Search Results forle-gène-atlantis.pdf

Lets read or download Le Gène Atlantis ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

Le Gène Atlantis

Le Gène Atlantis ebook ISBN:
Publisher: Bragelonne
Author: A. G. Riddle
Number of Pages: 608 
File: le-gène-atlantis.pdf
Reads: 5883750
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le plus grand mystère de tous les temps : les origines de l'homme... En Antarctique, des chercheurs ont mis au jour, enfouie dans la glace, une mystérieuse structure vieille de plusieurs milliers d'années. À l'intérieur, l'équipe fait une découverte qui va radicalement changer l'histoire de l'homme – mais qui pourrait également déclencher son extinction... Scientifique émérite, Kate Warner est venue s'installer à Jakarta, en Indonésie, pour fuir son passé. Si se lancer à corps perdu dans ses recherches ne lui a pas permis de surmonter le traumatisme qu'elle a vécu, son acharnement l'a en revanche menée à une avancée fondamentale : un traitement pour l'autisme. Or l'aboutissement de ses travaux va s'avérer infiniment plus dangereux que ce qu'elle pouvait imaginer... Le jour où deux enfants sont enlevés dans sa clinique, Kate est entraînée malgré elle dans un complot mondial aux conséquences imprévisibles. Convaincus que ces progrès permettront d'accéder à l'étape suivante de l'évolution de l'homme, quitte à éradiquer la quasi-totalité de la race humaine, les membres d'une société secrète sont prêts à tout pour voler les secrets de Kate. La course pour s'emparer du gène Atlantis est lancée. Publié en 2013, Le Gène Atlantis est devenu un phénomène mondial, en tête des classements des meilleures ventes de livres aux États-Unis et dans le monde entier. Mêlant science, histoire et suspense, ce thriller trépidant ravira les amateurs de Michael Crichton, Dan Brown ou James Rollins. Traduit dans une vingtaine de langues et vendu à plus de trois millions d'exemplaires, Le Gène Atlantis est également un bestseller en Allemagne, en Italie, en Russie, à Taiwan ou encore au Japon. « La rencontre de Dan Brown et de Michael Crichton. » The Guardian sur Pandemic « Bien construit, doté d'une mécanique digne d'une montre suisse, un roman plein d'action, une intrigue captivante, et bien sûr des engrenages à n'en plus finir. » Diana Gabaldon, auteure de la série Outlander, sur Departure « Riddle reste au plus près de ses personnages en plus de faire la part belle aux merveilles de la technologie. » Publishers Weekly sur Departure

Le gène Atlantis

Le gène Atlantis ebook ISBN:
Publisher:
Author: A. G. Riddle
Number of Pages: 669 
File: le-gène-atlantis.pdf
Reads: 7570520
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le Fléau Atlantis

Le Fléau Atlantis ebook ISBN:
Publisher: Bragelonne
Author: A. G. Riddle
Number of Pages: 448 
File: le-fléau-atlantis.pdf
Reads: 2094752
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Un fléau oublié surgit du passé... et cette fois, l'humanité pourrait en être à jamais transformée. La course contre la montre pour enrayer le fléau Atlantis est lancée. Découvrez le nouveau thriller haletant de l'auteur du Gène Atlantis, phénomène mondial traduit dans une vingtaine de langues et vendu à plusieurs millions d'exemplaires. À Marbella, en Espagne, la généticienne Kate Warner met au jour une réalité terrifiante : la race humaine pourrait être au bord de l'extinction, alors qu'une pandémie sans précédent déferle sur le globe. Les survivants voient leur génome transformé. Certains évoluent rapidement. Les autres régressent inexorablement. Les pays industrialisés proposent un médicament miracle – Orchidée – distribué dans les camps de réfugiés, mais qui traite les symptômes sans soigner le mal. La firme Immari International quant à elle entrevoit un monde dominé par les survivants génétiquement supérieurs : une nouvelle race humaine. Avec pour enjeu le contrôle de la population, le bras de fer entre les Immari et l'Alliance Orchidée bascule dans le conflit ouvert. L'humanité n'a plus qu'un seul espoir : trouver un remède au fléau Atlantis avant qu'il ne soit trop tard... Kate Warner se lance alors dans un périple à travers les champs de ruine de l'Europe et de l'Afrique, mais ce sont ses recherches sur le passé qui vont la mener à une stupéfiante découverte. L'histoire de l'évolution humaine n'est pas ce qu'elle semble être, et rétablir l'équilibre pourrait bien exiger d'elle un sacrifice impossible... « Un récit bourré d'action à la Da Vinci Code, mêlant révélations historiques, sociétés secrètes et une intrigue haletante autour du globe. » - MTV.com (sur Le Gène Atlantis)

Le Monde Atlantis

Le Monde Atlantis ebook ISBN:
Publisher: Bragelonne
Author: A. G. Riddle
Number of Pages: 356 
File: le-monde-atlantis.pdf
Reads: 1650922
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Un mystérieux message issu des profondeurs de l’espace pourrait représenter la dernière chance de survie de l’humanité... et révéler l’ultime vérité sur les origines de notre espèce. La course aux secrets du Monde Atlantis a commencé.

L'ombre de la menace

L'ombre de la menace ebook ISBN: 2809827095
Publisher: L\'Archipel
Author: Rachel Caine
Number of Pages: 272 
File: l-ombre-de-la-menace.pdf
Reads: 9229124
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Traduit dans 16 pays, n°1 des ventes de USA Today, le thriller événement, l'un des plus commentés sur les réseaux sociaux américains enfin disponible en langue française L'un des thrillers les plus commentés sur les réseaux sociaux américains La vie sans histoire de Gina vole en éclats lorsque la police découvre un corps sans vie pendu dans le garage familial. Le mari de Gina est condamné à mort. Elle est acquittée. Mais l'opinion publique reste persuadée qu'elle était complice de son mari, du moins qu'elle couvrait sa folie meurtrière. Victime de harcèlement, elle décide de fuir avec ses enfants. Mais, où qu'elle aille, quelqu'un dans l'ombre l'épie, l'obligeant sans cesse à changer d'identité et de vie. Quatre ans ont passé. Gina vit à Stillhouse Lake, où elle commence enfin à baisser la garde. Jusqu'à ce qu'un cadavre de femme soit repêché du lac... Traduit dans seize pays, n°1 sur la liste des meilleures ventes de USA Today, ce thriller a été finaliste du Goodreads Choice Award et de l'International Thriller Writers Award.

Le 7e Fléau

Le 7e Fléau ebook ISBN: 2823870989
Publisher: 12-21
Author: James ROLLINS
Number of Pages: 411 
File: le-7e-fléau.pdf
Reads: 799663
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Deux ans après avoir disparu dans le désert soudanais, le professeur Harold McCabe, à la tête d'une expédition archéologique britannique, réapparaît au milieu des sables, mais s'effondre avant de pouvoir raconter son histoire. L'autopsie met au jour une étrange découverte : quelqu'un aurait commencé à momifier le corps du professeur, alors qu'il était encore en vie. Peu après, des nouvelles alarmantes arrivent d'Égypte : l'équipe médicale ayant pratiqué l'analyse du corps du professeur est contaminée par un virus inconnu, qui se propage bientôt dans tout Le Caire. L'inquiétude grandit et certaines rumeurs laissent entendre que les dix plaies d'Égypte, dont le professeur McCabe cherchait des preuves, sont en train de recommencer. Le commandant Gray Pierce et son équipe devront lutter contre une menace venue du passé et rendue réelle par la science moderne. Un danger capable de décimer l'humanité entière.

Le labyrinthe des os

Le labyrinthe des os ebook ISBN: 2823864210
Publisher: 12-21
Author: James ROLLINS
Number of Pages: 421 
File: le-labyrinthe-des-os.pdf
Reads: 2994398
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le monde que nous connaissons pourrait changer pour toujours Dans les montagnes reculées de Croatie, un archéologue fait une découverte étrange : les os d'une femme cachés depuis des millénaires dans une chapelle catholique souterraine. Dans le même système de cavernes, des peintures primitives élaborées racontent l'histoire d'une immense bataille entre des tribus de Néandertaliens et de sombres créatures. Avant d'avoir pu comprendre qui était ce mystérieux ennemi, l'équipe de recherches est attaquée. Cette nouvelle enquête mènera le commandant Gray Pierce et la Sigma Force dans un passé lointain. Ils devront retracer l'évolution de l'intelligence humaine depuis sa véritable source, et seront plongés dans une bataille cataclysmique pour l'avenir de l'humanité qui s'étend à travers le monde... et au-delà.

L'Anomalie

L'Anomalie ebook ISBN:
Publisher: Bragelonne
Author: Michael Rutger
Number of Pages: 384 
File: l-anomalie.pdf
Reads: 9961915
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Certains secrets devraient rester enfouis. Archéologue au style anticonformiste, Nolan Moore publie sur sa chaîne YouTube une série de documentaires trépidants critiqués par les « vrais experts »... mais au public conquis. Prochaine mission : Nolan et son équipe décident de se lancer sur les traces d'un explorateur qui, en 1909, aurait découvert une mystérieuse grotte dans la paroi du Grand Canyon. Mais lorsque la grotte commence à livrer ses secrets les plus terrifiants, l'aventure se change en une opération de survie : le groupe se retrouve piégé dans l'obscurité, sans eau ni nourriture, tandis que les tunnels, l'eau et la roche elle-même semblent se liguer contre lui. Un par un, les membres de l'expédition disparaissent alors que d'étranges créatures les guettent dans l'obscurité... Que se passe-t-il réellement dans ces profondeurs sans fin, qui recèlent peut-être le sombre secret de nos origines ? Et pourquoi leurs derniers visiteurs ont-ils cherché à en condamner définitivement l'accès ? « En plus de ses dialogues et de son intrigue très maîtrisés, L'Anomalie distille tout au long du récit une atmosphère d'effroi et de tension oppressante. Je n'ai pas pu fermer l'oeil avant de l'avoir terminé, et l'insomnie s'est poursuivie bien après la dernière page. Michael Rutger est là pour longtemps. » - Sarah Pinborough, autrice de La Maison des morts et 13 minutes « Prenant, exaltant, les pages se dévorent. Je me dis que Michael Crichton aurait certainement aimé apposer son nom sur la couverture. » - John Connolly, auteur de Tout ce qui meurt « Tout à fait mon type de livre : le suspense monte lentement, lentement... avant que l'horreur s'installe pour de bon. » - R.L. Stine, auteur de Chair de Poule et Fear Street « Une écriture admirable et un conteur à la voix affirmée. Que demander de plus ? Trépidant de la première à la dernière page, L'Anomalie fait partie des meilleurs thrillers de l'année, et vous n'êtes pas près de l'oublier. » - Michael Koryta, auteur de How it happened « Un excellent roman, qui ménage l'humour comme la tension dramatique. Michael Rutger nous offre une intrigue palpitante. » - Publishers Weekly « Un roman à l'ambiance mystérieuse, dont les péripéties ne sont jamais prévisibles et qui plaira autant aux férus d'exploration et de survie qu'aux fans de X-Files. » - Associated Press « Mêlant une narration incisive et des personnages bien développés, Michael Rutger décrit adroitement les méandres oppressants d'une expédition...

Magie brute

Magie brute ebook ISBN: 2367930473
Publisher: L\'Atalante
Author: Larry Correia
Number of Pages: 480 
File: magie-brute.pdf
Reads: 7225120
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

États-Unis, début des années 1930. Les dirigeables sillonnent le ciel, Berlin est peuplée de zombies et la magie, apparue depuis près d’un siècle, a changé la donne. Le grand public hésite entre admiration et haine des « actifs », ces gens qui se téléportent, lisent dans les esprits, modifient la gravité, contrôlent les animaux, guérissent par imposition des mains... Deux organisations de magiques se livrent une guerre souterraine acharnée : l’Imperium et son maître le « président », qui tiennent le Japon, et le Grimnoir, société secrète de résistants aux intentions louables mais aux méthodes discutables. Jake Sullivan, lui, vétéran de la Grande Guerre au passé de truand, ne doit la liberté qu’à son serment de mettre ses pouvoirs au service du FBI chaque fois qu’une enquête implique des « actifs » criminels. Il sera bientôt confronté aux véritables enjeux géopolitiques d’un monde au bord de l’enfer et de la destruction ; il lui faudra choisir son camp. « C'est un condensé du meilleur de la littérature populaire, au sens noble du terme, et de la créativité et l'inventivité contemporaines. Le résultat est détonant, étonnant et totalement réussi ! » - Jean-Luc Rivera, ActuSF « Une œuvre pleine de bruit et de fureur. » - Le Journal du dimanche

Gene Atlantis

Gene Atlantis ebook ISBN: 9786049671951
Publisher:
Author: A. G. Riddle
Number of Pages: 595 
File: gene-atlantis.pdf
Reads: 723571
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

"70,000 years ago, the human race almost went extinct. We survived, but no one knows how. Until now. The countdown to the next stage of human evolution is about to begin, and humanity may not survive this time... Now Kate and David must race to unravel a global conspiracy and learn the truth about the Atlantis Gene... and human origins. Their journey takes them to the far corners of the globe and into the secrets of their pasts. The Immari are close on their heels and will stop at nothing to find the Atlantis Gene and force the next stage of human evolution -- even if it means killing 99.9% of the world's population. David and Kate can stop them... if they can trust each other. And stay alive. THE ATLANTIS GENE is a thought-provoking techno-thriller about global genetic experiments, ancient conspiracies, and the mysteries of human evolution. Its complex characters and historical and scientific details will stay with you long after you finish." --

Les Sept morts d'Evelyn Hardcastle

Les Sept morts d'Evelyn Hardcastle ebook ISBN: 2355847428
Publisher: Sonatine
Author: Stuart TURTON
Number of Pages: 544 
File: les-sept-morts-d-evelyn-hardcastle.pdf
Reads: 348436
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Mixez Agatha Christie, Downton Abbey et Un jour sans fin... voilà le roman le plus divertissant de l'année. Lauréat du prestigieux Costa Award, le premier roman de Stuart Turton est à la fois un formidable jeu de l'esprit et un régal de lecture. Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l'identité de l'assassin et empêcher le meurtre. Tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée. Celle de la mort d'Evelyn Hardcastle. Prêt pour un plaisir de lecture comme vous n'en avez pas connu depuis longtemps ? Plongez dans ce labyrinthe des délices. Chaque personnage, chaque recoin obscur de la maison cache un mystère. Chaque page ou presque offre un rebondissement inattendu. Et il y a 500 pages.

Le Secret d'Excalibur

Le Secret d'Excalibur ebook ISBN:
Publisher: Bragelonne
Author: Andy Mcdermott
Number of Pages: 356 
File: le-secret-d-excalibur.pdf
Reads: 6556639
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Une arme légendaire Gravée d'une énigme menant à une source inépuisable d'énergie, elle rendrait invincible quiconque la porte au combat. Voilà pourquoi Excalibur, l'épée du roi Arthur, a toujours été si convoitée. Mais elle a disparu depuis l'époque des Templiers et certains pensent même qu'elle n'a jamais existé. Des tueurs sans pitié L'historien Bernd Rust pense l'avoir retrouvée, mais il a besoin de Nina pour financer ses recherches. D'abord sceptique, la jeune directrice de l'agence internationale du patrimoine refuse de s'engager... jusqu'à ce qu'une bande de mercenaires déterminés s'empare des travaux de l'historien. Une course contre la montre Wilde et Chase n'ont plus le choix : ils doivent trouver Excalibur en premier, pour le bien de l'humanité. Des déserts de Syrie aux étendues gelées de l'Arctique, Nina et son fiancé Eddie, ancien agent des services secrets, sont lancés dans une chasse au trésor qui promet bien des dangers... « On croirait voir le film ! » Daily Express « Andy McDermott s'impose comme un nouveau maître du genre. » Le Figaro Magazine Passionné de cinéma, notamment d'espionnage et d'aventure, Andy McDermott revisite les grands mythes de l'histoire. Le Secret d'Excalibur est la troisième aventure des fameux Wilde et Chase.

Le Dernier Secret du Vatican

Le Dernier Secret du Vatican ebook ISBN: 2749161843
Publisher: Cherche Midi
Author: Steve BERRY
Number of Pages: 440 
File: le-dernier-secret-du-vatican.pdf
Reads: 5809761
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le nouveau chef d'œuvre de l'auteur de L'Héritage des Templiers. 325. L'empereur Constantin convoque à Nicée un concile général des évêques de l'Empire romain afin de fixer les dogmes de l'Église chrétienne. 1070. L'Ordre religieux et militaire de Saint-Jean de Jérusalem est créé. Après l'expulsion des croisés de Terre sainte, il s'installe à Malte et reçoit, en 1312, les biens des Templiers. En 1798, sur les traces d'un secret bien gardé, Bonaparte arrive dans l'île et provoque l'éclatement de l'Ordre. 2019. À la mort du pape, un conclave se réunit. Une conspiration se trame alors autour de mystérieux documents, datant du concile de Nicée, qui, s'ils étaient dévoilés, pourraient mettre l'Église en péril. En quête de ceux-ci, Cotton Malone va devoir affronter une société occulte et décrypter bon nombre d'énigmes historiques et religieuses pour percer le dernier secret du Vatican. Plus de 5 millions d'amateurs de thrillers et de passionnés d'histoire ont déjà plébiscité à travers le monde les romans de Steve Berry où ésotérisme, action et suspense se conjuguent à merveille. " Steve Berry est sans conteste le maître du genre. " Dan Brown

La menace Andromède

La menace Andromède ebook ISBN: 280982875X
Publisher: L\'Archipel
Author: Michael Crichton,Daniel h. Wilson
Number of Pages: 320 
File: la-menace-andromède.pdf
Reads: 3526947
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Auteur de best-sellers adaptés au cinéma ( Jurassic Park...), Michael Crichton, le pionnier du thriller scientifique d'anticipation, n'avait pas dit son dernier mot ! La Menace Andromède est la digne suite de La Variété Andromède, son premier roman publié en 1969. En 1967, un microbe extraterrestre a failli anéantir l'espèce humaine. L'exposition accidentelle à cette microparticule – nommée la Variété Andromède – a décimé la quasi-totalité d'une petite ville de l'Arizona. Pendant cinq jours, une équipe de scientifiques d'élite a œuvré sans relâche pour sauver le monde d'une épidémie aux proportions sans précédent... Mais des décennies ont passé. L'humanité pensait être sauvée, quand un drone détecte une anomalie au beau milieu de la jungle brésilienne. Une " chose " protéiforme dont les composantes ne sont pas sans rappeler celles de la Variété Andromède... Dépêchée en urgence, une nouvelle équipe de spécialistes sait que le temps lui est compté. La bactérie mutante grossit et gagne du terrain sur la forêt amazonienne. Jusqu'à potentiellement détruire toute forme de vie sur Terre. La menace Andromède est de retour !

Anonymous - Apocalypse

Anonymous - Apocalypse ebook ISBN: 2756422274
Publisher: Pygmalion
Author: Edouard Brasey
Number of Pages: 344 
File: anonymous-apocalypse.pdf
Reads: 8592675
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Professeur d’histoire des religions et de paléographie à Paris, Michel reçoit un message surprenant du père Alexis, vieil archiviste du monastère de Patmos. Accompagné de l’une de ses collègues, Sofia, Michel s’embarque pour la Grèce. Le père Alexis prétend que l’Apocalypse de saint Jean que nous connaissons recèle un message secret. Grâce à ses recherches, le prêtre est parvenu à rétablir le texte dans son intégralité... pour y découvrir la date exacte de la fin du monde. Incapable de conserver pour lui seul cette inquiétante révélation, il souhaite la transmettre à son ami. Mais, avant d’avoir pu lui livrer ses dossiers, le père Alexis est sauvagement assassiné. Michel et Sofia se mettent alors en quête de l’Apocalypse disparue... avant l’apocalypse. Après Anonymous, Édouard Brasey récidive à visage découvert en proposant un nouveau roman, à la lisière entre la fiction et la réalité.

L'aile des vierges

L'aile des vierges ebook ISBN:
Publisher: Éditions de l\'épée
Author: Laurence Peyrin
Number of Pages: 468 
File: l-aile-des-vierges.pdf
Reads: 9088090
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

"Un merveilleux roman", Gérard Collard, La Griffe Noire Doit-on trahir ses convictions et ses rêves pour un peu de bonheur ? L'extraordinaire destin d'une femme libre. Angleterre, avril 1946. La jeune femme qui remonte l’allée de Sheperd House, majestueux manoir du Kent, a le coeur lourd. Car aujourd’hui, Maggie Fuller, jeune veuve au fort caractère, petite-fille d’une des premières suffragettes, fille d’une sage-femme féministe, entre au service des très riches Lyon-Thorpe. Elle qui rêvait de partir en Amérique et de devenir médecin va s’installer dans une chambre de bonne. Intégrer la petite armée de domestiques semblant vivre encore au siècle précédent n’est pas chose aisée pour cette jeune femme cultivée et émancipée. Mais Maggie va bientôt découvrir qu’elle n’est pas seule à se sentir prise au piège à Sheperd House et que, contre toute attente, son douloureux échec sera le début d’un long chemin passionnel vers la liberté.

Le Choix du courage

Le Choix du courage ebook ISBN: 2820510604
Publisher: Bragelonne
Author: Tanya Huff
Number of Pages: 384 
File: le-choix-du-courage.pdf
Reads: 9016009
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Le sergent-chef Torin Kerr est une professionnelle endurcie. Jouer la garde d’honneur pour une mission diplomatique sur la planète des Silsviss, ces guerriers reptiliens qui n’ont pas encore rejoint la Confédération, s’annonce comme une tâche facile. Une seule menace se profile à l’horizon : les rumeurs à propos des Autres, les ennemis jurés de la Confédération, qui fomenteraient une rébellion secrète sur cette planète hostile. Mais tout semble se dérouler parfaitement. Peut-être trop... « Kerr est une héroïne qui envoie, à la Ellen Ripley d’Alien. Et comme son personnage, Huff est largement à la hauteur. » Science Fiction Weekly

Sauver sa peau

Sauver sa peau ebook ISBN: 2226200436
Publisher: Albin Michel
Author: Lisa Gardner
Number of Pages: 432 
File: sauver-sa-peau.pdf
Reads: 7178594
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Sally, Cindy, Lucile... Depuis l'enfance, Annabelle Granger s'est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d'histoire... Sans qu'on lui donne la moindre explication. La découverte dans une chambre souterraine de l'ancien l'hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes, mortes des années auparavant, fait la une des journaux. Un nom sur un médaillon identifie l'une des petites victimes : Annabelle Granger. L'heure n'est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l'ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l'attend. Depuis vingt cinq ans... Le début intrigant d'un suspense qui ne l'est pas moins... et a propulsé Lisa Gardner en tête des listes des meilleures ventes aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, où elle est considérée aujourd'hui comme l'égale des plus grandes romancières du genre. "Un climat de menace grandissante particulièrement impressionnant. Un suspense que l'on n'a pas envie de lire seul dans un endroit mal éclairé..." The Guardian

Jusqu'à l'impensable

Jusqu'à l'impensable ebook ISBN: 2702156541
Publisher: Calmann-Lévy
Author: Michael Connelly
Number of Pages: 400 
File: jusqu-à-l-impensable.pdf
Reads: 9474868
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Bosch ira-t-il jusquà l'impensable ?Harry Bosch, retraité du LAPD malgré lui, tente de tuer le temps en remontant une vieille Harley lorsque Mickey Haller, son demi-frère avocat de la défense, lui demande de l'aide. Il ne voit en effet que Bosch pour l'aider à innocenter Da Ouan Foster, un ex-membre de gang accusé d'avoir battu à mort la directrice adjointe des services municipaux de West Hollywood. Même si la preuve est accablante, Haller en est sûr, son client est innocent.? Dilemme pour Harry ! Passer du côté de la défense quand on a travaillé avec passion pour la police de Los Angeles toute sa vie ? Tout simplement impensable.

L'espace d'un an

L'espace d'un an ebook ISBN: 2367934371
Publisher: L\'Atalante
Author: Becky Chambers
Number of Pages: 448 
File: l-espace-d-un-an.pdf
Reads: 382595
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Rosemary, jeune humaine inexpérimentée, fuit sa famille de richissimes escrocs. Elle est engagée comme greffière à bord du Voyageur, un vaisseau qui creuse des tunnels dans l’espace, où elle apprend à vivre et à travailler avec des représentants de différentes espèces de la galaxie : des reptiles, des amphibiens et, plus étranges encore, d’autres humains. La pilote, couverte d’écailles et de plumes multicolores, a choisi de se couper de ses semblables ; le médecin et cuistot occupe ses six mains à réconforter les gens pour oublier la tragédie qui a condamné son espèce à mort ; le capitaine humain, pacifiste, aime une alien dont le vaisseau approvisionne les militaires en zone de combat ; l’IA du bord hésite à se transférer dans un corps de chair et de sang... Les tribulations du Voyageur, parti pour un trajet d’un an jusqu’à une planète lointaine, composent la tapisserie chaleureuse d’une famille unie par des liens plus fondamentaux que le sang ou les lois : l’amour sous toutes ses formes. Loin de nous offrir un space opera d’action et de batailles rangées, Becky Chambers signe un texte tout en humour et en tendresse subtile. Elle réussit le prodige de nous faire passer en permanence de l’exotisme à la sensation d’une familiarité saisissante.