier et de se reconstruire. Un témoignage rare sur les violences conjugales et les mécanismes de l’emprise psychologique. En France, chaque année, plus de 200 000 femmes âgées de 18 à 75 ans sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles.

Triso et alors !

Triso et alors ! ebook ISBN: 2315005515
Publisher: Max Milo
Author: Éléonore Laloux,Yann Barte
Number of Pages: 192 
File: triso-et-alors.pdf
Reads: 8401825
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Pour la trisomie, il faut se battre. On voit les trisomiques comme des phénomènes. Ceux qui se moquent de moi, je les ignore. Point. C’est comme ça que je ressens les choses en tant que triso. Il faut se dire : “J’ai plus de chromosomes qu’eux ». À sa naissance, les médecins considèrent Élénore comme une « aberration chromosomique » et incitent ses parents à ne pas s’attacher à elle. Trisomique, atteinte d’une malformation cardiaque, ils lui laissent peu de chance de survie. Vingt-huit ans plus tard, Éléonore est plus vivante que jamais. Désormais adulte et autonome, elle raconte ses années de combat auprès de ses parents pour rester en milieu ordinaire et son refus d’être résumée à sa maladie. Avec humour, elle nous fait partager son quotidien, entre son deux pièces, son « boulot », ses amours tumultueuses et sa passion pour la pop rock. Changer la perception de la trisomie 21, c’est ce qu’Éléonore s’évertue désormais à faire. Éléonore Laloux travaille à l’hôpital privé d’Arras. Elle est le porte-parole du collectif les Amis d’Éléonore qui lutte contre la stigmatisation de la trisomie 21. Yann Barte est journaliste. Ancien reporter et chef de rubrique politique, il travaille depuis quelques années autour du handicap.

Le dictionnaire moderne

Le dictionnaire moderne ebook ISBN: 274993768X
Publisher: Michel Lafon
Author: Mcfly,Carlito
Number of Pages: 222 
File: le-dictionnaire-moderne.pdf
Reads: 2771060
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Deux youtubeurs stars !! Aujourd'hui, les mots ont une autre portée, un autre sens qu'au siècle dernier, et nous avons décidé de leur enlever le costume fatigué de l'Académie française pour les revêtir d'un short et d'une chemise aux motifs tropicaux. Ce livre vient dépoussiérer les dicos traditionnels qui ne sont plus les véritables témoins de notre époque. Ici vous trouverez des définitions honnêtes et actuelles dont le but ultime est que la voix dans votre cerveau prononce cette phrase à leur lecture : " Mais oui, c'est trop ça ! " Nous espérons du fond de notre coeur que ce dictionnaire déclenchera chez vous ce petit sourire en coin si séduisant. C'est Wikipédia avec de l'humour, c'est Larousse avec la fibre. Bonne lecture, Mcfly & Carlito CONCIERGE : BFM de l'immeuble. DJ : Playlist Spotify qui transpire. ÉCOUTEURS : Accessoire qui génère les nœuds les plus complexes de l'existence. IKEA : Immense magasin dans lequel des milliers de personnes tentent de trouver un vendeur disponible. IPAD : Système d'hypnose pour enfants. KEBAB : Laxatif grec. SELFIE : Capture d'ego.

Plus jamais sans toi, Louna

Plus jamais sans toi, Louna ebook ISBN: 2749935695
Publisher: Michel Lafon
Author: Sabrina Bombarde,Yoan Bombarde
Number of Pages: 148 
File: plus-jamais-sans-toi-louna.pdf
Reads: 4255342
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

C'est l'histoire d'une mère et d'un père qu'on a soupçonnés à tort d'avoir gravement maltraité leur petite fille, Louna. C'est le récit d'une descente aux enfers de quatre ans après qu'on leur a retiré Louna pour la placer en famille d'accueil. C'est le témoignage de leur combat contre les juges, les services sociaux et le corps médical pour être lavés de cette insupportable accusation. Avec leur décision d'aller reprendre leur petite fille contre les diktats de l'institution. C'est une injustice à laquelle chacun peut être confronté, quand le système devient défaillant et pervers. Ce livre, Sabrina et Yoan Bombarde l'ont écrit pour que ce genre d'erreur judiciaire ne se reproduise plus. Pour que leur calvaire serve de jurisprudence. Et pour que Louna, enfin, sache combien ils se sont battus pour elle.

La Tête haute

La Tête haute ebook ISBN: 2081473518
Publisher: Flammarion
Author: Audrey Sauvajon
Number of Pages: 301 
File: la-tête-haute.pdf
Reads: 3743777
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le 11 novembre 2016, Marin a tout juste 20 ans lorsqu’il est sauvagement agressé après avoir défendu un couple qui s’embrassait sur le parvis de La Part-Dieu à Lyon. Frappé à la tête si violemment qu’il semble irrémédiablement condamné. Miraculeusement sauvé la nuit qui a suivi l’agression par un neurochirurgien audacieux, le combat pour faire renaître Marin n’en est pourtant qu’à ses prémices. Sa mère, Audrey, animée par un sens du devoir exacerbé et un instinct maternel à toute épreuve, nous livre ici un témoignage puissant. Elle raconte comment elle a décidé de défier le pronostic extrêmement pessimiste du corps médical et de tout mettre en œuvre pour sauver son fils. L’honnêteté et la pudeur de son récit montrent la manière dont l’énergie de Marin et la sienne sont entrées en combustion pour gagner un combat qui semblait vain. Elle a pris le pari de suivre son intuition, de braver les consignes médicales et de tenter des thérapies qui se sont révélées des succès. Et surtout, elle a cru en Marin et en sa volonté de vivre à tout prix.

Livre de Bon Amour

Livre de Bon Amour ebook ISBN: 2919448102
Publisher: e-Spania Books
Author: Monique de Lope-Rivière,France Autesserre,Amal El Ganaoui,Michel Jonin
Number of Pages: N.A 
File: livre-de-bon-amour.pdf
Reads: 5622346
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le Livre de bon amour raconte et chante, prie et plaisante, tout au long de plus de 1600 strophes, la plupart écrite en une adaptation du « métier de clergie » (les vers ont de 14 à 16 syllabes), les autres selon des formes lyriques inspirées de diverses traditions. Plus contemporaine de Pétrarque que de Dante, son écriture est portée par le désir spirituel du salut et par la joie carnavalesque d’un érotisme parfois cru, parfois voilé. Il puise aux sources de la tradition scolastique, mais ne dédaigne pas une veine plus paillarde. Un archiprêtre y est mis en scène, qui est également le narrateur d’aventures galantes moins biographiques que destinées à illustrer la casuistique amoureuse de façon vivante, joyeuse et légère. La mort, cependant, est plusieurs fois au rendez-vous et fait l’objet d’une méditation pleine d’émotion. Au Moyen Âge, la vie n’est pas loin de la mort et vice-versa. De là, la ronde dans laquelle le Livre entraîne son lecteur, d’aventure en aventure, de méditation en méditation. Il s’encadre mystiquement de « Joies de Marie », deux au début, deux à la fin, où s’arrête cette traduction. Entre ces prières musicales se déploie la ronde du temps, de mai à février et de février à mai, en un éternel retour du printemps si propice à l’amour. Pas de solution de continuité entre les expressions de l’amour divin et celles de l’amour charnel, quasiment bestial lors des rencontres de montagnardes. L’amour est un, à chacun de savoir à quel niveau le prendre, pour gagner le paradis. Ce n’est pas le Livre qui le commandera ; conscient de la relativité des points de vue, il remet au lecteur subtil la responsabilité du sens à trouver dans l’écriture et celle de ses choix. A-t-il été écrit en prison, comme le déclare au XVe siècle le copiste du manuscrit de Salamanque, l’un des trois principaux où est conservé ce chef d’œuvre médiéval ? En tout cas, il ne l’a pas été d’une seule traite (1330-1343), même s’il forme un tout plus cohérent que la diversité des motifs abordés ne le laisse croire au premier abord. L’identité précise de son auteur reste un mystère. Les archives de Hita ont disparu, pour la période où le dit Juan Ruiz aurait pu en être l’Archiprêtre. Plusieurs personnages, sortis d’autres documents, pourraient être ce Juan Ruiz qui fait rimer son nom avec « raiz », racine, en un projet poétique de fondation et avec un clin d’œil, peut-être, sur une érotique identité, bien propre à un homme « né sous le signe de Vénus ».

Les malheurs de Sophie

Les malheurs de Sophie ebook ISBN: 2322147931
Publisher: BoD - Books on Demand
Author: Contesse de Ségur
Number of Pages: 136 
File: les-malheurs-de-sophie.pdf
Reads: 2252871
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

A l'âge de quatre ans, Sophie de Réan est déjà une petite personne espiègle et volontaire. Sa gourmandise, sa désobéissance, ses colères et son étourderie l'entraînent dans une suite de mésaventures comiques et pittoresques dont quelques-unes risquent cependant de tourner mal. Elle s'en tire chaque fois grâce à l'intervention de ses parents et à l'amitié de son petit cousin Paul, qui essaye de lui donner de bons conseils. Sophie est une enfant terrible, mais elle a bon coeur. Parviendra-t-elle à se corriger ?

Tout va bien

Tout va bien ebook ISBN: 2226447547
Publisher: Albin Michel
Author: Agathe Auproux
Number of Pages: 224 
File: tout-va-bien.pdf
Reads: 1032785
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

J'ai un cancer. J'ai 27 ans et j'ai un cancer. Un lymphome exactement. J'ai donc entamé un protocole de six mois de chimiothérapie et je vais sans doute perdre mes cheveux. J'ai un cathéter placé sous ma peau, extrêmement visible. Il est juste au-dessus de mon sein droit, et relie ma veine jugulaire à une chambre implantable tout aussi visible. L'ensemble, accompagné de charmantes cicatrices, est caché sous des habits minutieusement choisis. Mais tout va bien. Tout va bien. Agathe Auproux est chroniqueuse à la télévision. En novembre 2018, elle apprend qu'elle est atteinte de la maladie de Hodgkin, une forme de cancer du système lymphatique. Ce livre raconte son combat, du diagnostic à la rémission. Un témoignage puissant et juste.

Le Petit Prince

Le Petit Prince ebook ISBN: 9781533339553
Publisher:
Author: Antoine de Saint-Exupery
Number of Pages: 108 
File: le-petit-prince.pdf
Reads: 6417516
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

The Little Prince , first published in 1943, is a novella, the most famous work of the French aristocrat, writer, poet, and pioneering aviator Antoine de Saint-Exupéry (1900-1944).The novella is the fourth most-translated book in the world and was voted the best book of the 20th century in France. Translated into more than 250 languages and dialects (as well as Braille), selling nearly two million copies annually with sales totaling over 140 million copies worldwide, it has become one of the best-selling books ever published.After the outbreak of the Second World War Saint-Exupéry was exiled to North America. In the midst of personal upheavals and failing health, he produced almost half of the writings for which he would be remembered, including a tender tale of loneliness, friendship, love, and loss, in the form of a young prince fallen to Earth. An earlier memoir by the author had recounted his aviation experiences in the Sahara Desert, and he is thought to have drawn on those same experiences in The Little Prince.Since its first publication in the United States, the novella has been adapted to numerous art forms and media, including audio recordings, radio plays, live stage, film screen, television, ballet, and operatic works.

La fille de papier

La fille de papier ebook ISBN:
Publisher: Éditions de l\'épée
Author: Guillaume Musso
Number of Pages: 384 
File: la-fille-de-papier.pdf
Reads: 2143667
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Quand la vie ne tient plus qu'à un livre ! " Trempée jusqu'aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d'une nuit d'orage. – D'où sortez-vous ? – Je suis tombée. – Tombée d'où ? – Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! " Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d'inspiration, voit surgir dans sa vie l'héroïne de ses romans. Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s'il s'arrête d'écrire. Impossible ? Et pourtant ! Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...

The Book of Ivy

The Book of Ivy ebook ISBN: 2371020982
Publisher: Lumen
Author: Amy Engel
Number of Pages: 230 
File: the-book-of-ivy.pdf
Reads: 4553503
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Née pour trahir et faite pour tuer... Sera-t-elle à la hauteur ? Voilà cinquante ans qu'une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d'une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d'Amérique s'est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd'hui, les fils et les filles des adversaires d'autrefois sont contraints de s'épouser, chaque année, lors d'une cérémonie censée assurer l'unité du peuple. J'ai seize ans cette année, et mon tour est venu. Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu'on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche... Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera. Née pour trahir et faite pour tuer... Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d'amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes.