Search Results formillénium-5-la-fille-qui-rendait-coup-pour-coup.pdf

Lets read or download Millénium 5 La Fille Qui Rendait Coup Pour Coup ebook pdf, more than 1 million titles of books available for download anytime. Secure your downloads by sign up as free members to obtain full access to all free books online.

Millénium 5 - La fille qui rendait coup pour coup

Millénium 5 - La fille qui rendait coup pour coup ebook ISBN: 2330087349
Publisher: Éditions Actes Sud
Author: David Lagercrantz
Number of Pages: 448 
File: millénium-5-la-fille-qui-rendait-coup-pour-coup.pdf
Reads: 8618987
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Suite aux infractions qu’elle a commises en sauvant le petit garçon autiste dans Ce qui ne me tue pas, Lisbeth Salander est incarcérée dans une prison de haute sécurité pour négligence constituant un danger public. Lorsqu’elle reçoit la visite de son ancien tuteur, Holger Palmgren, les ombres d’une enfance qui continuent à la hanter ressurgissent. Avec l’aide de Mikael Blomkvist, elle se lance sur la piste de crimes d’honneur et d’abus d’État, exhumant de sombres secrets liés à la recherche génétique.

Millénium 6 - La fille qui devait mourir

Millénium 6 - La fille qui devait mourir ebook ISBN: 2330129025
Publisher: Éditions Actes Sud
Author: David Lagercrantz
Number of Pages: 370 
File: millénium-6-la-fille-qui-devait-mourir.pdf
Reads: 3789345
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

À Stockholm, un SDF est retrouvé mort dans un parc du centre-ville – certains de ses doigts et orteils amputés. Dans les semaines précédant sa mort, on l’avait entendu divaguer au sujet de Johannes Forsell, le ministre de la Défense suédois. S’agissait-il des délires d’un déséquilibré ou y avait-il un véritable lien entre ces deux hommes ? Michael Blomqvist a besoin de l’aide de Lisbeth Salander. Mais cette dernière se trouve à Moscou, où elle a l’intention de régler ses comptes avec sa sœur Camilla. La fille qui devait mourir – le grand finale de David Lagercrantz dans la série Millénium – est un cocktail redoutable de scandales politiques, jeux de pouvoir à l’échelle internationale, technologies génétiques, expéditions en Himalaya et incitations à la haine sur Internet qui trouvent leurs origines dans des usines à trolls en Russie.

Indécence manifeste

Indécence manifeste ebook ISBN: 2330063806
Publisher: Éditions Actes Sud
Author: David Lagercrantz
Number of Pages: 416 
File: indécence-manifeste.pdf
Reads: 7298463
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

1954. Le corps sans vie d’Alan Turing est découvert à son domicile de Wilmslow. À côté de lui, sur la table de chevet, une pomme croquée imbibée de cyanure. On conclut rapidement au suicide, mais à mesure que l’inspecteur Leonard Corell, en charge de l’enquête, s’intéresse de plus près au passé du mathématicien, il commence à se douter que la vérité est bien plus complexe...

Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas

Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas ebook ISBN: 2330054637
Publisher: Éditions Actes Sud
Author: David Lagercrantz
Number of Pages: 500 
File: millénium-4-ce-qui-ne-me-tue-pas.pdf
Reads: 7671724
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Quand Mikael Blomkvist reçoit un appel d’un chercheur de pointe dans le domaine de l’intelligence artificielle qui affirme détenir des informations sensibles sur les services de renseignement américains, il se dit qu'il tient le scoop qu'il attendait pour relancer la revue Millénium et sa carrière. Au même moment, une hackeuse de génie tente de pénétrer les serveurs de la NSA... Dix ans après la publication en Suède du premier volume, la saga Millénium continue.

La fille qui devait mourir : roman

La fille qui devait mourir : roman ebook ISBN: 9782330125448
Publisher:
Author: David Lagercrantz
Number of Pages: 380 
File: la-fille-qui-devait-mourir-roman.pdf
Reads: 7549047
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

V. 4. "Elle est une hackeuse de génie. Une justicière impitoyable qui n'obéit qu'à ses propres lois. Il est journaliste d'investigation. Un reporter de la vieille école, persuadé qu'on peut changer le monde avec un article. La revue Millénium, c'est toute sa vie. Quand il apprend qu'un chercheur de pointe dans le domaine de l'intelligence artificielle détient peut-être des informations explosives sur les services de renseignements américains, Mikael Blomkvist se dit qu'il tient le scoop dont Millénium et sa carrière ont tant besoin. Au même moment, Lisbeth Salander tente de pénétrer les serveurs de la NSA...Dix ans après la publication en Suède du premier volume de Millénium, David Lagercrantz livre un thriller d'une actualité brûlante et signe les retrouvailles des personnages cultes créés par Stieg Larsson. La saga continue."--Résumé de l'éditeur.

Il y a de la joie. Septembre - Octobre 2017.

Il y a de la joie. Septembre - Octobre 2017. ebook ISBN: 2322120197
Publisher: BoD - Books on Demand
Author: Fabien Simon
Number of Pages: 276 
File: il-y-a-de-la-joie-septembre-octobre-2017.pdf
Reads: 3773963
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

L'actualité des mois de septembre à octobre 2017. Monde. France. Loisirs. Sport. Titres et contenus de la presse française. Citations et Proverbes.

Aeterna Noctis

Aeterna Noctis ebook ISBN: 2378233191
Publisher: BoD - Books on Demand
Author: Ted Schweik
Number of Pages: 480 
File: aeterna-noctis.pdf
Reads: 1769829
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Rédacteur d'un webzine et animateur radio d'une émission de hard-rock, Alexis fait la connaissance de la belle Anna et envisage de passer avec elle le plus bel été, entre amour et visite de la côte d'Azur. Parallèlement, un groupe de Blak-Metal désire absolument qu'il assiste à l'une de leur répétition, lui promettant un show dont il se souviendrait. Bientôt de cruelles menaces vont peser sur le jeune couple, obligeant Alexis à suivre d'étranges directives provenant d'un mystérieux Evil Messenger. Voyant sa vie basculer tandis qu'il tente d'en percer les codes, Alexis se heurte à des souvenirs douloureux qui ne veulent pas remonter à la surface. Confronté au machiavélisme et à l'horreur, il s'enfonce peu à peu dans une quête morbide qui l'entraînera malgré lui sur les traces d'un passé obscur.

La fille de papier

La fille de papier ebook ISBN:
Publisher: Éditions de l\'épée
Author: Guillaume Musso
Number of Pages: 384 
File: la-fille-de-papier.pdf
Reads: 7195659
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Quand la vie ne tient plus qu'à un livre ! " Trempée jusqu'aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d'une nuit d'orage. – D'où sortez-vous ? – Je suis tombée. – Tombée d'où ? – Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! " Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d'inspiration, voit surgir dans sa vie l'héroïne de ses romans. Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s'il s'arrête d'écrire. Impossible ? Et pourtant ! Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...

Mato Grosso

Mato Grosso ebook ISBN: 2226426264
Publisher: Albin Michel
Author: Ian Manook
Number of Pages: 320 
File: mato-grosso.pdf
Reads: 8449691
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Mato Grosso. Une odeur sauvage de terre trop riche et d'humus brun. La beauté vénéneuse de la jungle dans laquelle on s'enfonce jusqu'à s'y noyer. La violence du ciel et la moiteur des nuits. L'amour qui rend fou et la mort... incontournable. Est-ce pour faire la paix avec lui-même que Haret, écrivain bourlingueur, est revenu après un exil de trente ans ? Est-ce parce qu'il a le sentiment que c'est la dernière fois ? Dans un Brésil luxuriant jusqu'à l'étouffement, peuplé d'aventuriers, de trafiquants et de flics corrompus, le nouveau roman de l'auteur de Yeruldegger nous ensorcelle et nous prend à la gorge.

Revue Sang froid 8

Revue Sang froid 8 ebook ISBN: 2369426209
Publisher: Sang Froid
Author: Stéphane DAMIAN-TISSOT
Number of Pages: 160 
File: revue-sang-froid-8.pdf
Reads: 9981285
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Sang-Froid a pour ambition, chaque trimestre, de plonger le lecteur dans lunivers de la justice, de linvestigation et du polar. Dans un monde ou loverdose dinformations en continu empêche souvent la réflexion et la perspective, la rédaction de Sang-froid s'efforce de retrouver le terrain, dobserver et de relater les faits autrement. Et ce notamment en étant toujours plus près des acteurs de ces univers afin de permettre cet essentiel passage de témoin entre le journaliste et son lecteur.

La folle enquête de Stieg Larsson

La folle enquête de Stieg Larsson ebook ISBN: 208144545X
Publisher: Flammarion
Author: Jan Stocklassa
Number of Pages: 445 
File: la-folle-enquête-de-stieg-larsson.pdf
Reads: 1282730
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Stieg Larsson a consacré une partie de sa vie à tenter de résoudre l’une des plus grandes énigmes politiques de son temps : le meurtre d’Olof Palme, Premier ministre abattu dans les rues de Stockholm en 1986. C’est après avoir fait mille fois fausse route puis approché de très près la vérité qu’il entame l’écriture de la fameuse trilogie. Des années après sa mort, le journaliste Jan Stocklassa a eu accès à l’intégralité de ses archives, secrètement entreposées dans un hangar. Il décide alors de prendre le relais : cinq ans de recherches, des milliers d’heures passées à éplucher les dossiers en quête de nouveaux indices, des agents étrangers et des intermédiaires en tout genre conduisent à des révélations qui permettent de relancer les investigations de la police. Enquête magistrale et véritable polar, le livre de Jan Stocklassa se dévore comme un roman d’espionnage qui lance le lecteur sur la piste de mouvements d’extrême droite européens, dont la menace grandissante obsédait déjà Stieg Larsson. C’est également un document unique et fascinant sur la vie de l’auteur de Millenium et sur la genèse de cette œuvre connue dans le monde entier.

Millénium blues

Millénium blues ebook ISBN: 2213683514
Publisher: Fayard
Author: Faïza Guène
Number of Pages: 234 
File: millénium-blues.pdf
Reads: 6000062
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

« Le monde a changé à partir du forfait Millénium. Désormais, on se parlerait sans limites. On pourrait se dire autre chose que l’essentiel. La jeunesse devenait Millénium, le monde, sous nos yeux, était en train de devenir Millénium. J’ai le Millénium Blues. Vous l’avez aussi ? Est-ce qu’on en guérira un jour ? » De la fin des années 1990 à nos jours, Zouzou promène sur son époque son regard d’enfant, d’adolescente, puis de jeune femme, et enfin de mère, tout cela dans le désordre ou presque. On suit par épisodes, par âges, le parcours tourmenté de ce personnage, reflet de sa génération, bousculée par l’arrivée du nouveau millénaire. Chaque épisode fort de la vie intime de Zouzou est lié de près ou de loin à un événement de notre vie collective. La coupe du monde 1998, le 11 septembre 2001, le second tour de l’élection présidentielle de 2002 ou encore la Grippe A... Mais si le monde change à un rythme de plus en plus rapide, une chose demeure : l’amitié qui lie Zouzou à Carmen, et qui va traverser le temps et les épreuves. Tout commence à Paris, par un accident, en août 2003, en plein cœur de la canicule...

Millénium -

Millénium - ebook ISBN: 2800180757
Publisher: Dupuis
Author: Sylvain Runberg
Number of Pages: 64 
File: millénium.pdf
Reads: 9480564
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Niedermann toujours en cavale, Lisbeth qui s'apprête à faire des révélations lors de son procès... les membres de la "section" s'affolent et cherchent à liquider les gêneurs, au premier rang desquels Mikael Blomkvist. Le troisième roman de Stieg Larsson, La reine dans le palais des courants d'air, trouve ici sa conclusion et met en lumière comme jamais Lisbeth, l'héroïne lanceuse d'alerte et libertaire.Le thriller de Stieg Larsson entre en résonance avec une certaine histoire de la Suède contemporaine, celle qui s'écrit dans l'ombre des gouvernements et à l'abri du secret-défense. Sylvain Runberg revisite le récit de Stieg Larsson, grâce à sa parfaite connaissance de la Suède contemporaine. À la mise en scène graphique, les Catalans José Homs et Man posent sur ce joyau noir une mise en scène extrêmement immersive et un dessin percutant. L'adaptation des 3 romans de Stieg Larsson s'achève en 3 ans et 372 planches, alors que paraît un 4e roman Millénium inédit. - "Une excellente série, une adaptation pleine d'intelligence à l'écriture soignée et graphiquement superbe." (9e Art.)

Chaque homme, une menace

Chaque homme, une menace ebook ISBN: 2072743974
Publisher: Editions Gallimard
Author: Patrick Hoffman
Number of Pages: 304 
File: chaque-homme-une-menace.pdf
Reads: 7877286
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

San Francisco. Cinquante tonnes de MDMA sont sur le point d’être réceptionnées. Raymond Gaspar, discret délinquant tout juste sorti de prison, est chargé par son nouveau patron de contrôler l’acheminement de la cargaison. Il doit surveiller le responsable de la distribution, ainsi que l’intermédiaire nécessaire au bon déroulement de l’opération : une femme qui a ses propres projets concernant la drogue. Miami. Un gérant de discothèque, par ailleurs garant du transport maritime de la marchandise, s’apprête à commettre une grossière erreur pour les beaux yeux d’une femme qu’il vient de rencontrer. Bangkok. En amont de la chaîne d’approvisionnement, un homme, Moisey Segal, se prépare à passer le coup de fil qui mettra toute la filière en danger. Si bien organisé soit-il, le trafic de drogue est une machine aussi terrible que fragile dont les défaillances sont, bien souvent, humaines.

Le livre sans nom

Le livre sans nom ebook ISBN: 235584075X
Publisher: Sonatine
Author: ANONYME
Number of Pages: 376 
File: le-livre-sans-nom.pdf
Reads: 7760417
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Vous désespériez de trouver un équivalent littéraire aux films de Quentin Tarantino, de John Carpenter, de Robert Rodriguez ? Lisez Le Livre sans nom. À vos risques et périls. Vous désespériez de trouver un équivalent littéraire aux films de Quentin Tarantino, de John Carpenter, de Robert Rodriguez ? Lisez Le Livre sans nom. À vos risques et périls. Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets... Un mystérieux tueur en série, qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom... La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique... Deux flics très spéciaux, un tueur à gages sosie d'Elvis Presley, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d'œil à Seven et à The Ring... et voilà le thriller le plus rock'n'roll et le plus jubilatoire de l'année Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte. Il a ensuite été publié, d'abord en Angleterre puis aux États-Unis, où il connaît un succès fulgurant.

Millénium, Stieg et moi

Millénium, Stieg et moi ebook ISBN: 2330011318
Publisher: Éditions Actes Sud
Author: Eva Gabrielsson,Marie-Françoise Colombani
Number of Pages: 191 
File: millénium-stieg-et-moi.pdf
Reads: 7975994
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

A travers le regard privilégié d'Eva Gabrielsson, la compagne de Stieg Larsson pendant 32 ans, la trilogie Millénium apparaît comme bien plus que la série policière connue dans le monde entier. C’est une allégorie de la lutte permanente et individuelle pour la morale et la justice – des valeurs pour lesquelles Stieg et Eva se battaient depuis toujours. Millénium reflète pour elle une vie et un amour partagés, mais incarne aussi des moments terribles.

Le pouvoir des ténèbres

Le pouvoir des ténèbres ebook ISBN: 2258136970
Publisher: Presses de la Cité
Author: John CONNOLLY
Number of Pages: 339 
File: le-pouvoir-des-ténèbres.pdf
Reads: 9049131
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Dans le Maine, un charnier est découvert. A cet endroit avaient mystérieusement disparu, quarante ans auparavant, les membres d'une secte, les baptistes d'Aroostock. Tous ceux qui s'intéressent de près à cette affaire paraissent voués à une fin atroce... Hanté par la mort violente de sa femme et de sa fille, Charlie Parker est bien décidé à mener une paisible carrière de détective privé. Pourtant, lorsque l'on retrouve le corps sans vie de Grace Peltier, dont la thèse portait sur la secte d'Arrostock, il ne peut croire au suicide et mène sa propre enquête. Il découvre alors que la secte n'a peut-être pas été entièrement décimée. Atmosphère fantastique, personnages inquiétants, rythme infernal, univers délicieusement terrifiant...

Le Jour des cendres

Le Jour des cendres ebook ISBN: 2226453563
Publisher: Albin Michel
Author: Jean-Christophe Grangé
Number of Pages: 368 
File: le-jour-des-cendres.pdf
Reads: 2672935
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Dans un monde de pure innocence, quel peut être le mobile d'un tueur ? Dans une communauté sans péché, comment le sang peut-il couler ? À moins qu'à l'inverse... Le coupable soit le seul innocent de la communauté. Le nouveau thriller de l'auteur des Rivières pourpres.

Les gens du Balto

Les gens du Balto ebook ISBN: 2012378552
Publisher: Fayard/Hachette littérature
Author: Faïza Guène
Number of Pages: 180 
File: les-gens-du-balto.pdf
Reads: 6131653
 
 DOWNLOAD READ

Summary:

Jusqu’à ce fameux samedi, il ne s’était jamais rien passé d’extraordinaire à Joigny-les-Deux-Bouts, petite bourgade tranquille en fin de ligne du RER. Yéva, minijupe à ras et verbe haut, rêvait toujours d’une vie ailleurs. Jacquot, son mari chômeur, creusait une fosse dans le canapé à force de jeux télévisés. Leur fils Yeznig, déficient mental, recomptait ses dents après chaque repas. Son frère Tanièl, renvoyé du lycée pour avoir abîmé le conseiller d’orientation, peaufinait sa technique pour serrer les blondes. Le jeune Ali, Marseillais au gros nez, essayait de se fondre dans le décor. Et Magalie, LA blonde du lycée, suivait à la lettre les conseils de son magazine préféré pour rendre crazy tous les mecs. Bref, la routine pour ces habitués qui, un matin, découvrent le patron de « leur » bar, baignant dans son sang. Un drame ? Pas pour les gens du Balto. Avec ce roman choral, Faïza Guène dévoile de nouvelles facettes de son talent, réussissant à se glisser avec autant d’aisance dans la peau de tous ses personnages. Humour, justesse du trait, Les Gens du Balto confirme que cette jeune romancière n’est pas devenue une figure des lettres par hasard.